Aller au contenu

Photo

Dump E3 linker mauvais, console brickée...

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 05 novembre 2017 - 15:01

Kayronman

Kayronman

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 376 messages

Coucou tout le monde.

J'ai fait une grave erreur je pense.

J'ai l'habitude de downgrader les PS3 en utilisant l'E3 linker depuis un bon bout de temps et j'ai jamais eu de problème.

Mais aujourd'hui j'ai eu un problème.

J'ai fait 2 dumps correct que j'ai testé avec E3 nor dump checker (premier test) et les dumps bien corrects d'après E3 nor dump checker.

Puis après j'utilise PS3dumpchecker et là j'ai 3 erreurs. ROS0 hash et ROS1 hash puis une autre erreur "Data Match Check".

Mon erreur a été de patcher quand même le dump car d'habitude quand E3 Nor Dump Checker me dit que le dump est correct c'est qu'il est vraiment correct mais que PS3 dump checker et ses erreurs de ROS sont parfois faussés et que le downgrade marche toujours même si c'est le cas.

Sauf qu'ici j'ai brické la console et qu'elle ne veut plus afficher quoi que ce soit.

Si vous pouvez m'aider à vérifier et à corriger le dump ce serait génial car tous les autres secteurs sont corrects.

Merci d'avance les gars.

P.S: le lien du dump que j'ai fait.

https://www.sendspace.com/file/7l9b2m

• Retour en haut

Posté 05 novembre 2017 - 17:52

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5 511 messages
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

bjr

soude le tristate  et reinjecte le dump d'origine ( dans la mesure ou il est ok à 100 % ) de la tu pourras recommencer la manip ; verifie tes points quand meme si tu as des soucis de corruptions ou autre ,forcer le patch avec des soucis de Ros j'ai deja fais aussi mais pas avec Data Match Check ,j'espere que ce n'est pas un perma brick maintenant ...

bon courage 

pour le dump ne laisse pas le lien ( des gens cherchent encore de Cid pour jouer en ligne lol ) au mieux envoi le en MP 

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 05 novembre 2017 - 18:51

Kayronman

Kayronman

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 376 messages

bjr

soude le tristate  et reinjecte le dump d'origine ( dans la mesure ou il est ok à 100 % ) de la tu pourras recommencer la manip ; verifie tes points quand meme si tu as des soucis de corruptions ou autre ,forcer le patch avec des soucis de Ros j'ai deja fais aussi mais pas avec Data Match Check ,j'espere que ce n'est pas un perma brick maintenant ...

bon courage 

pour le dump ne laisse pas le lien ( des gens cherchent encore de Cid pour jouer en ligne lol ) au mieux envoi le en MP 

J'ai déjà fait tout ça mais malheureusement ça ne marche pas...

Je réécris le dump et je le re dumpe mais y a pas de corruption d'écriture. 
Sinon pour le CID c'est pas grave, le proprio ne l'utilise pas pour jouer en ligne. :)

Modifié par Kayronman, 05 novembre 2017 - 18:51.

• Retour en haut

Posté 05 novembre 2017 - 19:24

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5 511 messages
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

essai de contacter @LittleBalup en MP il pourra peut etre t'aider ( j'espere que ca ne le derange pas :D

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 05 novembre 2017 - 20:34

Kayronman

Kayronman

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 376 messages

essai de contacter @LittleBalup en MP il pourra peut etre t'aider ( j'espere que ca ne le derange pas :D

D'accord! je vais essayer de le contacter :)

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)