Aller au contenu

Photo

Problème capuchon du pad 2DS

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté 01 November 2017 - 10:02

Athenas

Athenas

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 Messages :
  • Lieu:Autour de Rennes
  • Passions:Juste jouer et m'amuser ^^

Bonjour j'aurais besoin de votre aide ^^"

Le pad de ma 2DS perd son capuchon on penserai que c'est parce que il s'est agrandit alors je pense racheter un capuchon seulement voila j'en ai trouvé sur plusieurs sites et le prix le plus intéressant fut sur Ebay a 6.50€ est ce que selon vous cela vaut le coût et aussi il y a une espèce de petit objet noir en dessous mais je ne sais pas a quoi cet objet servira mon chéri pense peut être à une sécurité en plus mais j'en suis pas sûre ^^"

Voilà merci pour vos futurs réponses ^^"

• Retour en haut

Posté 01 November 2017 - 10:21

Blue3ds67

Blue3ds67

Le stratège du hack 3DS et PC

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,814 Messages :
  • Lieu:Au alentours de Strasbourg
  • Passions:Aider les autres
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques

Bonjour j'aurais besoin de votre aide ^^"

Le pad de ma 2DS perd son capuchon on penserai que c'est parce que il s'est agrandit alors je pense racheter un capuchon seulement voila j'en ai trouvé sur plusieurs sites et le prix le plus intéressant fut sur Ebay a 6.50€ est ce que selon vous cela vaut le coût et aussi il y a une espèce de petit objet noir en dessous mais je ne sais pas a quoi cet objet servira mon chéri pense peut être à une sécurité en plus mais j'en suis pas sûre ^^"

Voilà merci pour vos futurs réponses ^^"

Oui je pense à une sécurité après j'ai peut-être tord je ne m'y connais pas assez tu sais ;)

• Retour en haut

Posté 01 November 2017 - 13:10

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8,615 Messages :

le capuchon est callé avec deux "petit objet noir" comme tu dis, ça lui évite de foutre le camp :D j'ai moi-même flingué le mien sur une vieille 3ds en m’énervant dessus (mais ça, on s'en fou^^).

quand tu démontes la console, il faut veiller à ce qu'il y en ai un en premier, ton "capuchon" en second et l'autre en 3eme

• Retour en haut

Posté 01 November 2017 - 15:22

Blue3ds67

Blue3ds67

Le stratège du hack 3DS et PC

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,814 Messages :
  • Lieu:Au alentours de Strasbourg
  • Passions:Aider les autres
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques

le capuchon est callé avec deux "petit objet noir" comme tu dis, ça lui évite de foutre le camp :D j'ai moi-même flingué le mien sur une vieille 3ds en m’énervant dessus (mais ça, on s'en fou^^).

quand tu démontes la console, il faut veiller à ce qu'il y en ai un en premier, ton "capuchon" en second et l'autre en 3eme

C'est bien ce qu'il me semblait merci d'avoir confirmé mes dires sur cette sécurité

Oui chérie j'avais raison ^^ :P

Ce message a été modifié par Blue3ds67 - 01 November 2017 - 15:23.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)