Bonjour ,
Je profite de la news pour vous poser ma question.
J'ai laissé ce message sur l'autre topic plus approprié mais tjrs pas de réponses.
Merci
-------------
Bonjour,
J'ai exactement plus ou moins la même question que nimmegil.
En fait pour faire de la place sous ma TV j'ai viré la wii qui était hacké avec un disque dur branché. Une partition en wfbs pour les jeux Wii et une partition en fat32 pour les jeux GC. j'utilisais usb loader GX ... Tout était nickel.
J'aimerai migré vers la Wii U .
Je m'explique : J'aimerai pouvoir branché mon disque dur qui était sur la wii sur ma wii U . Une fois bien entendu aprés avoir suivi le tuto ( pas compliqué ) pour hacker le mode vwii de la wii U
Ma question :
Es ce que cela est envisageable ? Ou bien il y aura un traitement a faire sur mes bakcup présents le disque dur ?
Si tout pouvais s'enchainer ce serait top.
Merci à ceux qui pourront m'aiguiller.
Cordialement
Bonjour,
Oui c'est envisageable de le faire, mais prévoir d'acheter un cable en Y pour l'insérer dans votre Wii U uniquement si votre disque dur externe n'est pas sur prise AC.
Mais attention !
La Wii U verra par contre que votre disque dur n'est pas formaté et donc vous demandera de le formater, mais NE LE FAITES PAS ! Sinon vous perdez toutes vos données !
C'est pour sa qu'UStealth a été inventé, pour cacher un disque dur non formaté ce qui permet a la console de ne pas paniquer
Votre disque dur ne fonctionnera que sur mode vWii (hacké bien sur, voir WUPHax, très rapide et fiable)