Je précise quand mème que le point d’entrée (exploit webkit ) n'est pas détaillé donc pas entièrement utilisable en l’état pour l'utilisateur final encore mais je suppose que cela ne saurait tarder
Y a celui de qwerty au pire...
Posté 20 octobre 2017 - 19:53
#22Posté 20 octobre 2017 - 19:58
#23Je précise quand mème que le point d’entrée (exploit webkit ) n'est pas détaillé donc pas entièrement utilisable en l’état pour l'utilisateur final encore mais je suppose que cela ne saurait tarder
Y a celui de qwerty au pire...
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 20 octobre 2017 - 20:11
#24Posté 20 octobre 2017 - 20:16
#25peut on trouver des ps4 avec ces firmwares ?
Posté 20 octobre 2017 - 20:28
#26peut on trouver des ps4 avec ces firmwares ?
Facilement oui...
Posté 20 octobre 2017 - 20:37
#27Si vous savez où on peut choper une PS4 avec une firmware <4.05, faites moi signe
Mes consoles
Posté 20 octobre 2017 - 20:56
#28Posté 20 octobre 2017 - 21:48
#30Posté 20 octobre 2017 - 22:23
#31Posté 21 octobre 2017 - 00:04
#32Posté 21 octobre 2017 - 00:24
#33Quand je lis ces news et les explications / précisions des teams je me dis: si il a fallut 4 ans pour avoir un CFW utilisable par le grand public en 1.76 quand Sony se trouve en 5.00 alors qu'est-ce que ce sera sur les prochaines générations de consoles.
Certes on peut tout hacker mais ça doit être de plus en plus difficile à chaque fois non ? Les teams de Sony se renforcent avec des hackers et ils apprennent de leurs erreurs. En plus les gens ont leur limites: passer 4 ans dessus c'est long mais si par la suite il faut 5-6 ans alors ça peut en décourager plus d'un.
peut on trouver des ps4 avec ces firmwares ?
Ce firmware date d'Octobre 2016 donc ça ne doit pas être trop dur à trouver. Après quel est l'intérêt de se procurer ce genre de console ? Elle aura au minimum 1 an donc plus sous garantie par les vendeurs, seulement par Sony. ça veut aussi dire pas de 4.50 pour l'instant donc pas de mode boost ou pas de HDD externe soit des fonctions très pratiques.
Si release publique il y a les prix vont forcément monter sur ces modèles. Si on a attendu 4 ans, 1 ou 2 ans de plus ça change quoi ? Payer cher pour une vieille console qui sera en plus limitée au niveau des titres disponibles, mouais. Encore une fois autant attendre que Sony n'en ai plus rien à faire de la PS4 pour se la procurer en neuf pour une bouchée de pain avec 100% des softs compatibles. C'est con mais la bataille est perdue depuis longtemps sur cette génération. Acheter maintenant ce serait une énorme erreur selon moi.
Ce message a été modifié par k4ne - 21 octobre 2017 - 00:26.
Posté 21 octobre 2017 - 01:23
#34tres bon raisonnement, malheureusement nous n'avons aucune garantie quand on achète une console dans mon pays en plus les jeux sont super cher, pour te donner une idée 1/4 de mon salaire, c'est pour ces raisons qu'on a trop besoin de ce genre de hack.Quand je lis ces news et les explications / précisions des teams je me dis: si il a fallut 4 ans pour avoir un CFW utilisable par le grand public en 1.76 quand Sony se trouve en 5.00 alors qu'est-ce que ce sera sur les prochaines générations de consoles.
Certes on peut tout hacker mais ça doit être de plus en plus difficile à chaque fois non ? Les teams de Sony se renforcent avec des hackers et ils apprennent de leurs erreurs. En plus les gens ont leur limites: passer 4 ans dessus c'est long mais si par la suite il faut 5-6 ans alors ça peut en décourager plus d'un.
peut on trouver des ps4 avec ces firmwares ?
Ce firmware date d'Octobre 2016 donc ça ne doit pas être trop dur à trouver. Après quel est l'intérêt de se procurer ce genre de console ? Elle aura au minimum 1 an donc plus sous garantie par les vendeurs, seulement par Sony. ça veut aussi dire pas de 4.50 pour l'instant donc pas de mode boost ou pas de HDD externe soit des fonctions très pratiques.
Si release publique il y a les prix vont forcément monter sur ces modèles. Si on a attendu 4 ans, 1 ou 2 ans de plus ça change quoi ? Payer cher pour une vieille console qui sera en plus limitée au niveau des titres disponibles, mouais. Encore une fois autant attendre que Sony n'en ai plus rien à faire de la PS4 pour se la procurer en neuf pour une bouchée de pain avec 100% des softs compatibles. C'est con mais la bataille est perdue depuis longtemps sur cette génération. Acheter maintenant ce serait une énorme erreur selon moi.
Posté 21 octobre 2017 - 08:35
#35Posté 21 octobre 2017 - 09:00
#36putain mais c'est quoi c'est bâtards qui rapport a sony la faille.
Posté 21 octobre 2017 - 09:08
#37Leur boulot...
tu m'as pris de vitesse heureusement a quand les insultes pour les éditeurs qui ne "donnent" pas gratuitement leurs jeux ?
je ne réponds pas aux MP
Posté 21 octobre 2017 - 09:15
#38Posté 21 octobre 2017 - 09:21
#39Posté 21 octobre 2017 - 09:31
#40tu m'as pris de vitesse heureusement a quand les insultes pour les éditeurs qui ne "donnent" pas gratuitement leurs jeux ?Leur boulot...
Ce message a été modifié par overload - 21 octobre 2017 - 09:34.
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)