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[Wii U] La version publique de Cemu v1.11.0c est là avec le online


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31 réponses à ce sujet

Posté 02 novembre 2017 - 20:50

#21
Fatiguant

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    Sunriseur PRIVILEGE

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Hello !! Je te parles de dollars mec et non d euro, c est pas parce que qu on parle francais que l on est un Francais !

Regarde par toi même et franchement newegg est un des revendeurs le moin cher

https://www.newegg.c...1070&Submit=ENE
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Posté 02 novembre 2017 - 20:52

#22
dift666

dift666

    Sunriseur avancé

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bref mon GPU ma couté 408$ si tu préfères... En informatique il faut savoir faire les bonnes affaires

Après peut importe mon matos, cela n’enlève en rien que du vieux matos n'est pas imputable pour CEMU

Modifié par dift666, 02 novembre 2017 - 21:05.

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Posté 02 novembre 2017 - 21:44

#23
relome07

relome07

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Bonjour, cemu marche avec un coeur ou plusieur sur le processeur , j ai un amd fx 8750 ( 8 coeurs ) et titan x , mario kart lag sa fait le yoyo niveau fps si mieux d avoir un intel ou les nouveau amd sa marche , l emulateur marche de mieux en mieux merci a lui

Modifié par relome07, 02 novembre 2017 - 21:45.

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Posté 02 novembre 2017 - 22:22

#24
Frenchiboot

Frenchiboot

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Bonsoir j'ajoute ma pierre à l’édifice , grand utilisateur de Cemu , Botw en 4k 30fps stable , mario kart 8 4k 60 fps à 4 joueurs.
Ma Config (i5 4690k OC 4.2Ghz , 8Go DDR3, GTX 1070 Msi gaming X)
Tout est une question de configuration avec Cemu, pour amd je ne sais pas trop si je pourrais avoir les memes perfsmais on devrait s'en approcher.

Lawlietschiffer il faut mieux configurer tout ca :)

Modifié par Frenchiboot, 02 novembre 2017 - 22:25.

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Posté 03 novembre 2017 - 02:45

#25
czerwinski76

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Ceux qui arrivent à faire tourner Zelda de manière fluide, il faudra m'expliquer svp ! :mario:.

 

908662Snapshot330Cemu1110cTheLegendofZel

 

Note : Avec ou sans le pack graphic FPS++, c'est le même résultat.

Avec ou sans Cemu hook 0.5.5.0 et son pack graphique idem avec Zelda.

 

Edit :

J'ai fait un petit test avec ZLauncher. Coté FPS c'est mieux mais des fois quand on court, qu'on saute ou qu'on monte à un muret ça produit des grosses chutes de FPS ingame.

 

509937Snapshot330Cemu1110cTheLegendofZel

 

Zelda BOTW MAJ 1.31.


Modifié par czerwinski76, 03 novembre 2017 - 04:07.

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Posté 03 novembre 2017 - 08:13

#26
dift666

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Ceux qui arrivent à faire tourner Zelda de manière fluide, il faudra m'expliquer svp ! :mario:.  Note : Avec ou sans le pack graphic FPS++, c'est le même résultat.Avec ou sans Cemu hook 0.5.5.0 et son pack graphique idem avec Zelda. Edit :J'ai fait un petit test avec ZLauncher. Coté FPS c'est mieux mais des fois quand on court, qu'on saute ou qu'on monte à un muret ça produit des grosses chutes de FPS ingame. https://www.hostingp...ldZLauncher.png Zelda BOTW MAJ 1.31.

As tu pensé au sharder cache complet?

Modifié par dift666, 03 novembre 2017 - 08:20.

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Posté 03 novembre 2017 - 11:52

#27
Frenchiboot

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Pour ma part voila ce que j'ai :Image IPB

Modifié par Frenchiboot, 03 novembre 2017 - 11:53.

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Posté 04 novembre 2017 - 12:09

#28
czerwinski76

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As tu pensé au sharder cache complet?

 

Je viens de faire un dernier test avec le cache du jeu, j'ai réactivé le pack FPS++ et j'ai lancé sans speed hack.

Maintenant ça tourne à 30 FPS constants sans aucun lag. Je ne sais pas trop ce qui n'allait pas avant :mario:.

 

Merci.


Modifié par czerwinski76, 04 novembre 2017 - 12:12.

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Posté 05 novembre 2017 - 06:38

#29
emufrance

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La puissance du gpu n'apporte rien sur Cemu, c'est surtout la fréquence cpu/ram qui vont jouer. Testé sur 2 pc en core i7 4770, un avec une gtx660 et l'autre avec une gtx 1080, perf quasi identiques (avec peut-être une très légère diff selon les graphic packs utilisés).
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Posté 05 novembre 2017 - 21:08

#30
dift666

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As tu pensé au sharder cache complet?

 
Je viens de faire un dernier test avec le cache du jeu, j'ai réactivé le pack FPS++ et j'ai lancé sans speed hack.
Maintenant ça tourne à 30 FPS constants sans aucun lag. Je ne sais pas trop ce qui n'allait pas avant :mario:.
 
Merci.


On arrête pas de le dire que du vieux matos n'est pas imputable a CEMU mais plein de personnes n'écoute pas et ne cherche pas le problème! Donc de rien et avec plaisir!

Modifié par dift666, 05 novembre 2017 - 21:09.

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Posté 06 novembre 2017 - 00:19

#31
czerwinski76

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C'est vrai, les émulateur, c'est plus le CPU qui travaille en général.

Après le GPU peut être un plus sollicité par exemple quand on utilise des packs de textures ++ / high rez  :mario:.

Ça serait bien une programmation où le GPU traiterai une partie du calcul du CPU avec les CUDA cores ;).


Modifié par czerwinski76, 06 novembre 2017 - 00:22.

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Posté 11 novembre 2017 - 11:35

#32
czerwinski76

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Quelqu'un arrive à faire tourner Xenoblade Chronicles X à 30 FPS constants dans Cemu ? :mario:.

Modifié par czerwinski76, 11 novembre 2017 - 11:36.

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