[SNES mini] Hakchi2 v2.21f et le module RetroArch v1.0c disponibles
Posté 21 octobre 2017 - 18:44
Posté 21 octobre 2017 - 19:38
Posté 21 octobre 2017 - 20:33
Posté 21 octobre 2017 - 21:24
Sa veux dire port du msu-1. quelqu un a test?
Posté 21 octobre 2017 - 21:42
Posté 21 octobre 2017 - 21:43
Tu a tout cocher dans modul user et justement il ne faut surtout pas cocher l'option password donc Reboot avec le kernel d'origine puis refait un custom sans cocher ce modul
C'est vrai que c'est bien flippant moi la fois où sa met arriver j'ai un peut stresser comme même
Modifié par manucio2, 21 octobre 2017 - 21:45.
- an23i aime ceci
Posté 21 octobre 2017 - 23:17
Posté 22 octobre 2017 - 01:17
Far Est Of Eden Zero sur ma snes mini!!!!
Posté 22 octobre 2017 - 03:40
Posté 22 octobre 2017 - 08:46
Je voudrais mettre a jour le kernel d'une NES mini. Elle est flashé avec le tout 1er kernel custom et il y a des jeux ajoutés dessus. je n'ai plus le kernel d'origine ni les roms en questions... Ma question est si je flash juste le kernel custom avec la version plus récente de hackhi2 est ce que les jeux qu'ils y avaient d'ajouter resteront ? Merci
Posté 22 octobre 2017 - 10:20
Merci mais un maintenant en clean install sur les 2 derniers hackchi impossible de réinstaller le hack ça me met le répertoire n est pas vide une idée Stp?Tu a tout cocher dans modul user et justement il ne faut surtout pas cocher l'option password donc Reboot avec le kernel d'origine puis refait un custom sans cocher ce modul
C'est vrai que c'est bien flippant moi la fois où sa met arriver j'ai un peut stresser comme même
Posté 22 octobre 2017 - 11:10
Merci pour le partage, c'est gentil à toiPour ça, je pense qu'il faut passer par ftp
Non, pas besoin, il suffit de remplacer le fichier music.wav dans le dossier user_mods > musichackmod et d'installer le module via hakchi2.
Le nouveau fichier ci-joint : https://www.catuploa...552f0a083e.html
Posté 22 octobre 2017 - 11:31
Tu arrives à le faire marcher ?Tttrrroooppp YES!!!!!!!
Far Est Of Eden Zero sur ma snes mini!!!!
Posté 22 octobre 2017 - 12:49
Oui sur snes9x 1.54
Faut que tu installe le dernier module.
Une fois installé tu as les test a faire:
-Appuie sur A, quand il te dis ALL OK tu reset.
-Appuie cette fois sur B, pareil a ALL OK tu re-reset.
-And WOUAAAAAA
j essai cet aprem avec la traduction toute fraîche de cette Octobre mais la team stipule bien qu il ne passe que sur bsnes ou higuan...donc guère d'illusion.
Pour infos ce jeu est le plus cher de la console en vue des chips qu'elle renferme.
Graphisme extra et musique génial, mais le style est vraiment manga conviendra peu être pas au grand public.
j aimerai bien test la Super Famicom CD j'ai remastériser dans les volumes des pistes de Zelda ALTTP US CD, je me retrouve avec une rom qui prend 300 mo.
je voudrai savoir comment faire une sauvegarde de ma snes mini, pour dans l’idée ne mettre qu une seul rom avec les PCM sur la console je ne vois que cette solution...
j attend vos réponses
PS: désolé pour les fautes j'ai un clavier US
Posté 22 octobre 2017 - 12:58
Posté 22 octobre 2017 - 13:53
Posté 22 octobre 2017 - 18:12
Vous faite comment pour jouer avec autre chose que retroarch.
J'ai mis snes9x mais il veut rien savoir, erreur c7, du coup pour les autre emu snes vous faite comment ?
retroarch a t'il des filtre graphic, je les trouve pas, c'est asser pixeliser, je sais que dans vos coom et post des personne en a parler, mais je trouve pas la réponse.
Merci
- RamzaX aime ceci
Posté 22 octobre 2017 - 18:32
@billywest
Oui sur snes9x 1.54
Faut que tu installe le dernier module.
Une fois installé tu as les test a faire:
-Appuie sur A, quand il te dis ALL OK tu reset.
-Appuie cette fois sur B, pareil a ALL OK tu re-reset.
-And WOUAAAAAA
j essai cet aprem avec la traduction toute fraîche de cette Octobre mais la team stipule bien qu il ne passe que sur bsnes ou higuan...donc guère d'illusion.
Pour infos ce jeu est le plus cher de la console en vue des chips qu'elle renferme.
Graphisme extra et musique génial, mais le style est vraiment manga conviendra peu être pas au grand public.
j aimerai bien test la Super Famicom CD j'ai remastériser dans les volumes des pistes de Zelda ALTTP US CD, je me retrouve avec une rom qui prend 300 mo.
je voudrai savoir comment faire une sauvegarde de ma snes mini, pour dans l’idée ne mettre qu une seul rom avec les PCM sur la console je ne vois que cette solution...
j attend vos réponses
PS: désolé pour les fautes j'ai un clavier US
Salut
Quand tu parle de traduction c’est une traduction anglaise ou française?
Posté 22 octobre 2017 - 19:10
Salut
Quand tu parle de traduction c’est une traduction anglaise ou française?
Il n'a été traduit qu'en anglais : https://www.romhacki...nslations/3243/
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)