tenez j'ai un super lien pour vous
http://www.prixing.f...-10-top-budget#
allez patience dans un ans peut-être
Posté 16 octobre 2017 - 14:32
#41tenez j'ai un super lien pour vous
http://www.prixing.f...-10-top-budget#
allez patience dans un ans peut-être
Posté 16 octobre 2017 - 16:45
#42Posté 16 octobre 2017 - 17:38
#44yaura rien avant de longue année et il me font rire ce qu'il parle de la ps5 il vont nous sortir quoi comme jeux déjà il ont plus d’idée a part remastérisé tout les jeux ps2 ps3 alors je demande a voir
Modifié par cedsaill, 16 octobre 2017 - 17:47.
Posté 16 octobre 2017 - 17:38
#45yaura rien avant de longue année et il me font rire ce qu'il parle de la ps5 il vont nous sortir quoi comme jeux déjà il ont plus d’idée a part remastérisé tout les jeux ps2 ps3 alors je demande a voir
Modifié par cedsaill, 16 octobre 2017 - 17:45.
Posté 16 octobre 2017 - 18:14
#46Précision c'est quand mème un accès a un kexploit car qwerty va pouvoir a nouveau accéder a celui dont le point d'entrée avait était patché sur la 4.70 , il a "juste" trouvé un nouvelle accés a son Kexploit toujours non patché par sony , ce n'est qu'une question d'heure avant qu'il "relie" les deux ensemble
Aucune release de prévu pour l'instant
Posté 16 octobre 2017 - 18:23
#47Posté 16 octobre 2017 - 18:32
#48Posté 16 octobre 2017 - 18:32
#49On va finir par les detester ces mecs avec leurs annonces a la con...faudra pas les plaindre quand les utilisateurs les insulteront, ils font tout pour en tout cas.
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 16 octobre 2017 - 18:49
#50J'ajoute qu'il est preferable qu'on ne release encore pas cette faille en ce moment là. Explication : le but est de bénéficier les FW sortis prochainement à hack. Sinon bonjour le blocage. En ce moment là, c'est une seule piste qu'on a pu voir...
Posté 16 octobre 2017 - 19:06
#51J'ajoute qu'il est preferable qu'on ne release encore pas cette faille en ce moment là. Explication : le but est de bénéficier les FW sortis prochainement à hack. Sinon bonjour le blocage. En ce moment là, c'est une seule piste qu'on a pu voir...
Sur ce principe là, c'est déjà stupide de révéler la présence d'une faille dans le dernier firmware même sans la dévoiler. Sony va chercher à la trouver pour la patcher dans la prochaine maj.
Et s'ils avaient l'intention de lacher quelque chose, ils auraient laché les exploits dejà patché d'avant 4.00.
Ils font dejà surement pas mal de chose avec le 4.05 qui etait annoncé comme le golden firwmare dans le moment mais on peut encore attendre un moment avant de le voir sortir.
Au revoir south park, evil within 2, kh3 et tout les jeux à sortir qui demandent d'etre au dessus de 4.05...
Modifié par overload, 16 octobre 2017 - 19:09.
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 16 octobre 2017 - 19:19
#52J'ajoute qu'il est preferable qu'on ne release encore pas cette faille en ce moment là. Explication : le but est de bénéficier les FW sortis prochainement à hack. Sinon bonjour le blocage. En ce moment là, c'est une seule piste qu'on a pu voir...
Posté 16 octobre 2017 - 19:28
#53Dans ces cas là la ps4 c est pareil les jeux etait deja sur ps3 . Peut etre la VR l avenir du jeux on verra bien mais dans tout les cas sony sortira la ps5 c est certain!!
le VR va finir comme la kinect de Microsoft au oubliette
et en ce qui concerne la ps4 c'est juste une mise a jour de la ps3 comme pour la one a la 360 pas énormément d'évolution fin bref
Posté 16 octobre 2017 - 19:35
#54J'ajoute qu'il est preferable qu'on ne release encore pas cette faille en ce moment là. Explication : le but est de bénéficier les FW sortis prochainement à hack. Sinon bonjour le blocage. En ce moment là, c'est une seule piste qu'on a pu voir...
Je suis d accord sur le principe mais là c est pas UNE faille qu ils ont c est plusieurs...
Il pourrait en lâcher une, enfin bref...
Après faut pas oublier que le hack 1.76 est partis d un leak à la base... et non d une release "officielle"...
