quoi comme erreur
[SNES mini] Hakchi2 v2.21d et RetroArch Mod v1.0 disponibles
Posté 11 octobre 2017 - 10:27
Posté 11 octobre 2017 - 10:27
Posté 11 octobre 2017 - 10:36
starkiller moi j'avais les pixels jaunes avec l'emu interne mais nickel sous retroarch sans modif de la rom us
par contre je suis en 2.20
Effectivement, je viens de lancer la version US sans patch via retroarch et ça fonctionne nickel. Sauf au début de chaque round, lorsque fight s'affiche, le jeu se bloque 2 seconde puis reprend.
C'est quoi l'interêt de le patcher dans ce cas? Pour le faire fonctionner avec l'émulateur interne?
Posté 11 octobre 2017 - 10:39
On peut aussi prendre le problème à l'envers, comme ils ne voulaient pas créer un modèle pour la france, l'allemagne, l'angleterre, ils ont créés le modèle "60Hz" .
Posté 11 octobre 2017 - 10:45
Vu que c'est un patch pour faire fonctionner la version US et que le jeu fonctionne sans patch via retroarch.
Posté 11 octobre 2017 - 11:07
Moi il fonctionne parfaitement sans aucun problèmeOk merci par contre pour SFA2, je n'ai pas réussi à le faire fonctionner avec le patch de BANDICOOT.
Pourtant, j'ai bien installé le Patch WUP-JCGE-SPC.ips sur une rom SFA2 qui a ce CRC: 9C59DDFF.
Puis je l'ai glissé sur le "make_sfrom_spc.bat".
Le jeu se lance écran noir via l'émulateur interne. Ca clignote rouge à un moment puis écran noir avec la musique du jeu.
Avec retroarch, j'ai des pixel jaunes qui se déplacent.
Le faire fonctionner avec l'ému interne sans passer par retroarchNon ce que je voulais dire, c'est quoi l'interet d'installer le patch qu'a donné BANDICOOT sur SFA2?
Vu que c'est un patch pour faire fonctionner la version US et que le jeu fonctionne sans patch via retroarch.
Modifié par alucard2, 11 octobre 2017 - 11:09.
Posté 11 octobre 2017 - 11:10
Modifié par StarKiller, 11 octobre 2017 - 11:10.
Posté 11 octobre 2017 - 11:14
Ce soir j'enverrais un lien avec mon nouveau pack de 180 jeux environs par mp, je pourrais le faire que quand je fini le boulot ce soirEst ce que tu pourrais l'uploader et me donner le lien par MP stp car j'ai tout tenté et ça n'a pas fonctionné!
Comme expliquer, il y a que 6 jeux sur la 100ène que j'ai tester qui a besoin de retroarch, mais les autres manquantes je pense pas qui devrait avoir de souci vu que ça fonctionne parfaitement sous èmu interne WiiU et N3DS qui utilise le même système. Pour SFA2 comme pour retroarch il se bloquera 1sec car il décompresse les données SDD1
Modifié par alucard2, 11 octobre 2017 - 11:15.
- Vicente53 aime ceci
Posté 11 octobre 2017 - 11:18
Posté 11 octobre 2017 - 11:19
Ce soir j'enverrais un lien avec mon nouveau pack de 180 jeux environs par mp, je pourrais le faire que quand je fini le boulot ce soirEst ce que tu pourrais l'uploader et me donner le lien par MP stp car j'ai tout tenté et ça n'a pas fonctionné!
Comme expliquer, il y a que 6 jeux sur la 100ène que j'ai tester qui a besoin de retroarch, mais les autres manquantes je pense pas qui devrait avoir de souci vu que ça fonctionne parfaitement sous èmu interne WiiU et N3DS qui utilise le même système. Pour SFA2 comme pour retroarch il se bloquera 1sec car il décompresse les données SDD1
Merci c'est cool!!
Après, il y a certains jeux qu'il vaut mieux peut être faire tourner sur retroarch comme secret of mana qui a des textes très floutés sur émulateur interne.
Effectivement, pour SFA2, j'ai regardé une vidéo youtube après coup et j'ai vu que ce n'étais pas un bug. Merci!!
