Modifié par HoYoHoYo, 21 octobre 2017 - 18:55.
[PS4] Specter donne aussi des infos sur le PS4 Kexec 4.05
Posté 21 octobre 2017 - 18:52
Posté 21 octobre 2017 - 20:02
Posté 21 octobre 2017 - 20:28
Azura modde marche pas quand j’injecte mémoire insuffisante une solution merci
ne plus tricher à GTA ...
Posté 21 octobre 2017 - 21:08
Merci Mon soutien à toi aussi !Tu as mon soutiens, j'etais persuadé d'être en 4.05 mais je suis en fait en 4.07 depuis rime...Et moi qui vient d'upgrader du 4.05 au 5.00 Epic Fail !
Bon ceci-dit, les jeux que j'ai voulu (et ils sont pas nombreux), je les aient tous achetés alors bon finalement ça m'affecte pas des masses.
C'est juste l'ironie de la situation qui me faire marrer, ça doit faire 1 an que je me retiens de faire la MAJ, j'ai dis à mon gamin de pas la faire en l'empêchant de jouer en ligne et là, il y a 4 jours, je me suis dit : "ba aller, ça va pas arriver, autant profiter" et bim, ça sort
Modifié par Nalayah, 21 octobre 2017 - 21:09.
The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~
Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !
- Shevel aime ceci
Posté 21 octobre 2017 - 21:43
Posté 21 octobre 2017 - 21:58
Je désespère moi qui m’étais acheté une 2éme ps4 il y’a un an à l’annonce du hack du 3,55, depuis j’attend .
Posté 22 octobre 2017 - 00:58
La mauvaise nouvelle les 2 port usb ne marche pas la mise à jour bloque l'accès à la console
Posté 22 octobre 2017 - 05:47
en attendant il y a rien, pour expliquer et causer pas de souci mais si c'est pour nous narguer et au final ne pas rendre publique c'est inutile.
bref je comprend la méfiance, personne veut que sony lâche les chiens et les avocats derrière.
mais franchement dans ce cas il ne faut rien dire et garder vos travaux pour vous les gars car la à part nous faire espérer avec un beau susucre vous ne faites rien d'autre.
bref beau travail, gg pour le taf mais wait and see
Posté 22 octobre 2017 - 09:27
Posté 22 octobre 2017 - 11:02
Du coup un an de privation pour ton petit pour rien, c'est mocheMerci Mon soutien à toi aussi !Tu as mon soutiens, j'etais persuadé d'être en 4.05 mais je suis en fait en 4.07 depuis rime...Et moi qui vient d'upgrader du 4.05 au 5.00 Epic Fail !
Bon ceci-dit, les jeux que j'ai voulu (et ils sont pas nombreux), je les aient tous achetés alors bon finalement ça m'affecte pas des masses.
C'est juste l'ironie de la situation qui me faire marrer, ça doit faire 1 an que je me retiens de faire la MAJ, j'ai dis à mon gamin de pas la faire en l'empêchant de jouer en ligne et là, il y a 4 jours, je me suis dit : "ba aller, ça va pas arriver, autant profiter" et bim, ça sort
Jouer c’est le but d'un console...
Posté 22 octobre 2017 - 12:33
blablablabla comme toujours sur ps4.
en attendant il y a rien, pour expliquer et causer pas de souci mais si c'est pour nous narguer et au final ne pas rendre publique c'est inutile.
bref je comprend la méfiance, personne veut que sony lâche les chiens et les avocats derrière.
mais franchement dans ce cas il ne faut rien dire et garder vos travaux pour vous les gars car la à part nous faire espérer avec un beau susucre vous ne faites rien d'autre.
Tu as pas compris...
Pour 4.05 tout est dispo publiquement exploit webkit et kernel...
Reste juste à tous mettre en place, ce que Specterdev doit faire...
Il a bien dit qu il implentera tous ça dans un futur playground plus qu à être patient maintenant...
- Hyndrid QC et rim-k06 aiment ceci
Posté 22 octobre 2017 - 13:05
Ouais mais c'est le revers de la médaille pour un hackDu coup un an de privation pour ton petit pour rien, c'est mocheMerci Mon soutien à toi aussi !Tu as mon soutiens, j'etais persuadé d'être en 4.05 mais je suis en fait en 4.07 depuis rime...Et moi qui vient d'upgrader du 4.05 au 5.00 Epic Fail !
Jouer c’est le but d'un console...
Bon là j'avoue que j'ai tout foiré Après il y a tellement pire dans la vie .
C'est cool pour ceux qui ont pas fait la même bêtise !
The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~
Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !
Posté 22 octobre 2017 - 15:09
blablablabla comme toujours sur ps4.
Tu as pas compris...
Pour 4.05 tout est dispo publiquement exploit webkit et kernel...
Reste juste à tous mettre en place, ce que Specterdev doit faire...
Il a bien dit qu il implentera tous ça dans un futur playground plus qu à être patient maintenant...
à mince, gros méaculpa alors.
je n'avais pas compris comme ça.
donc gg et wait and see
Posté 22 octobre 2017 - 18:49
le webkit 4.05 a été adapter a l'exploit webkit de qwertyuiopz
https://psarchive.da...ster/index.html
Modifié par Hyndrid QC, 22 octobre 2017 - 18:49.
Posté 22 octobre 2017 - 20:51
Modifié par ptij, 22 octobre 2017 - 20:53.
Flash Xbox 360 FAT/SLIM dans le 90-25-70
Flash à domicile
Pour plus d'info, cliquez ici!
flash360slim@gmail.com
Posté 24 octobre 2017 - 10:48
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)