Salut a tous,
J essaie d installer des jeux provenant de la Virtual console et etant des jeux Wii a la base ( Mario galaxy, Skyward sword...)
Je les installe sur rednand comme les jeux VC snes ou nes mais ils ne se lancent pas.
J ai cru comprendre qu il fallait les installer sur Sysnand mais Wup installer ne marche pas!
Merci de votre aide !
Ps : Mes jeux WiiU, Snes et Nes sont installées sur mon dd sur rednand et marchent tous tres bien. J accede a ma rednand en utilisant Haxchi sous ma Sysnand
La vWii ne fonctionne pas sous rednand, donc normal que tes jeux Wii ne se lancent pas.
Oui donc tu n'as pas d'autre choix que de les installer sur sysnand.
D'ailleurs je te recommande vivement d'abandonner ta rednand. Cela n'a aucune utilité sur Wii U. Au contraire on a vu beaucoup de cas où les gens se retouvaient à perdre leurs sauvegardes car leur rednand se corrompait toute seule...
Ou à la limite pense à faire une copie de tes saves avec SaveMii de manière régulière, histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises
Pour ce qui est de WUP Installer, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas... Utilise Homebrew AppStore afin de télécharger la dernière version.
Et pense bien à mettre tes jeux dans le dossier "install" à la racine de ta sd.