Après beaucoup de temps passé à refactoriser, mettre à jour et toutes ces joyeusetés, je n'ai jamais réussi à atteindre à nouveau le point ou je sens que tout est fini comme il se devrait. Ceci à causé énormément de délai pour la release de cette nouvelle version.
En fait, si vous regardez le bug tracker, il y a encore pas mal de boulot à faire, et beaucoup de fonctionnalités non mentionnées que j'aimerais implémenter.
Cependant, ces derniers temps je n'ai pas réussi à me mettre à bosser dessus. J'ai fait des promesses et encore des promesses comme quoi je ferai quelque chose, mais finalement je ne l'ai jamais fait.
Donc, après mûre réflexion, j'ai finalement décidé d'abandonner formellement ce projet, avec quelques mots de regrets pour ne pas avoir pu accomplir ce que j'avais promis.
En guide d'au revoir, je publie cette dernière version, qui espérons le, continuera d'être fonctionnelle jusqu'à la fin de la 3DS.
La liste des changements serait vraiment trop longue, et je ne me souviens pas de tout exactement non plus, mais voici l'essentiel:
- Fontionne avec le dernier NATIVE_FIRM (11.4+)
- Fontionne avec B9S 1.3
- Nouveau format .Cake (patch du cfw), avec quelques trucs simpa comme le 3ds_injector (loader)
- Supporte les patchs AGB et TWL
Quelques nouveaux patchs utiles peuvent être téléchargé depuis: "
http://ny1.hashbang.sh:8834/patches".Le code source se trouve dans mid-kid/icing, mid-kid/3ds_injector,et mid-kid/lgy_cakes (github).
3ds_injector.cake: RegionFree
agb_signatures.cake, twl_signatures.cake: Lancer du code non signé sur les firmwares AGB et TWL.
agb_bootscreen.cake: Active l'écran de démarrage GBA sur AGB
twl_cartridges.cake: Permet à tous les linkers blockés de fonctionner
svcBackdoor.cake: Ré-implémente svcBackdoor requis pour le cfw NTR
Et finalement, un sincère merci à tous ceux qui ont supporté ce projet au fil des années depuis lesquelles j'ai développé ceci, et particulièrement à ceux qui ont choisi de rester avec durant toute la durée de cette aventure.