[Vita] Switchview UI est disponible en v0.1.1 (maj)
Posté 20 octobre 2017 - 05:47
Posté 20 octobre 2017 - 09:28
Nonpdrm est une nouvelle méthode qui fait des copies parfaites des jeux avec la licence.
Donc tout les jeux nonpdrm fonctionnent et peuvent etre mis à jour via psn.
Tout ceci bien sûr ne fonctionne que jusqu'au firmware 3.60. Les jeux sortis après ne fonctionnent pas.
Posté 20 octobre 2017 - 10:31
justement je cherche un tuto pour dumper les jeux via nonpdrm tu sais comment faire ? Et pour les mise a jour des jeux on peut les faire directement à partir du livearea ?Tes jeux en vpk sont des jeux dumpés (copiés si tu veux) avec des anciennes méthodes (maidump et vitamin). Ces jeux fonctionnent pour la plupart mais ne sont pas parfait.
Nonpdrm est une nouvelle méthode qui fait des copies parfaites des jeux avec la licence.
Donc tout les jeux nonpdrm fonctionnent et peuvent etre mis à jour via psn.
Tout ceci bien sûr ne fonctionne que jusqu'au firmware 3.60. Les jeux sortis après ne fonctionnent pas.
Ce message a été modifié par issam77 - 20 octobre 2017 - 10:35.
Posté 20 octobre 2017 - 13:23
il faut le plugin NoNpDrm installé correctement.
Lancer un jeu ou une appli (officielle j'insiste). Le plugin génère alors une fausse licence utilisable par tout le monde. Dans le dossier ux0:\nonpdrm
Il faut ensuite renommer cette license en work.bin et mettre ce fichier dans le fichier sce_sys du jeu voulu en remplacement du work.bin existant.(manip à faire sur pc de préférence)
On peu alors copier le jeu et le partager.
Ce message a été modifié par Oxeres - 20 octobre 2017 - 13:25.
Posté 20 octobre 2017 - 13:50
Posté 20 octobre 2017 - 14:50
Tu copie le jeu officiel avec la fausse licence.
Edit: si tu veux des jeux à jour et jouer online je te conseille de retélécharger ces jeux en version nonpdrm. Tu peux mettre à jour via le livearea ou les avoir déjà à jour.
Bien sûr ta console est activée sinon pas de online...
Ce message a été modifié par Oxeres - 20 octobre 2017 - 15:14.
Posté 21 octobre 2017 - 09:55
Si on peux avoir les pochettes comme un manager du style multiman ça serai magnifique.
Posté 21 octobre 2017 - 09:59
https://drive.google...21RUjk0cXc/view
- Oxeres likes this
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)