Aller au contenu

Photo

Installer un Jeux VC Wii sur sysnand

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 10 octobre 2017 - 22:32

gwenam

gwenam

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 messages

Salut a tous,

J essaie d installer des jeux provenant de la Virtual console et etant des jeux Wii a la base ( Mario galaxy, Skyward sword...)

Je les installe sur rednand comme les jeux VC snes ou nes mais ils ne se lancent pas.

J ai cru comprendre qu il fallait les installer sur Sysnand mais Wup installer ne marche pas!

Merci de votre aide !

Ps : Mes jeux WiiU, Snes et Nes sont installées sur mon dd sur rednand et marchent tous tres bien. J accede a ma rednand en utilisant Haxchi sous ma Sysnand

• Retour en haut

Posté 10 octobre 2017 - 23:34

Froz

Froz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 200 messages

Salut a tous,

J essaie d installer des jeux provenant de la Virtual console et etant des jeux Wii a la base ( Mario galaxy, Skyward sword...)

Je les installe sur rednand comme les jeux VC snes ou nes mais ils ne se lancent pas.

J ai cru comprendre qu il fallait les installer sur Sysnand mais Wup installer ne marche pas!

Merci de votre aide !

Ps : Mes jeux WiiU, Snes et Nes sont installées sur mon dd sur rednand et marchent tous tres bien. J accede a ma rednand en utilisant Haxchi sous ma Sysnand

La vWii ne fonctionne pas sous rednand, donc normal que tes jeux Wii ne se lancent pas.

Oui donc tu n'as pas d'autre choix que de les installer sur sysnand.

D'ailleurs je te recommande vivement d'abandonner ta rednand. Cela n'a aucune utilité sur Wii U. Au contraire on a vu beaucoup de cas où les gens se retouvaient à perdre leurs sauvegardes car leur rednand se corrompait toute seule...

Ou à la limite pense à faire une copie de tes saves avec SaveMii de manière régulière, histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises ;)

Pour ce qui est de WUP Installer, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas... Utilise Homebrew AppStore afin de télécharger la dernière version.

Et pense bien à mettre tes jeux dans le dossier "install" à la racine de ta sd.

Mes consoles

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2017 - 23:58

gwenam

gwenam

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 messages

Merci de ta réponse Froz.

Je suis ok pour les installer sur la sysnand mais quand je veux lancer Wup Installer sous la sysnand j ai le message code erreur 199 - 9999!

Que faire?

• Retour en haut

Posté 11 octobre 2017 - 00:50

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 589 messages

Merci de ta réponse Froz.

Je suis ok pour les installer sur la sysnand mais quand je veux lancer Wup Installer sous la sysnand j ai le message code erreur 199 - 9999!

Que faire?

Tu utilises quelle version de WUP Installer (WUP Installer GX2, WUP Installer Y Mod...)? Si tu n'utilises pas WUP Installer GX2, je te conseil de l'installer à la place de celui que tu utilises. Vérifies aussi que tu sois bien sur la dernière version de ce WUP Installer GX2.

Est-ce une version channel ou tu le lances via le HBL? Si c'est la version channel, est-ce que tu lances les sigpatches avant de lancer la chaîne?

Ton erreur se produit après le chargement du homebrew ou ça ne tente même pas de le charger?
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2017 - 01:05

gwenam

gwenam

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 messages

Merci de ton aide Shadow256!

J utilisais Wup installer GX@ mais ca ne marchait pas mais avec Wup installer Y mod ca marche parfaitement!

Je sais pas trop pk mais bon le resultat est la

Merci encore!

• Retour en haut

Posté 11 octobre 2017 - 06:36

stunty999

stunty999

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 666 messages

il faut installer la version channel de wup installer GX2 sur USB, pas sur la nand

NES mod composite + ED-N8 / SNES Switchless + SD2SNES / N64 (NUS-FRA) mod RGB + Everdrive 64

Wii (RVL-001) + USB Loader GX + HDD 1To /Wii U CBHC + HDD 1To /

PS1 (SCPH-7502) + PS-IO / PS2 (SCPH-5004) + FreeHDboot PS3 Slim 1To CFW Rebug 4.81.2

Xbox softmod + UnleashX / Xbox 360 Slim 1To  RGH + Aurora

NDS lite + R4iSDHCNew 3DS XL + Luma3DS 8.1.1

PSP 3004 CFW 6.61 me2.3 infinityPSVITA (PCH-1004) Henkaku Ensô + SD2VITA

Megadrive 50/60Hz + Mega-Everdrive / Recalbox 6.1 sur rpi3

Dreamcast Jap + GDEMU

Xbox One S - PS4 Slim 5.05

2DSXL Luma - Switch SX Pro

... Et pas le temps de jouer!!

• Retour en haut

Posté 11 octobre 2017 - 11:31

gwenam

gwenam

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 messages
Pourtant c est bien ce que j avais fait.

À moins qu il n y avait un pb avec mon sign patcher.

J utilisais la version sysmenu
Mais ça a l air qu il fallait utiliser la Hbl
  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2017 - 12:35

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 589 messages

Pourtant c est bien ce que j avais fait.

À moins qu il n y avait un pb avec mon sign patcher.

J utilisais la version sysmenu
Mais ça a l air qu il fallait utiliser la Hbl

Perso j'ai la version channel de WUP Installer GX2 d'installée sur ma nand que je lance avec le sigpatches de la dernière version d'Haxchi et je n'ai jamais eu de problèmes. En même temps je n'utilise pas de disque USB pour ma Wii U, peut-être est-ce pour ça.

il faut installer la version channel de wup installer GX2 sur USB, pas sur la nand

C'est bizarre, d'habitude c'est plutôt d'installer les channels sur USB qui posent problème. Est-ce que l'installation de WUP Installer sur la nand permet l'installation de jeux sur USB ou c'est justement ça qui ne fonctionne pas?
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)