Problème de carte sd ?
Posté 23 octobre 2017 - 11:59
#1
Je poste un nouveau sujet pour faire le point sur mon hack wii u.
J'utilise :
- une carte sd quelconque (pas de marque) de 32 go
- un adaptateur samsung
- Homebrew Launcher 1.4
- wup installer gx2 1.2
- sigpatcher2hbl
Ma façon de faire : je suis en 5.5.2 j'ai pas de haxchi ni de mocha. Je vais sur le navigateur internet, je le rend à l'adresse u.drg.li pis l'exploit se lance en 1/2/3/4/5 fois suivant les périodes et la chance du moment ^^.
Ensuite je lance sigpatcher2hbl puis wup installer gx2. J'ai déjà installer 18 jeux (certains sans soucis d'autre avec de la peine...).
En revanche, je bloque sur certains jeux comme Disney epic mickey 2 et rabbids land qui affichent des erreurs comme "bad title.tik" ou bien "not a game title". Parfois quand je retirait ma carte sd de la console et que je la rebranchais sur mon pc, les fichiers du jeu disparaissait du dossier ou bien il m'arrivais aussi que le fichier title.tik devient vide et contient que des YYYYYYYYYYYY...
Pour info j'avais pu installer que des jeux allant jusqu'à 7 go pas +...
Du coup, je me suis dis que ma carte sd devait avoir un gros soucis donc j'ai reformater ma carte avec sdformatter pour la "remettre à neuf" en tout cas tout effacer (un erase qui a duré 3h).
J'ai retecharger les jeux disney epic mickey 2 et rabbids land sur wii u helper.
Je suis en train de transférer les jeux sur ma sd et je vais retenter une installation (jeux retelecharges et carte sd effacée complètement avec sdformatter).
Je vais faire des photos du contenu de ma carte sd et de ma demarche sur la wii u pour bien vous montrer concrètement en détails en espérant que vous pourriez trouver le mystère du problème...
Posté 23 octobre 2017 - 12:54
#2
1. Pourquoi n'as-tu pas utilisé Guiformat comme je te l'avais conseillé sur ton premier sujet?
2. Tu a formaté avec quelle taille de clusters?
3. Pourquoi tu n'utilises pas Mocha, je comprend pas là?
4. Ne cré pas autant de sujets (déjà trois en quatre jours) car ton problème est le même depuis le début. La seule chose que tu fais là c'est disperser les informations qui te sont données donc si quelqu'un a le même problème que toi un jour il ne trouvera pas les infos facilement.
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Posté 23 octobre 2017 - 13:06
#3
2. Aucune idée j'ai fais un erase total
3. Parce que j'utilise sigpatcher2hbl. Je dois utiliser mocha à la place ? C'est plus efficace ? Mais pourtant les jeux wii u n'ont pas besoin de cfw à la base...
4. C'est mon dernier sujet, ici je posterai des photos tout sera détaillé pour vous aider au mieux à visualiser le problème.
Posté 23 octobre 2017 - 13:37
#4
1. J'ai déjà essayé guiformat mais sdformatter à l'air encore plus efficace.
2. Aucune idée j'ai fais un erase total
3. Parce que j'utilise sigpatcher2hbl. Je dois utiliser mocha à la place ? C'est plus efficace ? Mais pourtant les jeux wii u n'ont pas besoin de cfw à la base...
4. C'est mon dernier sujet, ici je posterai des photos tout sera détaillé pour vous aider au mieux à visualiser le problème.
1. Je ne t'ai pas conseillé Guiformat pour rien, il est très souvent recommandé pour le formatage des cartes SD Wii U.
2. Reprend le formatage avec Guiformat comme je te l'ai expliquer dans ton premier sujet (pas la peine de faire un formatage complet, juste un formatage rapide suffira).
3. Oui, si tu ne veux pas utiliser Haxchi, utilise Mocha, de toutes façons ça ne changera pas grand chose de l'utiliser mis à part que tous les patches sont à jour et appliqués. Après il fonctionne comme Sigpatcher2hbl (est désactivé à chaque reboot de la console) mais en beaucoup mieux donc tu ne feras qu'y gagner en l'utilisant.
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Posté 23 octobre 2017 - 13:38
#5
https://imgur.com/a/9UYmI
À vous de juger par vous même
Posté 23 octobre 2017 - 13:40
#6
Posté 23 octobre 2017 - 14:07
#7
Après tu l'installes comme n'importe quel homebrew Wii U, tu le lances via le HBL, tu laisses les paramètres par défaut et tu appui sur A et voilà, tes patches seront appliqués.
