[3DS] Mod de Rosalina, Boot9Strap Manager & NTRBootHax disponibles
Posté 16 octobre 2017 - 23:01
- chronoss, Blackjack56, neoskyriper and 1 other like this
Posté 16 octobre 2017 - 23:05
ah ah ls qui newse sur le taff d'un membre qu'ils ont viré... vraiment des crevards
oui decidément pas de pitié dans se monde brute
Posté 17 octobre 2017 - 01:19
Avec ce mod, tu appuis sur START+SELECT et tu aura un nouveau menu puis tu va sur Delete Title et tu patiente le chargement de la liste de tes jeux puis enfin tu supprime ce que tu.........sous luma, pour desinstaller un jeu, on est oblige de passer par les parametres, puis gestion des donnees pour enfin effacer un jeu, ou il y a une methode plus simple ?
Sinon sympa ces mods. C'est gratuit, et on s'en sert si on veut
- neoskyriper likes this
Posté 17 octobre 2017 - 02:16
Pour toi ce qu'a fait @d0k3pour le lancement de payload, on le fait aussi au démarrage de la console... sachant que certaines fonctionnalités des payload nécessite que la console soit pas lancé sur son système comme des manips au niveau des ctrtransfer etc...
Ca ne vaut rien ???
https://github.com/d0k3/GM9link
Et si tu serait coder tu serait que pour charger le firm la console reboot entierement
Mais ça tu peux pas le savoir tu connait rien en codage et tu donne des lecons
Pour l'installation de cia
Ça facilite l'installation de fbi que de faire plusieur manip pour l'installer si tu veut te servir de fbi mais ça aussi tu peut pas savoir tu connait rien en hack
Ce message a été modifié par Pas.lui - 17 octobre 2017 - 02:16.
- neoskyriper and toonsy like this
Posté 17 octobre 2017 - 08:14
Bine dit !Pour toi ce qu'a fait @d0k3Ca ne vaut rien ???https://github.com/d0k3/GM9linkEt si tu serait coder tu serait que pour charger le firm la console reboot entierementMais ça tu peux pas le savoir tu connait rien en codage et tu donne des lecons Pour l'installation de ciaÇa facilite l'installation de fbi que de faire plusieur manip pour l'installer si tu veut te servir de fbi mais ça aussi tu peut pas savoir tu connait rien en hackpour le lancement de payload, on le fait aussi au démarrage de la console... sachant que certaines fonctionnalités des payload nécessite que la console soit pas lancé sur son système comme des manips au niveau des ctrtransfer etc...
- neoskyriper likes this
Posté 17 octobre 2017 - 08:29
@Pas.lui et @chronoss molo1000 parlait justement du godmod9.
Ce message a été modifié par Dragtaz - 17 octobre 2017 - 08:32.
Posté 17 octobre 2017 - 09:08
oui mais il nie l’efficacité de ce mod et dit que ça n'a pas de sens..... bon de toute façon c'est son avis et je vais pas être là à en parlé a tout moment, qu'il fasse ce qu'il veut...Info intéressante, mod à tester en alternative à FBI.
@Pas.lui et @chronoss molo1000 parlait justement du godmod9.
- neoskyriper likes this
Posté 17 octobre 2017 - 09:10
encore un qui lit jamais c'que j'écris et qui vient raconter sa vie misérable... décidément, on aura tout vu sur ce forum.
dsl mai la je pence que tu es mal placé pour parler je te dis sa juste en connaissance de cause
Posté 17 octobre 2017 - 09:12
Posté 17 octobre 2017 - 10:12
toujours le même qui pollue!!encore un qui lit jamais c'que j'écris et qui vient raconter sa vie misérable... décidément, on aura tout vu sur ce forum.
Ce message a été modifié par toonsy - 17 octobre 2017 - 10:12.
Posté 17 octobre 2017 - 11:09
@néo: sympa comme mec, tu viens me cracher à la gueule après c'que j’ai fais pour toi l'autre jour pour ta console. toi t'es un bon.
@pas.lui, j'fais même pas gaffe à c'que t'écris. t'es bon qu'à critiquer les autres pour rien. j'peux comprendre que tu sois vexé car, j'ai commenté une partie de ton travail. mais,c'est pas une raison de venir péter plus haut que ton cul et rabaisser les gens. j'y connais rien en codage, c'est un fait. mais j'pense que j'ai des connaissances dans un domaine que toi tu n'en as aucune. et, es-ce que je viens te dire grosso-modo que t'es qu'une merde? non... alors stop polluer le topic de tralala. ici on a le droit de partager ses avis. que cela plaise ou non. c'est pas toi qui me disais l'autre jour, "tu devrais relire la charte du forum"? hypocrite non, quand on sait que c'est toi qui t'es fais viré pour avoir insulté plusieurs personnes + un modérateur... on voit clair maintenant.
Ce message a été modifié par Molo1000 - 17 octobre 2017 - 11:22.
Posté 17 octobre 2017 - 11:17
et toi toujours le même qui pompellup avec les deux autres.
@néo: et qu'es-ce que tu connais en connaissance de cause? t'étais bien content de venir me faire le lèche-cul pour que je t'aide à récupérer tes données de sauvegarde. et maintenant tu viens me cracher à la gueule avec ton pote ? bah tu peux faire une croix pour que je vienne t'aider la prochaine fois.
non je te crache pas a la gueule mai je n'aime pas tes façon de dire de dénigrer les membres et de toujours critiquer et si se mod te plais pas bien passe et reste sur les vieille choses mai dsl le monde évolue
Ce message a été modifié par neoskyriper - 17 octobre 2017 - 11:19.
- toonsy likes this
Posté 17 octobre 2017 - 11:26
Posté 17 octobre 2017 - 14:18
Cest pas parce que tu aime pas qui faut le faire savoir en plus de critiquer le travail des autres
Ça ça s'appelle rabaisser les autres
Et non pour installer des cia avec ce mod
Faut pas lancer d'appli puis des combo reprend les tutos pour te remettre dans le bain
Juste select+start et tu installe des cias
Pas de temps de chargement de l'appli etant donner qu'elle est deja lancer en memoire par luma
Mais ça tu peut pas etre au courant tu code pas ^^
Ce message a été modifié par Pas.lui - 17 octobre 2017 - 14:22.
Posté 17 octobre 2017 - 15:38
+5000Le pb avec toi molo
Cest pas parce que tu aime pas qui faut le faire savoir en plus de critiquer le travail des autres
Faut pas lancer d'appli puis des combo reprend les tutos pour te remettre dans le bain
Pas de temps de chargement de l'appli etant donner qu'elle est deja lancer en memoire par luma
Posté 17 octobre 2017 - 16:23
Le pb avec toi molo
+10.000
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)