Rajouter des jeux dans votre Super Nintendo Mini avec Hakchi2
Posté 11 octobre 2017 - 09:30
Posté 12 octobre 2017 - 04:47
Posté 12 octobre 2017 - 08:37
Est il possible d'y mettre Mame ?
Merci
Posté 12 octobre 2017 - 09:52
Posté 12 octobre 2017 - 18:08
Posté 12 octobre 2017 - 20:11
je fais la manipe:
Veillez à ce que le bouton Power ne soit pas enfoncé, et branchez votre Super Nes Mini sur le port USB de votre ordinateur. Tout en maintenant enfoncé le bouton Reset, montez sur le bouton Power. Puis relâchez le bouton Reset après plusieurs secondes. La diode doit être éteinte.
jusque ici tout fonctionne j’entends le bip de windows je relâche le bouton reset de la console et la rien ne se passe.
je clique sur installer le pilote, une fenêtre s’ouvre et la toujours rien ne se passe?
je suis sous win 10, j'ai tester la manip avec kaperski éteind rien ne change.
j'ai l’impression que les pilote ne s'installe pas.
Posté 12 octobre 2017 - 20:23
Dans cette fenêtre il est écrie ceci:
Found USB device: "Unknown Device #1" (1F3A:EFE8)
Installing wdi driver with <nesmini.inf> at <usb_driver>
Press Enter to exit this driver installer
Posté 20 octobre 2017 - 09:42
salut a tous, il met impossible de dumper le nand de la snes mini.
je fais la manipe:
Veillez à ce que le bouton Power ne soit pas enfoncé, et branchez votre Super Nes Mini sur le port USB de votre ordinateur. Tout en maintenant enfoncé le bouton Reset, montez sur le bouton Power. Puis relâchez le bouton Reset après plusieurs secondes. La diode doit être éteinte.
jusque ici tout fonctionne j’entends le bip de windows je relâche le bouton reset de la console et la rien ne se passe.
je clique sur installer le pilote, une fenêtre s’ouvre et la toujours rien ne se passe?
je suis sous win 10, j'ai tester la manip avec kaperski éteind rien ne change.
j'ai l’impression que les pilote ne s'installe pas.
As-tu lancer hakchi en tant qu admin?
Modifié par aswered, 20 octobre 2017 - 09:44.
Posté 20 octobre 2017 - 09:43
Posté 21 octobre 2017 - 11:09
depuis que j'ai installer la version .ex tout fonctionne bien.
Quelqu’un c'est pourquoi quand on sav un jeu qui utilise retroharche (secret of mana) quand je veut reprendre ma partie la sav n’existe plus.
Posté 21 octobre 2017 - 14:40
Posté 21 octobre 2017 - 15:04
Dans Hakchi2 aller dans l’onglet :
Paramètre, hacks relatifs aux manettes
Et la cliquer sur définir la combinaison de touche.
Sur l’image de la manette qui apparait, cocher les touche que vous voulait utiliser puis faite entre.
Ensuite synchroniser votre console.
Posté 21 octobre 2017 - 15:07
le lien pour RetroArch:
https://github.com/C...clover/releases
Modifié par chatoufou, 22 octobre 2017 - 10:59.
Posté 22 octobre 2017 - 11:20
Avec hakchi2 peut-on mettre une combinaison de touche sur la manette pour revenir au menu home de la Snes mini au lieu d’appuyer sur le bouton reset de la console
Dans Hakchi2 aller dans l’onglet :
Paramètre, hacks relatifs aux manettes
Et la cliquer sur définir la combinaison de touche.
Sur l’image de la manette qui apparait, cocher les touche que vous voulait utiliser puis faite entre.
Ensuite synchroniser votre console.
Posté 22 octobre 2017 - 11:41
Posté 30 octobre 2017 - 18:39
Posté 30 octobre 2017 - 22:59
Dans Hakchi2 aller dans :
« Paramètre/structures des pages-dossier »
Est cliquer sur :
« Custom – toujours afficher le gestionnaire de fichier »
Une fois vos jeux ajouter (quelque soit la consoles), faite synchroniser votre Nes/Snes.
Une fenêtre devra s’ouvrir, avec la possibilité de modifier les dossiers ; pour y mettre vos rom selon les dossiers/console.
La vous pouvez crée les dossiers que vous voulez en cliquant droit sur « Home Menu », puis faite nouveau dossier pour le créer.
Pour personnaliser votre dossier cliquer sur celui-ci. L’image d’un dossier va apparaitre, cliquer dessus.
Une nouvelle fenêtre va s’ouvrir pour personnaliser celui-ci. Vous n’avez plus qua choisir le type d’image que vous voulez pour votre dossier.
Posté 30 octobre 2017 - 23:15
Salut,
Est-ce que quelqu'un aurait un pack de ROMS 60Hz francisées à partager (en MP) ?
Un grand Merci !
Posté 31 octobre 2017 - 00:20
Il ne faut surtout pas dans le gestionnaire de dossier, il faut les mètres a la racine des dossiers et pas dans un dossier.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)