Lu , pour moi le hack ne tura pas la console , elle est vraiment bien lancé , puis y'a pas que quatre jeu de potable , y'en a bien plus , a un beau hbl sa serais magnifique , mais bon j'ai mis a jour , sa sortira pas de suite , y'aura d'autre faille je pense d'ici la , merci pour la news.
"Y a pas que 4 jeux de potables".
Oui et non, pour quelqu'un qui a la Wii U, il y a quoi concrètement qui vaut le détour ?
Je ne suis pas certains qu'on arrive à 4. (j'ai bien le nouveau mario et le nouveau "mario/lapins crétins" en tête. Mais à part cela, je ne vois pas trop... et pourtant, je suis adepte des consoles Nintendo)
Quoi qu'il en soit, pour la Wii U, ce n'est pas le hack qui a été fatal aux yeux des éditeurs tiers, c'est plutôt la particularité "double écran" et difficulté de programmation... (et sur la Wii, c'était plutôt que Nintendo vendait trop bien ses propres jeux au détriment des tiers.)
En ce qui me concerne, je n'ai pas sauté le pas, mais un hack pourrait me pousser à l'achat. Je pense que j'aurais pu passer à l'achat à une date proche de la sortie si Nintendo avait proposé les jeux "Wii U" d'au moins 50% (en gros, j'aurais souhaité mario kart 8, Splatoon etc aient une remise significative pour ceux qui avait "la version beta".