Bonsoir,
J'ai mit le bordel sur ma xbox Jtag et je suis perdu.
Au départ j'avais un freestyle 3.16 (je pense). J'ai voulu mettre un joli skin qui m'a laisser un écran noir au reboot.
J'ai réussi à booter sur le dash d'origine pour lancer Xexmenu et freestyle instaler en usb.
Xexmenu ne m'affiche rien, encore maintenant. il à l'air de chercher les fichier (j'ai pas attendu plus de 5 minute).
Freestyle instaleur ma permit de relancer. J'ai testé le 2.2 et 3.0...donc 2 installations sur le dd.
Mais comme ça ne booter pas dessus, et dans mon empressement, j'ai essayé d'en transférer un autre en ftp.
J'ai bien essayer de supprimer le superflu mais c'est pas si simple apparemment.
J'ai finalement compris qu'il fallait utilisé dashlaunch. J'ai donc réussi à avoir un freestyle 3.0 qui se lance bien, mais je n'arrive pas à télécharger les jaquettes de mes jeux. Le statut "idle" change pour un téléchargement de 0 pendant un court instant et reviens en idle sans effet.
J'ai peur d'avoir d'autre souci, donc j'aimerais mettre ça au propre, mais je ne sais pas comment procéder.
Dans l'histoire j'ai quand même réussi à savoir que mon kernel est 16537 et à sauvegarder ma nand avec Simple 360 NAND Flasher.
Enfin si le fichier "flashdmp.bin" que j'ai trouvé ensuite dans le répertoire correspond bien à cette nand...
J'ai cherché un bon moment des réponses dans les tutos et autre post. Je cherche les dernières versions des programmes mais j'ai l'impression que plus rien n'évolue depuis 2013!?
J’espère que quelqu'un pourra m'éclaircir.
Merci d'avance.
Ce message a été modifié par Jem26 - 13 octobre 2017 - 08:11.