Modifié par boulococo, 11 octobre 2017 - 12:38.
Posté 11 octobre 2017 - 12:10
#101
Modifié par boulococo, 11 octobre 2017 - 12:38.
Posté 11 octobre 2017 - 12:24
#102Oui c'est clair mais c'est une bonne avancé, puis jouer à 150 jeux ça fait déjà pas mal ont a de quoi faireoui il y a 50 MB de plus de libre à priori mais ça reste encore à améliorer.
clusterM a trouvé dans la Nand une zone qui n'est pas exploité, il y déplace une partie des sauvegardes, donc ça libère un peu de place, mais ça reste encore à améliorer d'après ces derniers commits.
Posté 11 octobre 2017 - 12:29
#103Pardonne moi mec mais quand ta pas le temps de répondre et que tu le fait vite fait cela donne plein de faute !Merci l'ami merci on attend ac impatience ton lien .Ce soir j'enverrais un lien avec mon nouveau pack de 180 jeux environs par mp, je pourrais le faire que quand je fini le boulot ce soirEst ce que tu pourrais l'uploader et me donner le lien par MP stp car j'ai tout tenté et ça n'a pas fonctionné!
Comme expliquer, il y a que 6 jeux sur la 100ène que j'ai tester qui a besoin de retroarch, mais les autres manquantes je pense pas qui devrait avoir de souci vu que ça fonctionne parfaitement sous èmu interne WiiU et N3DS qui utilise le même système. Pour SFA2 comme pour retroarch il se bloquera 1sec car il décompresse les données SDD1
Pense tu kon pourras mettre combien de jeux ds cette snes mini
Au moins un dictionnaire...
Posté 11 octobre 2017 - 12:39
#104Combien de jeux max on peut mettre sans avoir à créer plusieurs dossiers, juste sur la page avec le défilement des jaquettes ?
Posté 11 octobre 2017 - 12:41
#105Max 30 si tu veux pas que ça bugCombien de jeux max on peut mettre sans avoir à créer plusieurs dossiers, juste sur la page avec le défilement des jaquettes ?
Posté 11 octobre 2017 - 12:50
#106J'en ai mis 50 et ça bug toujours pas. En quoi ça bug chez vous ?
Posté 11 octobre 2017 - 12:58
#107Posté 11 octobre 2017 - 13:13
#108Posté 11 octobre 2017 - 13:13
#109Posté 11 octobre 2017 - 13:15
#110Posté 11 octobre 2017 - 13:20
#111J'ai installé au fur et à mesure un peu toutes les versions de hakchi2 sur ma snes et j'ai l'impression de perdre de la place à chaque fois...
J'ai lancé une réinitialisation de la snes via son menu option afin de supprimer les savestates en mémoire.
Lorsque je lance hakchi2 vierge, avant de le connecter à la snes, il indique en bas que l'espace qui est disponible sera environ 300mo (ou mb je ne sais plus).
Lorsque j'installe le kernel custom seul, sans jeux autres que les 21 de base, l'espace affiche en bas tombe à 236mo.
Si je rajoute le module qui contient retroarch, en laissant les cores par défaut cochés, je tombe à 199mo de disponible.
Du coup je n'ai plus que 199mo utiles pour mettre les roms.
Avez vous également un ordre de grandeur similaire en espace disponible ?
J'ai tenté de desinstaller hakchi2 via l'option au menu, effacer les savestates et remis le dump original avec de tout refaire, mais je n'ai pas mieux...
Je me demande si je n'ai pas des fichiers fantômes qui traînent d'une vieille install de hakchi2 du coup...
Salut.
Oui on a quasiment la meme chose : 196mo pour ma part.
Posté 11 octobre 2017 - 13:42
#112Je parlais surtout pour les thumbmail qui ont vois pas le curseur après les 30 jeux qui eux défile pas ça fait pas bien
Ah si c'est juste ça, aucun problème pour moi
Je préfère ça que l'affichage des dossier, ça fait vraiment trop emulation sur PC.
Par contre, depuis aujourd'hui, ma SNES mini met au moins 10 secondes à afficher le menu des jeux quand je l'allume, c'est normal ?
Posté 11 octobre 2017 - 14:38
#113Posté 11 octobre 2017 - 15:19
#115Bonjour a tous,
Je rencontre un problème avec HACKCHI, je m'explique :
J'ai débuté avec la 1ere version dispo pour SNES MINI (2.02 me semble t-il)
Et j'avais 300mb de dispo pour les roms.
Mais au fur et à mesure de l'ajout/suppression de roms, je n'ai actuellement (même en 2.21) que 158mb de dispo...
Comment puis-je corriger ce pb?
Merci pour votre aide !
EDIT : Autre chose, j'ai installer le mod "retroarch_with_cores.zip" afin de profiter de scanlines plus belles.
Soucis depuis cette installation, certains jeux démarrent normallement comme à l'origine et d'autres demarrent sans le fond d'ecran de la console et l'image du jeu est plus grande que celle d'origine.
On voit bien que les scanlines sont plus belles pour ces jeux là.
