[PS4] Specter fait paniquer le kernel sous firmware 4.05
Posté 06 novembre 2017 - 07:39
#1
Posté 06 novembre 2017 - 07:44
#2
- Hyndrid QC aime ceci
Posté 06 novembre 2017 - 10:25
#4
Si on arrive a emuler les jeux PS2 et PS3, ca vaudra peut etre le coup.. Mais le hardware est trop a la ramasse
Posté 06 novembre 2017 - 12:17
#5
Posté 06 novembre 2017 - 12:29
#6
Bonne continuation meme si il y a déjà Kexploit 1.76 + 4.55 + 5.00 + 5.01
Certes mais regarde sur xbox360, on avais le jtag mais on a bien ete content d'avoir le RGH
Posté 06 novembre 2017 - 12:33
#7
Si on arrive a emuler les jeux PS2 et PS3, ca vaudra peut etre le coup.. Mais le hardware est trop a la ramasse
Pas du tout, le hardware est bien suffisant pour émuler la PS2, que ce soit sous Linux avec PCSX2, ou un port natif.
Par contre la PS3, RPCS3 n'est pas suffisamment avancé et optimisé pour l'instant.
Dolphin et Cemu par contre pourraient tourner.
- overload aime ceci
Posté 06 novembre 2017 - 12:40
#8
Posté 06 novembre 2017 - 12:58
#10
Posté 06 novembre 2017 - 13:07
#11
Specter envisage une release public comme sur 1.76 ?
Pour l'instant non c'est pas au programme
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 06 novembre 2017 - 13:26
#12
Pour l'instant non c'est pas au programme
Il y a donc aucune release public en vue pour tout ce qui est >1.76 ?
Posté 06 novembre 2017 - 13:34
#13
Pour l'instant non c'est pas au programme
Il y a donc aucune release public en vue pour tout ce qui est >1.76 ?
Non, pas explicitement annoncé pour le moment...
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 06 novembre 2017 - 14:25
#14
Specter envisage une release public comme sur 1.76 ?
Pour l'instant non c'est pas au programme
C est pas ce que j ai lu...
J ai vu qu il allait publié un playground 4.05 basique avec kexploit et après à nous de nous débrouiller pour implémenter le reste (linux, steam, debug, etc...)
https://pbs.twimg.co...R_EW4AAy-mX.jpg
- Hyndrid QC et ptij aiment ceci
Posté 06 novembre 2017 - 14:53
#15
C est pas ce que j ai lu...Specter envisage une release public comme sur 1.76 ?
Pour l'instant non c'est pas au programme
J ai vu qu il allait publié un playground 4.05 basique avec kexploit et après à nous de nous débrouiller pour implémenter le reste (linux, steam, debug, etc...)
https://pbs.twimg.co...R_EW4AAy-mX.jpg
J'ai vu cette converse aussi, mais pour ma part je reste sceptique , on a déjà eu droit a une annonce pour le 30 octobre qui n'as pas eu lieu, et la il ne semble être qu'au "debut" de l'exploitation du hack (ce que la news LS confirme aussi d'ailleurs) donc a mon avis ya rien d'imminent a venir pour l'instant, je respecte son taff bien sur mais c'est pas très claire sur l’état d'avancement de l'exploitation du hack je trouve
J’espère me tromper et voir apparaitre prochainement le fruit de son travail malgré tout
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 06 novembre 2017 - 15:32
#16
Non le 30/10 il recevait sa console en 4.05, il n a jamais été dit qu il y aurait une release a ce moment là, cela a été mal interprété par les impatients ^^ et donc mal relayé...
- Hyndrid QC et overload aiment ceci
Posté 06 novembre 2017 - 15:47
#17
Ca viendra un jour car je pense que c'est pour eviter Sony de les boucher encore un jour.
Posté 06 novembre 2017 - 17:36
#18
@overload, bien sur que ca releasera un jour si tu es toujours ssge ici
Ca viendra un jour car je pense que c'est pour eviter Sony de les boucher encore un jour.
Rien a voir cette faille kernel est déjà bouché par sony dans le 4.06 et le processus est publique, il faut "juste" le mettre en place, ce que fait Specterdev...
Posté 06 novembre 2017 - 20:58
#19
Modifié par Hyndrid QC, 06 novembre 2017 - 21:18.
Posté 06 novembre 2017 - 21:37
#20
@overload, bien sur que ca releasera un jour si tu es toujours ssge ici
Ca viendra un jour car je pense que c'est pour eviter Sony de les boucher encore un jour.
Rien a voir cette faille kernel est déjà bouché par sony dans le 4.06 et le processus est publique, il faut "juste" le mettre en place, ce que fait Specterdev...
Pour ca, je me demande si ce Team nous cache d'autres choses egalement?
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