Aller au contenu

Photo

[résolut] MAJ d'une wii u en 5.3.2

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 03 novembre 2017 - 10:20

goliate02

goliate02

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 58 messages

Bonjour a tous,

Je voudrais mettre a jour le hack de la wii u de mon fils, qui pour le moment et en 5.3.2

Je voudrais mettre un CFW , pour qu'il puisse mettre a jour ces jeux (versions CD), et je pense qu'il est plus simple de le faire depuis un CFW?

- Donc qu'elle serait la demarche a suivre soit pour mettre a jour ces jeux versions CD?

- Ou serait-il plus simple de mettre les jeux a jour depuis un CFW? si oui lesquelle me conseiller vous?

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre, car je doit avoué que je n'est plus suivit la scéne wii u depuis un petit moment déjà et avec toute les avancés qu'elle a subit, je vous avoues que je suis perdus.

Modifié par goliate02, 05 novembre 2017 - 01:26.

• Retour en haut

Posté 03 novembre 2017 - 13:30

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 577 messages

Bonjour a tous,

Je voudrais mettre a jour le hack de la wii u de mon fils, qui pour le moment et en 5.3.2

Je voudrais mettre un CFW , pour qu'il puisse mettre a jour ces jeux (versions CD), et je pense qu'il est plus simple de le faire depuis un CFW?

- Donc qu'elle serait la demarche a suivre soit pour mettre a jour ces jeux versions CD?

- Ou serait-il plus simple de mettre les jeux a jour depuis un CFW? si oui lesquelle me conseiller vous?

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre, car je doit avoué que je n'est plus suivit la scéne wii u depuis un petit moment déjà et avec toute les avancés qu'elle a subit, je vous avoues que je suis perdus.

L'idéal serait d'arriver à mettre à jour en 5.5.1, il y a quelques jeux qui l'intègre comme Paper Mario, Skylanders: Imaginators, Just Dance 2017, Minecraft: Story Mode - The Complete Adventure, Shantae: Half-Genie Hero, The Legend of Zelda: Breath of the Wild, Darksiders: Warmastered Edition et Cars 3: Driven to Win. Après tu peux aussi passer en 5.5.2 mais le problème de cette version est que la faille navigateur plante relativement souvent et que donc il faut mettre en place Haxchi pour être tranquille. Après si tu as déjà un jeu compatible avec Haxchi c'est cool mais sinon il t'en coûtera 7 euros; franchement ces 7 euros valent le coup d'être investis selon moi, même en 5.5.1. L'avantage de la 5.5.1 est qu'elle permet d'utiliser Mocha et la faille navigateur sans avoir une chance sur trois de freeze et donc ça permet d'avoir un hack gratuit mais bon si tu n'as aucun des jeux que je t'ai cité au début, il vaut mieux passer en 5.5.2 et acheter un jeu compatible avec Haxchi.

Ensuite, tu lis bien ce tuto pour préparer le hack et tu regardes ensuite ce tuto pour bloquer définitivement les mises à jour console.

Enfin, pour mettre à jour les jeux, soit tu passes par la console (après le lancement de Nnupatcher si tu gardes le blocage DNS ou que tu es en 5.5.1) ou tu peux aussi utiliser WiiU USB Helper pour télécharger les jeux et WUP Installer pour les installer sur la console.

Modifié par shadow256, 03 novembre 2017 - 14:02.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2017 - 01:05

goliate02

goliate02

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 58 messages

Merci de cette solution je vais donc regarder ces tuto avec attention, je te remercie.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)