BON, j'edite mon message ( j'ai l'impresion d'etre transparant, on me répond jammais donc...)
J'ai trouver tout seul, seulement quand vous dite que le jeu est parfaitement émuler, je trouve sa un poil faut.
Je supose que le jeu tourne sous retro arche....seulement et je pense que UNE seule personne la signaler ici, par moment, y a des saut d'image ou de son, rien de grave, mais sa s'entend.
Je parle du jeu far east of eden zero ( que je trouve sa dingue de passer par de l'emulation, mais visiblement sur la cartouche sa sav pas )
de plus, je constate une base de framerate a certain moment , lors de dialogue ou de changement de scene...tres curieux.
J'ai pas envie de causer seul, donc je sais pas si y a encore quelqu'un sur ce topic ou non, mais j'aimerai avoir réponse a ses questions.
Vous jouez a tous vos jeu sous retro arche et l'emu de base ? rien d'autre ? parce que sous retro arche c'est asser pixeliser, j'ai vu qu'il y avais des shader( filtre ) mais des qu'on les actives, le jeu rame plus....donc je trouve sa un poil con.
Bref vous utiliser quoi exactement.
Merci
Modifié par RamzaX, 02 janvier 2018 - 21:36.