Posté 16 octobre 2017 - 20:02
#56Oui toute console est une mise a jour des version precedente jusque là c est normal . Pas de grande evolution?? La 360 ou la ps3 est loin de proposer des jeux en hdr meme si des jeux sont pas hdr gta sur ps3 et ps4 mdr le decor avais du mal a suivre sur ps3 c est pas de l evolution ça? Et quand tu parle de la vr elle est loin de passer a la trappe elle est juste en cour de dévellopement la ps4 phat n est pas faite pour la vr c est sur! Sur la pro c est deja beaucoup mieux biensur je parle pas des jeux de merde vr vendu a 15 euro sur le store c est pas avec ces jeux la qu il faut essayer le psvr . Un jeux comme re7 il y a rien a redire franchement!!le VR va finir comme la kinect de Microsoft au oublietteDans ces cas là la ps4 c est pareil les jeux etait deja sur ps3 . Peut etre la VR l avenir du jeux on verra bien mais dans tout les cas sony sortira la ps5 c est certain!!
et en ce qui concerne la ps4 c'est juste une mise a jour de la ps3 comme pour la one a la 360 pas énormément d'évolution fin bref
Posté 16 octobre 2017 - 20:26
#57c'est exactement une des raisons pour la quelle je n'acheterais pas de next gen , des copies améliorées ( un jeu naze reste naze mais en plus beau ) merci de me l'avoir rappelléOui toute console est une mise a jour des version precedente jusque là c est normal . Pas de grande evolution?? La 360 ou la ps3 est loin de proposer des jeux en hdr meme si des jeux sont pas hdr gta sur ps3 et ps4 mdr le decor avais du mal a suivre sur ps3 c est pas de l evolution ça? Et quand tu parle de la vr elle est loin de passer a la trappe elle est juste en cour de dévellopement la ps4 phat n est pas faite pour la vr c est sur! Sur la pro c est deja beaucoup mieux biensur je parle pas des jeux de merde vr vendu a 15 euro sur le store c est pas avec ces jeux la qu il faut essayer le psvr . Un jeux comme re7 il y a rien a redire franchement!!le VR va finir comme la kinect de Microsoft au oublietteDans ces cas là la ps4 c est pareil les jeux etait deja sur ps3 . Peut etre la VR l avenir du jeux on verra bien mais dans tout les cas sony sortira la ps5 c est certain!!
Imagine une bonne grosse ps5 surpuissante faite pour la vr et un casque amelioré avec une bonne résolution si demain on te dit que tu peux jouer a gta ou un call of en vr avec une bonne image meme si le jeux tu l as depuis des années sur les ancienne consoles t inquite pas ca va marcher .
Enfin bref moi je vois beaucoup d avenir sur la vr et franchement les jeux hdr sont magnifique (avec tv biensur)
je ne réponds pas aux MP
Posté 16 octobre 2017 - 21:08
#58Ah oui désolé vous faite partit de ceux qui achete la (news)super nintendo mdrc'est exactement une des raisons pour la quelle je n'acheterais pas de next gen , des copies améliorées ( un jeu naze reste naze mais en plus beau ) merci de me l'avoir rappelléOui toute console est une mise a jour des version precedente jusque là c est normal . Pas de grande evolution?? La 360 ou la ps3 est loin de proposer des jeux en hdr meme si des jeux sont pas hdr gta sur ps3 et ps4 mdr le decor avais du mal a suivre sur ps3 c est pas de l evolution ça? Et quand tu parle de la vr elle est loin de passer a la trappe elle est juste en cour de dévellopement la ps4 phat n est pas faite pour la vr c est sur! Sur la pro c est deja beaucoup mieux biensur je parle pas des jeux de merde vr vendu a 15 euro sur le store c est pas avec ces jeux la qu il faut essayer le psvr . Un jeux comme re7 il y a rien a redire franchement!!le VR va finir comme la kinect de Microsoft au oublietteDans ces cas là la ps4 c est pareil les jeux etait deja sur ps3 . Peut etre la VR l avenir du jeux on verra bien mais dans tout les cas sony sortira la ps5 c est certain!!
Imagine une bonne grosse ps5 surpuissante faite pour la vr et un casque amelioré avec une bonne résolution si demain on te dit que tu peux jouer a gta ou un call of en vr avec une bonne image meme si le jeux tu l as depuis des années sur les ancienne consoles t inquite pas ca va marcher .
Enfin bref moi je vois beaucoup d avenir sur la vr et franchement les jeux hdr sont magnifique (avec tv biensur)
pour le reste bravo aux devs pour leurs recherches bien sure
Posté 16 octobre 2017 - 21:18
#59je ne réponds pas aux MP
Posté 17 octobre 2017 - 09:00
#60c'est exactement une des raisons pour la quelle je n'acheterais pas de next gen , des copies améliorées ( un jeu naze reste naze mais en plus beau ) merci de me l'avoir rappelléOui toute console est une mise a jour des version precedente jusque là c est normal . Pas de grande evolution?? La 360 ou la ps3 est loin de proposer des jeux en hdr meme si des jeux sont pas hdr gta sur ps3 et ps4 mdr le decor avais du mal a suivre sur ps3 c est pas de l evolution ça? Et quand tu parle de la vr elle est loin de passer a la trappe elle est juste en cour de dévellopement la ps4 phat n est pas faite pour la vr c est sur! Sur la pro c est deja beaucoup mieux biensur je parle pas des jeux de merde vr vendu a 15 euro sur le store c est pas avec ces jeux la qu il faut essayer le psvr . Un jeux comme re7 il y a rien a redire franchement!!le VR va finir comme la kinect de Microsoft au oublietteDans ces cas là la ps4 c est pareil les jeux etait deja sur ps3 . Peut etre la VR l avenir du jeux on verra bien mais dans tout les cas sony sortira la ps5 c est certain!!
pour le reste bravo aux devs pour leurs recherches bien sure
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)