Posté 11 octobre 2017 - 11:20
Perso à chaque mise à jour de Hakchi je procede ainsi:
1) dans le dossier de Hakchi je coupe le dossier "games_snes" la ou sont stocké les (jeux, cover et sauvegardes) et le dossier "dump" (la ou est stocké je kernel d'origine) et je les colles autre part pour les recupérer par la suite.
2) je supprime l'ancienne version de Hakchi et je la remplace par la nouvelle et je colle dedant mes dossiers "games_snes" et "dump"
3) je lance hakchi et je flash le kernel d'origine d'abore pour supprimer proprement l'ancien.
4) je flash enfin le custom kernel et aprés je re-coche mes jeux et je décoche les dans les 21 jeux ce que j'ai plus besoin et je synchronise.
ça prend 5 min et tous est fait proprement comme ça plus de trace de l'ancien kernel.
Salut,
à quoi ça sert de flasher le kernel d'origine et le custom dans ton étape ?
Posté 11 octobre 2017 - 11:22
Pour secret of mana ça me dérange pas car c'est juste le menu de nouvelle partie ou pour la sauvegarde interne du jeu qui reste flouté mais dans tout le jeu tout le reste est parfaitCe soir j'enverrais un lien avec mon nouveau pack de 180 jeux environs par mp, je pourrais le faire que quand je fini le boulot ce soirEst ce que tu pourrais l'uploader et me donner le lien par MP stp car j'ai tout tenté et ça n'a pas fonctionné!
Merci c'est cool!!
Après, il y a certains jeux qu'il vaut mieux peut être faire tourner sur retroarch comme secret of mana qui a des textes très floutés sur émulateur interne.
Effectivement, pour SFA2, j'ai regardé une vidéo youtube après coup et j'ai vu que ce n'étais pas un bug. Merci!!
- Vicente53 aime ceci
Posté 11 octobre 2017 - 11:42
j vois clairement pas l interet de le refaire en fr
Posté 11 octobre 2017 - 11:53
Sur quelques jeux testés (Chrono Trigger, Secret of Mana et Yoshi's island), j'ai que Chrono Trigger qui passe. L'erreur C7 pour Yoshi et un problème de région pour Secret of Mana.
Posté 11 octobre 2017 - 11:55
Merci l'ami merci on attend ac impatience ton lien .Ce soir j'enverrais un lien avec mon nouveau pack de 180 jeux environs par mp, je pourrais le faire que quand je fini le boulot ce soirEst ce que tu pourrais l'uploader et me donner le lien par MP stp car j'ai tout tenté et ça n'a pas fonctionné!
Pense tu kon pourras mettre combien de jeux ds cette snes mini
Posté 11 octobre 2017 - 11:59
Merci l'ami merci on attend ac impatience ton lien .Ce soir j'enverrais un lien avec mon nouveau pack de 180 jeux environs par mp, je pourrais le faire que quand je fini le boulot ce soirEst ce que tu pourrais l'uploader et me donner le lien par MP stp car j'ai tout tenté et ça n'a pas fonctionné!
Au moins un dictionnaire...
Posté 11 octobre 2017 - 12:06
Quel bonheur en fr
Modifié par boulococo, 11 octobre 2017 - 12:06.
Posté 11 octobre 2017 - 12:07
Ça dépend, avant je pouvais jusqu'à 150 roms mais depuis la nouvelle version j'ai l'impréssion d'en mettre plus mais je veux pas saturé la mémoire pour les sauvegardeMerci l'ami merci on attend ac impatience ton lien .Ce soir j'enverrais un lien avec mon nouveau pack de 180 jeux environs par mp, je pourrais le faire que quand je fini le boulot ce soirEst ce que tu pourrais l'uploader et me donner le lien par MP stp car j'ai tout tenté et ça n'a pas fonctionné!
Posté 11 octobre 2017 - 12:10
clusterM a trouvé dans la Nand une zone qui n'est pas exploité, il y déplace une partie des sauvegardes, donc ça libère un peu de place, mais ça reste encore à améliorer d'après ces derniers commits.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)