Aller au contenu

Photo

Rednand corrompue - Identifiant nintendo network effacé

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 31 octobre 2017 - 11:18

tatanka

tatanka

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 messages

Bonjour,

Sans raison apparente ou du moins à ma connaissance, au lancement de ma Wii u, après exécution de Haxchi, ma console a freezé sur l'écran Iosuhax (pour le lancement de la Rednand). J'ai cherché sur le forum une solution à ce problème. Ça pourrait venir de ma SD et de la Rednand elle même (probablement corrompue). Grâce à une image de ma Rednand faîte durant installation du hack, j'ai pu repartir sur une base "propre". et ensuite retrouver accès à la Rednand. Le souci maintenant est que je ne peux plus lancer aucun jeu, ni même HBL et WUP installer, aussi bien sur Rednand que sur la Sysnand. J'ai le message suivant "impossible d'utiliser ce logiciel - l'identifiant nintendo network utilisé pour télécharger ce logiciel a été effacé". Comme je le disais, je peux lancer Haxchi sans problème sur la Sysnand. Et je peux accéder à HBL via le navigateur (loadline.ovh).

J'avais suivi ce tuto pour réaliser le hack pour info : . Mocha n'est pas installé.

Je suis toujours en 5.5.1. Les dns utilisés sont les suivants :  081.004.127.020 et 168.235.092.108

Je suis preneur de toute aide, ce n'est pas un souci de perdre mes sauvegardes de jeu :) merci

• Retour en haut

Posté 31 octobre 2017 - 11:32

stunty999

stunty999

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 666 messages
Tout ce que tu as installé après le backup doit être réinstallé. Sinon ca ne marchera pas.
C'est peut être l'occasion d'abandonner la rednand et de passer sur un CBHC sur sysnand, non?

NES mod composite + ED-N8 / SNES Switchless + SD2SNES / N64 (NUS-FRA) mod RGB + Everdrive 64

Wii (RVL-001) + USB Loader GX + HDD 1To /Wii U CBHC + HDD 1To /

PS1 (SCPH-7502) + PS-IO / PS2 (SCPH-5004) + FreeHDboot PS3 Slim 1To CFW Rebug 4.81.2

Xbox softmod + UnleashX / Xbox 360 Slim 1To  RGH + Aurora

NDS lite + R4iSDHCNew 3DS XL + Luma3DS 8.1.1

PSP 3004 CFW 6.61 me2.3 infinityPSVITA (PCH-1004) Henkaku Ensô + SD2VITA

Megadrive 50/60Hz + Mega-Everdrive / Recalbox 6.1 sur rpi3

Dreamcast Jap + GDEMU

Xbox One S - PS4 Slim 5.05

2DSXL Luma - Switch SX Pro

... Et pas le temps de jouer!!

• Retour en haut

Posté 31 octobre 2017 - 11:34

stunty999

stunty999

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 666 messages
Ah et stop les tutos vidéos de YouTube sérieux, c'est rarement à jour et encore plus rarement exhaustif.
En complément d'un bon vrai tuto, comme support, OK, mais pas tout seul comme ça

NES mod composite + ED-N8 / SNES Switchless + SD2SNES / N64 (NUS-FRA) mod RGB + Everdrive 64

Wii (RVL-001) + USB Loader GX + HDD 1To /Wii U CBHC + HDD 1To /

PS1 (SCPH-7502) + PS-IO / PS2 (SCPH-5004) + FreeHDboot PS3 Slim 1To CFW Rebug 4.81.2

Xbox softmod + UnleashX / Xbox 360 Slim 1To  RGH + Aurora

NDS lite + R4iSDHCNew 3DS XL + Luma3DS 8.1.1

PSP 3004 CFW 6.61 me2.3 infinityPSVITA (PCH-1004) Henkaku Ensô + SD2VITA

Megadrive 50/60Hz + Mega-Everdrive / Recalbox 6.1 sur rpi3

Dreamcast Jap + GDEMU

Xbox One S - PS4 Slim 5.05

2DSXL Luma - Switch SX Pro

... Et pas le temps de jouer!!

• Retour en haut

Posté 31 octobre 2017 - 16:34

tatanka

tatanka

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 messages

Salut stunty999, merci beaucoup pour ta réponse. Voici ce que j'ai fait après lecture de ton message. J'ai supprimé HBL et WUP installer. Je les ai réinstallés. Puis j'ai supprimé un jeu pour le réinstaller. Celui ci fonctionne. A voir si ça marchera aussi pour les autres quand je procèderai à l'identique.

J'ai utilisé vidéo + tuto écrit cette fois pour ne pas me louper sur quelque chose. Pourquoi la Rednand a merdé, je ne saurai pas. En tout cas je n'hésiterai pas à faire une save récente. Pour CBHC du coup, je m'y pencherai plus tard ! Si ça fonctionne déjà comme ça, ça m'ira très bien.

• Retour en haut

Posté 31 octobre 2017 - 17:56

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 710 messages

Salut stunty999, merci beaucoup pour ta réponse. Voici ce que j'ai fait après lecture de ton message. J'ai supprimé HBL et WUP installer. Je les ai réinstallés. Puis j'ai supprimé un jeu pour le réinstaller. Celui ci fonctionne. A voir si ça marchera aussi pour les autres quand je procèderai à l'identique.

J'ai utilisé vidéo + tuto écrit cette fois pour ne pas me louper sur quelque chose. Pourquoi la Rednand a merdé, je ne saurai pas. En tout cas je n'hésiterai pas à faire une save récente. Pour CBHC du coup, je m'y pencherai plus tard ! Si ça fonctionne déjà comme ça, ça m'ira très bien.

En fait le problème de la rednand c'est qu'en plus d'être relativement inutile elle peut se corrompre à tout moment et sans aucune raison. Je pense que tu ferais mieux de ne plus te prendre la tête avec la rednand et d'utiliser ta sysnand, avec Mocha ou Haxchi pour les sigpatches. Après pour CBHC c'est plus pratique mais optionnel. Regarde donc cet excellent tuto, tout y est parfaitement expliqué.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2017 - 20:23

Dnijbox974

Dnijbox974

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 082 messages

+1 shadow

Je serre les fesses actuellement pour que ma carte SD tienne encore un peu...

Je dois vraiment me motiver à passer sur CBHC Sysnand.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)