Aller au contenu

Photo

[PS4] Le premier exploit kernel PS4 expliqué par la Team Fail0verflow

• Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

Posté 20 octobre 2017 - 19:36

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 900 messages

Je précise quand mème que le point d’entrée (exploit webkit ) n'est pas détaillé donc pas entièrement utilisable en l’état pour l'utilisateur final encore mais je suppose que cela ne saurait tarder

Y a celui de qwerty au pire...
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2017 - 19:53

dgy23

dgy23

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 28 messages
  • Passions:High tech
Enfin du concret depuis le temps qu ils nous font patienter .....maintenant il reste plus qu as attendre une âme charitable qui nous sorte tout ça avec un bon tuto et ma ps4 en 3.55 sera de nouveau dans la course
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2017 - 19:58

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 066 messages

Je précise quand mème que le point d’entrée (exploit webkit ) n'est pas détaillé donc pas entièrement utilisable en l’état pour l'utilisateur final encore mais je suppose que cela ne saurait tarder

Y a celui de qwerty au pire...

ha oui exact, reste a savoir si il est adaptable a ce Kexploit, normalement ça devrait le faire mais bon

"Si ça saigne ça peut crever"

• Retour en haut

Posté 20 octobre 2017 - 20:11

Dino Kun

Dino Kun

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 41 messages
peut on trouver des ps4 avec ces firmwares ?
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2017 - 20:16

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 690 messages
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

Facilement oui...
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2017 - 20:28

Dino Kun

Dino Kun

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 41 messages

Facilement oui...

cool merci ;)
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2017 - 20:37

Froz

Froz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 200 messages

Si vous savez où on peut choper une PS4 avec une firmware <4.05, faites moi signe :)

Mes consoles

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2017 - 20:56

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 12 965 messages
PS4 Jailbreak Status
Firmware 1.76: Fully exploited in public*
Firmware 3.55: WebKit exploit publicly released, no kernel exploit
Firmware 4.05: Kernel exploit released, no WebKit exploit
Firmware 4.07: WebKit exploit publicly released, no kernel exploit
Firmware 4.50, 4.55: Fully exploited in private*
Firmware 5.00: Fully exploited in private*

* this firmware contains a WebKit + Kernel exploit.

il semble qu'effectivement le webkit exploit ne soit pas livré avec ^^ https://sce.party/

Le truc c'est que ça doit pas etre le plus dur à trouver le webkit exploit vu que nombreux en ont trouvé entre 4.01 et 4.07.
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2017 - 21:30

Hyndrid QC

Hyndrid QC

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
exploit webkit en 4.05 doit bien exister car ils lance linux a l'aide d'un playground j'imagine
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2017 - 21:48

Hyndrid QC

Hyndrid QC

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages

• Retour en haut

Posté 20 octobre 2017 - 22:23

Gagny-Tech

Gagny-Tech

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 5 859 messages
  • Lieu:Paris (île de france)
Cool au top !

meric

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

• Retour en haut

Posté 21 octobre 2017 - 00:04

maxim59

maxim59

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 108 messages
ca sera le cas en 5.0 ?
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2017 - 00:24

k4ne

k4ne

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 45 messages

Quand je lis ces news et les explications / précisions des teams je me dis: si il a fallut 4 ans pour avoir un CFW utilisable par le grand public en 1.76 quand Sony se trouve en 5.00 alors qu'est-ce que ce sera sur les prochaines générations de consoles.

Certes on peut tout hacker mais ça doit être de plus en plus difficile à chaque fois non ? Les teams de Sony se renforcent avec des hackers et ils apprennent de leurs erreurs. En plus les gens ont leur limites: passer 4 ans dessus c'est long mais si par la suite il faut 5-6 ans alors ça peut en décourager plus d'un.

Ce firmware date d'Octobre 2016 donc ça ne doit pas être trop dur à trouver. Après quel est l'intérêt de se procurer ce genre de console ? Elle aura au minimum 1 an donc plus sous garantie par les vendeurs, seulement par Sony. ça veut aussi dire pas de 4.50 pour l'instant donc pas de mode boost ou pas de HDD externe soit des fonctions très pratiques.

