[PS3] Un mois d'Octobre important pour l'émulateur RPCS3
Posté 04 novembre 2017 - 09:15
#1
Posté 04 novembre 2017 - 09:28
#2
Les progrès sont énormes on a du mal à croire que ce sont des jeux PS3 ! Et dire que tout ça tournera sur nos smartphone ou des box android à 30 euros en 60fps d'ici années.
Y'a pas à dire l'émulation gomme les rides du jeu vidéo
Ce message a été modifié par Waikiki - 04 novembre 2017 - 09:30.
Posté 04 novembre 2017 - 09:36
#3
je ne réponds pas aux MP
Posté 04 novembre 2017 - 09:36
#4
je ne réponds pas aux MP
Posté 04 novembre 2017 - 09:46
#5
Merci pour l'article, graphiquement on est proche de la ps4 avec des résolutions en 4k, d'ailleurs les textures sont prévues pour un portage.
La génération des ps3 et xbox 360 laissera un très grand catalogue de jeux mais peu de machine à terme à cause des problèmes de chauffe et rebillage.
Je suis vraiment impatient de voir les progrès de cet émulateur l'année prochaine, en espérant qu'il suive ceux de CEMU.
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Posté 04 novembre 2017 - 09:52
#6
Mais comme je l'ai déjà dis, intégrer une gestion des trophées et la possibilité d'upscaler les jeux, c'est très bien mais l'objectif principal est selon moi de rendre plus de jeux jouables car, on ne va pas se mentir, c'est pas terrible pour le moment.
Ils communiquent vachement avec RDR notamment, alors que tout ce que je retiens, c'est que le jeu ne dépasse pas les 5 FPS.
Au cas où je ne cherche pas à leur taper dessus, je sais que ce genre de projet met énormément de temps à se développer mais je pense simplement qu'il y a des priorités et que l'upscaling et les trophées n'en sont pas.
Ce message a été modifié par Tazzer - 04 novembre 2017 - 09:52.
Posté 04 novembre 2017 - 10:12
#7
Posté 04 novembre 2017 - 10:43
#8
Pour l'avoir essayé, le bond de performances avec Vulkan est franchement impressionnant, mais la plupart des titres qui fonctionnent et sont jouables ne sont pas des exclusivités console, du coup peu d'intérêt à y jouer avec un émulateur PS3 !
Posté 04 novembre 2017 - 12:10
#10
Posté 04 novembre 2017 - 13:14
#11
Posté 04 novembre 2017 - 14:04
#12
la ou il faut 6terflop et 499e pour de la 4k
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 04 novembre 2017 - 14:09
#13
on va enfin avoir notre Red dead sur pc et en 4k ...
Posté 04 novembre 2017 - 17:43
#14
Merci pour la News.
Posté 04 novembre 2017 - 21:00
#15
Posté 04 novembre 2017 - 22:20
#16
de la fausse 4k à ce prix là , la ps4 ou la one c'est du mytho juste un bête upscale .énorme merci
la ou il faut 6terflop et 499e pour de la 4k
quand je vois la liste des titres avec des améliorations spécifiques je vois moyennement l'interet : dead space,mass effect , crysis . Des titres trouvables sur pc donc bon ... passé par un émulateur pour ça =/dead space en 4k sa doit etre beau
Posté 05 novembre 2017 - 07:42
#17
de la fausse 4k à ce prix là , la ps4 ou la one c'est du mytho juste un bête upscale .énorme merci
la ou il faut 6terflop et 499e pour de la 4k
quand je vois la liste des titres avec des améliorations spécifiques je vois moyennement l'interet : dead space,mass effect , crysis . Des titres trouvables sur pc donc bon ... passé par un émulateur pour ça =/dead space en 4k sa doit etre beau
Même remarque, pourquoi ne pas privilégier les exclusivités de la PS3 ?
Posté 05 novembre 2017 - 10:13
#18
de la fausse 4k à ce prix là , la ps4 ou la one c'est du mytho juste un bête upscale .énorme merci
la ou il faut 6terflop et 499e pour de la 4k
quand je vois la liste des titres avec des améliorations spécifiques je vois moyennement l'interet : dead space,mass effect , crysis . Des titres trouvables sur pc donc bon ... passé par un émulateur pour ça =/dead space en 4k sa doit etre beau
Même remarque, pourquoi ne pas privilégier les exclusivités de la PS3 ?
Bah il faut avoir une carte graphique extreme puissante pour tourner ca. On ne peut pas comparer entre le PC et des consoles car ce n'est pas la meme architecture !!!!
Posté 06 novembre 2017 - 08:50
#19
Merci pour l'article.
Mais comme je l'ai déjà dis, intégrer une gestion des trophées et la possibilité d'upscaler les jeux, c'est très bien mais l'objectif principal est selon moi de rendre plus de jeux jouables car, on ne va pas se mentir, c'est pas terrible pour le moment.
Ils communiquent vachement avec RDR notamment, alors que tout ce que je retiens, c'est que le jeu ne dépasse pas les 5 FPS.
Au cas où je ne cherche pas à leur taper dessus, je sais que ce genre de projet met énormément de temps à se développer mais je pense simplement qu'il y a des priorités et que l'upscaling et les trophées n'en sont pas.
Je comprends ta frustration, mais il faut comprendre que certains développeurs sur le projet n'ont peut être pas les compétences nécessaires pour s'occuper des fonctionnalités graphiques ou bas niveau.
Chacun aide et fait avancer l'appli à sa manière, et en fonction de ses disponibilités.
Parfois un dev core va avancer comme un malade et permettre à l'émulateur de mieux tourner, et parfois il ne sera pas dispo.
D'autres personnes sont plus spécialisées dans la gestion des fonctionnalités annexes, et du coup chaque "bloc" de l'appli avance a son rythme.
Même si on mettait toutes les ressources sur l'avancement du core de l'émulateur, ça ne ferait que complexifier les choses.
Posté 06 novembre 2017 - 15:45
#20
Je comprends ta frustration, mais il faut comprendre que certains développeurs sur le projet n'ont peut être pas les compétences nécessaires pour s'occuper des fonctionnalités graphiques ou bas niveau.
Chacun aide et fait avancer l'appli à sa manière, et en fonction de ses disponibilités.
Parfois un dev core va avancer comme un malade et permettre à l'émulateur de mieux tourner, et parfois il ne sera pas dispo.
D'autres personnes sont plus spécialisées dans la gestion des fonctionnalités annexes, et du coup chaque "bloc" de l'appli avance a son rythme.
Même si on mettait toutes les ressources sur l'avancement du core de l'émulateur, ça ne ferait que complexifier les choses.
il a quand même raison, je ne vois pas un réel intérêt upscaler vers du 4K alors que le catalogue n'en est rien pour le moment.
Niveau gameplay aussi n'en parlons pas.
Ce message a été modifié par kaezerk - 06 novembre 2017 - 15:46.
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