Beug sur jailbreak ps3
Posté 11 octobre 2017 - 20:33
Soucis sur une PS3. À la suite d'un flash ou tout est OK dump et montage et même écriture et vérification. La console démarre en entends le disque dur qui se met en route puis sa coupe.
J'ai tout tenté, mettre la remettre d'origine et même soucis.
Posté 11 octobre 2017 - 21:17
Et ça donne quoi au niveau de la led du bouton power?
Modification/Réparation dans le 59
[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]
[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]
[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]
~
Posté 12 octobre 2017 - 07:01
Posté 12 octobre 2017 - 08:48
- quelque chose ne va pas dans la flash, bootloader corrompu peut être, ça pourrait être du au chip, il a peut être pas kiffé la réécriture surtout que tu mentionnes un RSOD
- un autre problème hardware qui serait apparu lors du montage ?
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.
Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59
Xbox Live GT: Now Im TheTiibZ
Posté 12 octobre 2017 - 09:26
Si elle démarre puis se coupe je vois deux explications:
- quelque chose ne va pas dans la flash, bootloader corrompu peut être, ça pourrait être du au chip, il a peut être pas kiffé la réécriture surtout que tu mentionnes un RSOD
- un autre problème hardware qui serait apparu lors du montage ?
C'est ce que je pense aussi, pourtant niveau chip le flash se passe super bien et meme apres avoir flasher je dump et compare et c'est les mêmes fichiers. Donc je crois pas qu'il y un soucis de chip. Je pense aussi a un soucis hardware mais je vois vraiment pas lequel. j'ai tenté d'installer un autre disque dur et ça me fait pareil.
Posté 12 octobre 2017 - 17:40
Tu as regardé côté alim? Sinon comme tibo94 pb hardware si côté software tout est ok.
Bonne soirée!
Posté 13 octobre 2017 - 14:10
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)