[Wii U] La version publique de Cemu v1.11.0c est là avec le online
Posté 02 novembre 2017 - 20:50
#21
Regarde par toi même et franchement newegg est un des revendeurs le moin cher
https://www.newegg.c...1070&Submit=ENE
Posté 02 novembre 2017 - 20:52
#22
Après peut importe mon matos, cela n’enlève en rien que du vieux matos n'est pas imputable pour CEMU
Modifié par dift666, 02 novembre 2017 - 21:05.
Posté 02 novembre 2017 - 21:44
#23
Modifié par relome07, 02 novembre 2017 - 21:45.
Posté 02 novembre 2017 - 22:22
#24
Ma Config (i5 4690k OC 4.2Ghz , 8Go DDR3, GTX 1070 Msi gaming X)
Tout est une question de configuration avec Cemu, pour amd je ne sais pas trop si je pourrais avoir les memes perfsmais on devrait s'en approcher.
Lawlietschiffer il faut mieux configurer tout ca
Modifié par Frenchiboot, 02 novembre 2017 - 22:25.
Posté 03 novembre 2017 - 02:45
#25
Ceux qui arrivent à faire tourner Zelda de manière fluide, il faudra m'expliquer svp ! .
Note : Avec ou sans le pack graphic FPS++, c'est le même résultat.
Avec ou sans Cemu hook 0.5.5.0 et son pack graphique idem avec Zelda.
Edit :
J'ai fait un petit test avec ZLauncher. Coté FPS c'est mieux mais des fois quand on court, qu'on saute ou qu'on monte à un muret ça produit des grosses chutes de FPS ingame.
Zelda BOTW MAJ 1.31.
Modifié par czerwinski76, 03 novembre 2017 - 04:07.
Posté 03 novembre 2017 - 08:13
#26
As tu pensé au sharder cache complet?Ceux qui arrivent à faire tourner Zelda de manière fluide, il faudra m'expliquer svp ! . Note : Avec ou sans le pack graphic FPS++, c'est le même résultat.Avec ou sans Cemu hook 0.5.5.0 et son pack graphique idem avec Zelda. Edit :J'ai fait un petit test avec ZLauncher. Coté FPS c'est mieux mais des fois quand on court, qu'on saute ou qu'on monte à un muret ça produit des grosses chutes de FPS ingame. https://www.hostingp...ldZLauncher.png Zelda BOTW MAJ 1.31.
Modifié par dift666, 03 novembre 2017 - 08:20.
Posté 03 novembre 2017 - 11:52
#27
- czerwinski76 aime ceci
Posté 04 novembre 2017 - 12:09
#28
As tu pensé au sharder cache complet?
Je viens de faire un dernier test avec le cache du jeu, j'ai réactivé le pack FPS++ et j'ai lancé sans speed hack.
Maintenant ça tourne à 30 FPS constants sans aucun lag. Je ne sais pas trop ce qui n'allait pas avant .
Merci.
Modifié par czerwinski76, 04 novembre 2017 - 12:12.
Posté 05 novembre 2017 - 06:38
#29
Posté 05 novembre 2017 - 21:08
#30
As tu pensé au sharder cache complet?
Je viens de faire un dernier test avec le cache du jeu, j'ai réactivé le pack FPS++ et j'ai lancé sans speed hack.
Maintenant ça tourne à 30 FPS constants sans aucun lag. Je ne sais pas trop ce qui n'allait pas avant .
Merci.
On arrête pas de le dire que du vieux matos n'est pas imputable a CEMU mais plein de personnes n'écoute pas et ne cherche pas le problème! Donc de rien et avec plaisir!
Modifié par dift666, 05 novembre 2017 - 21:09.
Posté 06 novembre 2017 - 00:19
#31
C'est vrai, les émulateur, c'est plus le CPU qui travaille en général.
Après le GPU peut être un plus sollicité par exemple quand on utilise des packs de textures ++ / high rez .
Ça serait bien une programmation où le GPU traiterai une partie du calcul du CPU avec les CUDA cores .
Modifié par czerwinski76, 06 novembre 2017 - 00:22.
Posté 11 novembre 2017 - 11:35
#32
Modifié par czerwinski76, 11 novembre 2017 - 11:36.
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