Le code source de cette version n'étant pas basé sur Not64, les jeux compatibles pourraient être différents. Bien sûr tout cela est récent et il va rester des choses à corriger mais ça y est, on l'a notre émulateur N64 compatible avec le Gamepad.
Pour l'installer, vous aurez besoin d'injecter le forwarder dans une VC Wii grâce à Wiivc Injector Script par exemple et il faudra également extraire le fichier zip contenant l'application à la racine de la SD. Ces deux fichiers sont présents sur le Github de cette nouvelle mouture.
Pour l'injection, la seule option à cocher est l'option d'overclock (pas obligatoire mais vivement recommandée). Pour en savoir plus sur l'overclock, vous pouvez regarder cette page.
Note: Pour ceux qui utilisent encore une ancienne version de Wiivc Injector Script, je conseil d'activer le patch "passthrough". Dans la nouvelle version, l'option "disable passthrough" est décochée par défaut donc cela signifie que ce patch est appliqué. Ce patch sert en fait à pouvoir utiliser des Wiimotes en même temps que le Gamepad dans les homebrews Wii injectés pour avoir d'autres manettes disponibles pour les autres joueurs, pour ceux que ça intéressent.
Pour télécharger le nécessaire pour cet émulateur, c'est par ici.
Modifié par shadow256, 09 novembre 2017 - 03:04.