Si release publique il y a les prix vont forcément monter sur ces modèles. Si on a attendu 4 ans, 1 ou 2 ans de plus ça change quoi ? Payer cher pour une vieille console qui sera en plus limitée au niveau des titres disponibles, mouais. Encore une fois autant attendre que Sony n'en ai plus rien à faire de la PS4 pour se la procurer en neuf pour une bouchée de pain avec 100% des softs compatibles. C'est con mais la bataille est perdue depuis longtemps sur cette génération. Acheter maintenant ce serait une énorme erreur selon moi.

Modifié par k4ne, 21 octobre 2017 - 00:26.

• Retour en haut

Posté 21 octobre 2017 - 01:23

Dino Kun

Dino Kun

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 41 messages

Quand je lis ces news et les explications / précisions des teams je me dis: si il a fallut 4 ans pour avoir un CFW utilisable par le grand public en 1.76 quand Sony se trouve en 5.00 alors qu'est-ce que ce sera sur les prochaines générations de consoles.
Certes on peut tout hacker mais ça doit être de plus en plus difficile à chaque fois non ? Les teams de Sony se renforcent avec des hackers et ils apprennent de leurs erreurs. En plus les gens ont leur limites: passer 4 ans dessus c'est long mais si par la suite il faut 5-6 ans alors ça peut en décourager plus d'un.

Ce firmware date d'Octobre 2016 donc ça ne doit pas être trop dur à trouver. Après quel est l'intérêt de se procurer ce genre de console ? Elle aura au minimum 1 an donc plus sous garantie par les vendeurs, seulement par Sony. ça veut aussi dire pas de 4.50 pour l'instant donc pas de mode boost ou pas de HDD externe soit des fonctions très pratiques.

Si release publique il y a les prix vont forcément monter sur ces modèles. Si on a attendu 4 ans, 1 ou 2 ans de plus ça change quoi ? Payer cher pour une vieille console qui sera en plus limitée au niveau des titres disponibles, mouais. Encore une fois autant attendre que Sony n'en ai plus rien à faire de la PS4 pour se la procurer en neuf pour une bouchée de pain avec 100% des softs compatibles. C'est con mais la bataille est perdue depuis longtemps sur cette génération. Acheter maintenant ce serait une énorme erreur selon moi.

tres bon raisonnement, malheureusement nous n'avons aucune garantie quand on achète une console dans mon pays en plus les jeux sont super cher, pour te donner une idée 1/4 de mon salaire, c'est pour ces raisons qu'on a trop besoin de ce genre de hack.
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2017 - 08:35

piratees

piratees

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 146 messages
putain mais c'est quoi c'est bâtards qui rapport a sony la faille.
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2017 - 09:00

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 066 messages

putain mais c'est quoi c'est bâtards qui rapport a sony la faille.

Leur boulot...

• Retour en haut

Posté 21 octobre 2017 - 09:08

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5 510 messages
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

Leur boulot...

tu m'as pris de vitesse heureusement :D a quand les insultes pour les éditeurs qui ne "donnent" pas gratuitement leurs jeux ? :P 

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 21 octobre 2017 - 09:15

Shevel

Shevel

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 916 messages
Donc ça veut dire que le kernel exploit 4.05 est public et exploitable ?
Quelqu'un d'experimenté pourrait lancer Linux ou autre chose avec ce qu'a dévoilé la team?
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2017 - 09:21

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 12 965 messages
Firmware 4.05: Fully exploited in public

https://sce.party/

On aurait l'exploit webkit.
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2017 - 09:31

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 066 messages

Leur boulot...

tu m'as pris de vitesse heureusement :D a quand les insultes pour les éditeurs qui ne "donnent" pas gratuitement leurs jeux ? :P 

bha après qu'il est demandé les consoles gratuite bien sur ^^ :)

Par moment j'ai l'impression de lire JVC en voyant certaine mentalités

Modifié par overload, 21 octobre 2017 - 09:34.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)