Donc j'ai la sensation que cela fonctionne mais pas pour toutes roms.... ou pas correctement du moins.
En gros je souhaites savoir, pour ceux qui l'ont installé :
Est ce que vous avez perdu le ratio d'image d'origine ainsi que le fond d'ecran ?
Et cela est-il le cas pour toutes les roms ?
Merci !
Modifié par Gabranth, 11 octobre 2017 - 15:56.
Posté 11 octobre 2017 - 15:53
#116tu doit avoir un problème, je viens de mettre 191 jeux pour 207 Mo sur 257 de disponibleBonjour a tous,
Je rencontre un problème avec HACKCHI, je m'explique :
J'ai débuté avec la 1ere version dispo pour SNES MINI (2.02 me semble t-il)
Et j'avais 300mb de dispo pour les roms.
Mais au fur et à mesure de l'ajout/suppression de roms, je n'ai actuellement (même en 2.21) que 158mb de dispo...
Comment puis-je corriger ce pb?
Merci pour votre aide !
Posté 11 octobre 2017 - 16:09
#117ceux qui se lance sans fond d'écran sont les jeux qui se lance avec retroarchBonjour a tous,
Je rencontre un problème avec HACKCHI, je m'explique :
J'ai débuté avec la 1ere version dispo pour SNES MINI (2.02 me semble t-il)
Et j'avais 300mb de dispo pour les roms.
Mais au fur et à mesure de l'ajout/suppression de roms, je n'ai actuellement (même en 2.21) que 158mb de dispo...
Comment puis-je corriger ce pb?
Merci pour votre aide !
EDIT : Autre chose, j'ai installer le mod "retroarch_with_cores.zip" afin de profiter de scanlines plus belles.
Soucis depuis cette installation, certains jeux démarrent normallement comme à l'origine et d'autres demarrent sans le fond d'ecran de la console et l'image du jeu est plus grande que celle d'origine.
On voit bien que les scanlines sont plus belles pour ces jeux là.
Donc j'ai la sensation que cela fonctionne mais pas pour toutes roms.... ou pas correctement du moins.
En gros je souhaites savoir, pour ceux qui l'ont installé :
Est ce que vous avez perdu le ratio d'image d'origine ainsi que le fond d'ecran ?
Et cela est-il le cas pour toutes les roms ?
Merci !
Posté 11 octobre 2017 - 16:11
#118Arf....
Je vais tenter de réinitialiser la console alors...
Mais si quelqu'un sait pourquoi cela arrive et comment résoudre....
Sinon pour le retroarch :
En gros, l'impression que j'ai :
Certaines roms sont lancées par l'emulateur d'origine avec fond d'écran, scanlines et image au ratio d'origine.
D'autres sont lancées par retroarch le fond d'ecran d'origine n'apparait plus, les scanlines sont plus belles le ratio d'image n'est pas le même qu'a l'origine mais modifiable via le menu retroarch in-game en appuyant sur start + select.
Donc comment faire pour lancer toutes les roms par retroarch ? Et, est-il possible d'integrer le fond d'écran d'origine avec retroarch ?
Merci.
EDIT : J'ai trouvé le soucis concernant la place dispo en explorant les sauvegardes qui prennent, notamment pour les jeux d'origine, pas mal de place. Je suis repassé à 228mb de dispo, même si c'est pas l'extase c'est largement mieux que mes 158mb dispo precedemment.
Modifié par Gabranth, 11 octobre 2017 - 16:33.
Posté 11 octobre 2017 - 16:32
#119tout les jeux sont pas forcement bon avec retroarch (star Fox par example), mais bon, pour lancer un jeu avec retroarch faut mettre en argument après le 600 un espace et --retroarchArf....
Je vais tenter de réinitialiser la console alors...
Mais si quelqu'un sait pourquoi cela arrive et comment résoudre....
Sinon pour le retroarch :
En gros, l'impression que j'ai :
Certaines roms sont lancées par l'emulateur d'origine avec fond d'écran, scanlines et image au ratio d'origine.
D'autres sont lancées par retroarch le fond d'ecran d'origine n'apparait plus, les scanlines sont plus belles le ratio d'image n'est pas le même qu'a l'origine mais modifiable via le menu retroarch in-game en appuyant sur start + select.
Donc comment faire pour lancer toutes les roms par retroarch ? Et, est-il possible d'integrer le fond d'écran d'origine avec retroarch ?
Merci.
Posté 11 octobre 2017 - 17:08
#120Ok merci par contre pour SFA2, je n'ai pas réussi à le faire fonctionner avec le patch de BANDICOOT.
Pourtant, j'ai bien installé le Patch WUP-JCGE-SPC.ips sur une rom SFA2 qui a ce CRC: 9C59DDFF.
Puis je l'ai glissé sur le "make_sfrom_spc.bat".
Le jeu se lance écran noir via l'émulateur interne. Ca clignote rouge à un moment puis écran noir avec la musique du jeu.
Avec retroarch, j'ai des pixel jaunes qui se déplacent.
Modifié par k2000, 11 octobre 2017 - 17:08.
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