[PS3] PS3 4.81 IDPS dumper du PS3Xploit disponible
Posté 11 novembre 2017 - 14:21
Secondo, des outils dumps ce existe depuis les cobra ode sur ps3 slim et fat on a jamais pu écrire quoi que ce soit.
Le fait de libérer le fonctionnement entraine forcement l arrivé d un 0FW 4.82 donc plus de faille webkit ! Donc projet mort né
Posté 11 novembre 2017 - 14:45
Il délire ou quoi?C est du grand n importe quoi, tout d abord car bcp vont acheté des consoles pour récupérer le console id et ensuite la revendre derrière ou il y aura un mec floué sur a 100%
Secondo, des outils dumps ce existe depuis les cobra ode sur ps3 slim et fat on a jamais pu écrire quoi que ce soit.
Le fait de libérer le fonctionnement entraine forcement l arrivé d un 0FW 4.82 donc plus de faille webkit ! Donc projet mort né
Posté 11 novembre 2017 - 15:37
Posté 11 novembre 2017 - 17:26
Posté 11 novembre 2017 - 19:09
Posté 11 novembre 2017 - 20:01
Finalement je l'ai Host et sa a marché ! Mais comme j'ai une Ultra Slim avec un disque dur externe de 1Tb bah sa marche pas la 1ère fois il m'a donné un IDPS bidon
Tu peux nous rédigée un petit tuto ca serai vraiment sympa
Posté 11 novembre 2017 - 21:13
Finalement je l'ai Host et sa a marché ! Mais comme j'ai une Ultra Slim avec un disque dur externe de 1Tb bah sa marche pas la 1ère fois il m'a donné un IDPS bidon
Ça sert à faire quoi ensuite ? J’ai une Ultraslim aussi en 4.81 qui dort sous ma tv , même si j’attend rien de spécial c’est tjrs intéressant de savoir
Posté 12 novembre 2017 - 09:19
Ça sert à faire quoi ensuite ? J’ai une Ultraslim aussi en 4.81 qui dort sous ma tv , même si j’attend rien de spécial c’est tjrs intéressant de savoir
Dans l immediat tu va dumper ton idps par contre meme quand ils vont sortir le dumper flash tu ne sera pas compatible au jailbreak comme certaines cech25xx date code qui commence par 1
Toute ces console ont la clé metldr2
Il disent que le teste a marché sur superslim tu me dira! Oui mais le dump va fonctionner comme le dump du flash va fonctionner par contre l ecriture ne fonctionnera pas
Attention d ailleur a ceux qui vont s aventurer dans ça avec des console non compatible car vous allez pouvoir ecraser le flash donc c est un brick assuré car impossible de reecrire
Voila en gros les compatibilitées sont les meme que actuellement pour un jailbreak avec E3 ou autres ne pensez pas jailbreak les consoles que l on ne pouvait pas faire avant
C est pour les consoles compatible où la on aurra plus besoin de flasheur.
Donc un conseil faite bien attention a ceux qui on cette clé metldr2 .
- HERETIC aime ceci
Posté 12 novembre 2017 - 09:24
https://modconsoles....-sur-votre-ps3/
et je galere a lancer tout ca , alors a tester .
Modifié par mike57, 12 novembre 2017 - 09:35.
Posté 12 novembre 2017 - 10:00
Dans l immediat tu va dumper ton idps par contre meme quand ils vont sortir le dumper flash tu ne sera pas compatible au jailbreak comme certaines cech25xx date code qui commence par 1
Toute ces console ont la clé metldr2
Il disent que le teste a marché sur superslim tu me dira! Oui mais le dump va fonctionner comme le dump du flash va fonctionner par contre l ecriture ne fonctionnera pas
Attention d ailleur a ceux qui vont s aventurer dans ça avec des console non compatible car vous allez pouvoir ecraser le flash donc c est un brick assuré car impossible de reecrire
Voila en gros les compatibilitées sont les meme que actuellement pour un jailbreak avec E3 ou autres ne pensez pas jailbreak les consoles que l on ne pouvait pas faire avant
C est pour les consoles compatible où la on aurra plus besoin de flasheur.