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Posté 23 octobre 2017 - 14:08
#8
Si ça reviens sur le menu de la wii u, je crains que ce soit trop compliqué vu qu'il faudra relancer l'exploit et s'il freeze les patchs seront de nouveau désactivés...
Modifié par Nicohack23, 23 octobre 2017 - 14:13.
Posté 23 octobre 2017 - 14:49
#9
Je suis en train de retelecharger le jeu en faisant "copy to sd", ce sera peut être "plus propre"...
Posté 23 octobre 2017 - 14:56
#10
le bureau n'est pas un lieu de stockage!!! nan mais oh!!!
bref
Perso j'ai toujours tout transférer à la main, y'a pas de raisons que ce soit moins propre
NES mod composite + ED-N8 / SNES Switchless + SD2SNES / N64 (NUS-FRA) mod RGB + Everdrive 64
Wii (RVL-001) + USB Loader GX + HDD 1To /Wii U CBHC + HDD 1To /
PS1 (SCPH-7502) + PS-IO / PS2 (SCPH-5004) + FreeHDboot / PS3 Slim 1To CFW Rebug 4.81.2
Xbox softmod + UnleashX / Xbox 360 Slim 1To RGH + Aurora
NDS lite + R4iSDHC / New 3DS XL + Luma3DS 8.1.1
PSP 3004 CFW 6.61 me2.3 infinity / PSVITA (PCH-1004) Henkaku Ensô + SD2VITA
Megadrive 50/60Hz + Mega-Everdrive / Recalbox 6.1 sur rpi3
Dreamcast Jap + GDEMU
Xbox One S - PS4 Slim 5.05
2DSXL Luma - Switch SX Pro
... Et pas le temps de jouer!!
Posté 23 octobre 2017 - 15:13
#11
Ok et apres lancement, ça reviens sur le Homebrew Launcher ou sur le menu wii u ?
Si ça reviens sur le menu de la wii u, je crains que ce soit trop compliqué vu qu'il faudra relancer l'exploit et s'il freeze les patchs seront de nouveau désactivés...
Dans ce cas tu peux aussi installer la version channel 2.1 du HBL avec WUP Installer car effectivement, Mocha revient au menu principal de la Wii U.
Du coup il faudra que tu l'installe en désactivant les signatures grâce à Sigpatcher2hbl et pour le lancer, il faudra également que tu désactive les signatures mais cette fois tu pourras utiliser Mocha.
PS: Je savais pas que Sigpatcher2hbl revenait directement au HBL, c'est une info intéressante pour ceux qui sont en 5.5.2 je trouve.
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Posté 23 octobre 2017 - 15:33
#12
En gros est ce que la procédure est la suivante? :
Internet -> exploit -> sigpatcher2hbl -> wup installer -> installation homebrew Launcher channel -> menu wii u -> internet -> exploit -> sigpatcher2sys -> lancement de Homebrew Launcher -> lancement de mocha -> lancement de wup installer -> intallation du jeu.
Mais du coup, j'ai une autre question : une fois mocha lancé ça reviendra sur le menu. Après est ce que je pourrais lancer Homebrew Launcher et wup installer sans soucis de signature?
Modifié par Nicohack23, 23 octobre 2017 - 15:45.
Posté 23 octobre 2017 - 16:51
#13
ça me fait mal à la tête, t'aspas envie de faire simple et passer à CBHC?
parceque là : nternet -> exploit -> sigpatcher2hbl -> wup installer -> installation homebrew Launcher channel -> menu wii u -> internet -> exploit -> sigpatcher2sys -> lancement de Homebrew Launcher -> lancement de mocha -> lancement de wup installer -> intallation du jeu.
sous CBHC : allumage console > wup installer > install
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Wii (RVL-001) + USB Loader GX + HDD 1To /Wii U CBHC + HDD 1To /
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... Et pas le temps de jouer!!
- Froz aime ceci
Posté 23 octobre 2017 - 17:23
#14
Posté 23 octobre 2017 - 17:57
#15
Je crois que je vais laisser...
Posté 23 octobre 2017 - 18:02
#16
Posté 23 octobre 2017 - 18:55
#17
Posté 23 octobre 2017 - 20:18
#18
Posté 23 octobre 2017 - 21:52
#19
Posté 24 octobre 2017 - 12:42
#20
- https://www.amazon.f...m+tL&ref=plSrch
- https://www.amazon.f...ords=sandisk 32
Vous pensez que ça ira là ? Lol
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