[Wii U] Wiivc Injector Script 3.0.0, une GUI et une réécriture complète
Posté 10 novembre 2017 - 01:33
- Tu cré la chaîne en copiant ton fichier wad dans le dossier "source_files" et tu le nomme "game.wad".
- Tu installes ton wad sur ta nand v-wii.
- Enfin, tu installes la chaîne que t'aura créé le script avec WUP Installer.
Après si tu souhaites le faire manuellement, regardes le changelog sur le sujet de ma version modifiée de Wiivc Injector Script et à l'intérieur de mon script, je pense que tu y trouveras toutes les informations que tu souhaites.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 10 novembre 2017 - 01:48
Merci shadow
le soucis ne vient pas de l'injection mais il doit y a voir des patch activer qui font que l'homebrew CTGP croit que le jeu (mkv) qui est inséré dans le lecteur est un fake.
et refuse de se lancer.
le wad est deja installer sur la nand vWii je l'ai extrais du dump de la nand slcmlc via showmiiwad. pour essayer de creer une injection via ton script ou le 3.0
je vais zieuter le script et voir le log
juste
nfs2iso me demande un iso pour generer les NFS du wad
mais l'iso c'est un Template le meme qui servais a générer les autoboot des homebrew sur dvd
ou c'est autre chose
Posté 10 novembre 2017 - 02:50
Merci shadow
le soucis ne vient pas de l'injection mais il doit y a voir des patch activer qui font que l'homebrew CTGP croit que le jeu (mkv) qui est inséré dans le lecteur est un fake.
et refuse de se lancer.
le wad est deja installer sur la nand vWii je l'ai extrais du dump de la nand slcmlc via showmiiwad. pour essayer de creer une injection via ton script ou le 3.0
je vais zieuter le script et voir le log
juste
nfs2iso me demande un iso pour generer les NFS du wad
mais l'iso c'est un Template le meme qui servais a générer les autoboot des homebrew sur dvd
ou c'est autre chose
Le template pour la génération de l'iso est le même que celui utilisé pour créer les homebrews injectés. Il faut juste remplacer le fichier "main.dol" par celui de Wiivc Chan Booter dans le dossier "sys" et mettre le fichier "title.txt" contenant l'id du jeu à lancer dans le dossier "files".
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)