J'ai le même souci.
Actuellement j'ai 5 clés USB de 128Go remplies de jeux + une collection N64 sur le HDD.
J'ai décidé de tout transférer vers un HDD externe de 1To mais je pense que je vais être coincé car
1) Déjà c'est un fardeau de transférer car vu que le HDD externe nécessite un câble en Y, les 2 ports USB sont donc occupés, je dois d'abord transférer sur la mémoire interne de la WiiU puis ensuite vers le HDD externe par blocs d'une vingtaine de Go
2) En faisant ça, je dois à chaque fois débrancher le HDD externe évidemment et rebrancher les USB donc tout se remélange (et pire, ce qui est classé dans les dossiers sort des dossiers donc inclassable petit à petit, il faudrait tout faire à la fin)
3) Et donc au fur et à mesure je me retrouve avec de plus en plus de jeux sur le menu principal mais si je ne m'abuse on ne peut mettre que 15x10 donc 150 sur ce menu principal correct ?
4) Donc au final je ne saurai pas tout mettre non ?
Vos avis ? Avant de me lancer définitivement là-dedans...
Je me demande si je ne vais pas rester avec mes USB. J'ai le risque que ça crâme à un moment donné mais bon au moins ça reste faisable et pas prise de tête...
@shadow256 le homebrew dont tu parles c'est Wii U Menu Sort
Modifié par Pegoncology, 19 octobre 2017 - 20:47.