Donc un conseil faite bien attention a ceux qui on cette clé metldr2 .
Pas de soucis j’y toucherai pas, merci pour ces détails techniques
Posté 12 novembre 2017 - 10:11
Tu peux nous rédigée un petit tuto ca serai vraiment sympaFinalement je l'ai Host et sa a marché ! Mais comme j'ai une Ultra Slim avec un disque dur externe de 1Tb bah sa marche pas la 1ère fois il m'a donné un IDPS bidon
Alors comme j'étais moi aussi dans l'incompréhension totale en voulant essayer de le faire marcher je me suis renseigné sur plein de sites et la j'ai trouvé la soluce.
Alors ce que je vais te proposer provient des dires de Markus95 sur son tuto serveur local PS4-PC et des dires de zecoxao/pinky sur PSX-Place par rapport a l'idée.
Tu aura besoin de ta PS3 (4.81 uniquement), de ton PC, de XAMPP.
- Télécharge l'exploit et extrait le quelque part.
- Télécharge XAMPP et installe le.
- Quand XAMPP est installé, tu verra très certainement une notification du pare-feu Windows par rapport a Apache. Autorise l'accès.
- Pour plus de facilités a l'accès au dossier de l'exploit, je te conseille de renommer le dossier en un truc simple (par exemple moi je l'ai nommé part)
- Ensuite copie le dossier vers C:\xampp\htdocs.
- Ensuite fais Windows+R et tape CMD. Dans l'invite de commande tape ipconfig. Récupère ton adresse IP car c'est très important pour accéder au dossier.
- Lance XAMPP et cherche "Apache"
- Clique sur Start et attend que le voyant soit vert.
- Sur la PS3 ensuite, va sur le navigateur Internet. Clique sur le bouton START de la manette et retire l'adresse existante pour renseigner l'adresse IP du PC:80 ou :443/le nom du dossier que tu lui a attribué.
Et la normalement tu devrais avoir accès a la page de l'exploit.
Posté 12 novembre 2017 - 10:16
Posté 12 novembre 2017 - 13:47
Je pense que ça peut etre un espoir pour les ps3 superslim.
Elles ne seront jamais compatibles avec les cfw ps3 que nous utilisons actuellement mais d'un autre coté, le hack d'une console commence presque toujours par le decouverte de ce genre d'exploit.
ça revient simplement à reprendre le hack de 0 comme pour un model de console à part entière.
Je pense aussi qu'il y a des chances que sony bouche la faille. Les ps3 compatibles sont très nombreuses (même les premières FAT nand deviendraient facile a faire du coup ) Il ne faudrait pas qu'elles viennent ralentir ne serait-ce que d'1 % des ventes de ps4...
...Manquerai plus qu'un outils rudimentaire sorte pour lancer des iso sur superslim... 100% des ps3 deviendraient alors compatible avec une forme de hack....
Modifié par ad10, 12 novembre 2017 - 13:53.
Posté 12 novembre 2017 - 14:20
Possesseur d'une ps3 slim 160go sans aucun hack, a quoi me servirai concrètement ce dumper?
Merci d'avance.
Posté 12 novembre 2017 - 14:39
Ps.Excuse moi.....Bonjour lol.
Modifié par mikimike, 12 novembre 2017 - 14:39.
Posté 12 novembre 2017 - 14:53
Posté 12 novembre 2017 - 16:12
Du coup est-ce que la deuxième partie de l'exploit fonctionnera pour une Ps3 fat modèle Kxx (NOR) ?
Posté 12 novembre 2017 - 17:00
hello
Du coup est-ce que la deuxième partie de l'exploit fonctionnera pour une Ps3 fat modèle Kxx (NOR) ?
l'exploit fonctionnera sur toutes les ps3 en 4.81. mais il ne servira a rien - pour le moment - sur les dernières slim et superslim.
Posté 12 novembre 2017 - 20:28
Posté 13 novembre 2017 - 00:47
Modifié par Rumpelstiltskin, 13 novembre 2017 - 00:48.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)