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[SNES mini] Hakchi2 v2.21d et RetroArch Mod v1.0 disponibles


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475 réponses à ce sujet

Posté 11 octobre 2017 - 10:27

#81
boufftout

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quoi comme erreur


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Posté 11 octobre 2017 - 10:27

#82
boufftout

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Erreur cr8 ou cr7
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Posté 11 octobre 2017 - 10:36

#83
StarKiller

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starkiller moi j'avais les pixels jaunes avec l'emu interne mais nickel sous retroarch sans modif de la rom us
par contre je suis en 2.20


Effectivement, je viens de lancer la version US sans patch via retroarch et ça fonctionne nickel. Sauf au début de chaque round, lorsque fight s'affiche, le jeu se bloque 2 seconde puis reprend.

C'est quoi l'interêt de le patcher dans ce cas? Pour le faire fonctionner avec l'émulateur interne?
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Posté 11 octobre 2017 - 10:39

#84
tralala

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oui, pour faire tourner les roms 50HZ car l'émulateur interne à la SuperNES Mini a été conçu pour les 60 HZ, du moins ils ont pas prévu d'intégrer de rom 50HZ, ce qui explique qu'il n'y aucune rom "française".

On peut aussi prendre le problème à l'envers, comme ils ne voulaient pas créer un modèle pour la france, l'allemagne, l'angleterre, ils ont créés le modèle "60Hz" .
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Posté 11 octobre 2017 - 10:45

#85
StarKiller

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Non ce que je voulais dire, c'est quoi l'interet d'installer le patch qu'a donné BANDICOOT sur SFA2?
Vu que c'est un patch pour faire fonctionner la version US et que le jeu fonctionne sans patch via retroarch.
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Posté 11 octobre 2017 - 11:07

#86
alucard2

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Ok merci par contre pour SFA2, je n'ai pas réussi à le faire fonctionner avec le patch de BANDICOOT.

Pourtant, j'ai bien installé le Patch WUP-JCGE-SPC.ips sur une rom SFA2 qui a ce CRC: 9C59DDFF.
Puis je l'ai glissé sur le "make_sfrom_spc.bat".
Le jeu se lance écran noir via l'émulateur interne. Ca clignote rouge à un moment puis écran noir avec la musique du jeu.
Avec retroarch, j'ai des pixel jaunes qui se déplacent.

Moi il fonctionne parfaitement sans aucun problème

Non ce que je voulais dire, c'est quoi l'interet d'installer le patch qu'a donné BANDICOOT sur SFA2?
Vu que c'est un patch pour faire fonctionner la version US et que le jeu fonctionne sans patch via retroarch.

Le faire fonctionner avec l'ému interne sans passer par retroarch

Modifié par alucard2, 11 octobre 2017 - 11:09.

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Posté 11 octobre 2017 - 11:10

#87
StarKiller

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Est ce que tu pourrais l'uploader et me donner le lien par MP stp car j'ai tout tenté et ça n'a pas fonctionné!

Modifié par StarKiller, 11 octobre 2017 - 11:10.

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Posté 11 octobre 2017 - 11:14

#88
alucard2

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Est ce que tu pourrais l'uploader et me donner le lien par MP stp car j'ai tout tenté et ça n'a pas fonctionné!

Ce soir j'enverrais un lien avec mon nouveau pack de 180 jeux environs par mp, je pourrais le faire que quand je fini le boulot ce soir
Comme expliquer, il y a que 6 jeux sur la 100ène que j'ai tester qui a besoin de retroarch, mais les autres manquantes je pense pas qui devrait avoir de souci vu que ça fonctionne parfaitement sous èmu interne WiiU et N3DS qui utilise le même système. Pour SFA2 comme pour retroarch il se bloquera 1sec car il décompresse les données SDD1

Modifié par alucard2, 11 octobre 2017 - 11:15.

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Posté 11 octobre 2017 - 11:18

#89
Astromatik

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par contre les gars far est of eden j arrive tj pas a le faire tourner. moi perso j pas passer au dela du menu test. vous avez une soluce? en plus il sortent le patch us ds pas longtemp...
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Posté 11 octobre 2017 - 11:19

#90
StarKiller

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Est ce que tu pourrais l'uploader et me donner le lien par MP stp car j'ai tout tenté et ça n'a pas fonctionné!

Ce soir j'enverrais un lien avec mon nouveau pack de 180 jeux environs par mp, je pourrais le faire que quand je fini le boulot ce soir
Comme expliquer, il y a que 6 jeux sur la 100ène que j'ai tester qui a besoin de retroarch, mais les autres manquantes je pense pas qui devrait avoir de souci vu que ça fonctionne parfaitement sous èmu interne WiiU et N3DS qui utilise le même système. Pour SFA2 comme pour retroarch il se bloquera 1sec car il décompresse les données SDD1


Merci c'est cool!!

Après, il y a certains jeux qu'il vaut mieux peut être faire tourner sur retroarch comme secret of mana qui a des textes très floutés sur émulateur interne.

Effectivement, pour SFA2, j'ai regardé une vidéo youtube après coup et j'ai vu que ce n'étais pas un bug. Merci!!
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Posté 11 octobre 2017 - 11:20

#91
LOUSTIK

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Vite un tuto parce-que les news sur la snes mini deviennent vite le foutoir. Des questions posées sans arrêt sur des sujets ou problèmes déjà traités.
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Posté 11 octobre 2017 - 11:20

#92
7thSKY

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Perso à chaque mise à jour de Hakchi je procede ainsi:

1) dans le dossier de Hakchi je coupe le dossier "games_snes" la ou sont stocké les (jeux, cover et sauvegardes) et le dossier "dump" (la ou est stocké je kernel d'origine) et je les colles autre part pour les recupérer par la suite.

2) je supprime l'ancienne version de Hakchi et je la remplace par la nouvelle et je colle dedant mes dossiers "games_snes" et "dump"

3) je lance hakchi et je flash le kernel d'origine d'abore pour supprimer proprement l'ancien.

4) je flash enfin le custom kernel et aprés je re-coche mes jeux et je décoche les dans les 21 jeux ce que j'ai plus besoin et je synchronise.

ça prend 5 min et tous est fait proprement comme ça plus de trace de l'ancien kernel.

 

Salut,

 

à quoi ça sert de flasher le kernel d'origine et le custom dans ton étape ?


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Posté 11 octobre 2017 - 11:22

#93
alucard2

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Est ce que tu pourrais l'uploader et me donner le lien par MP stp car j'ai tout tenté et ça n'a pas fonctionné!

Ce soir j'enverrais un lien avec mon nouveau pack de 180 jeux environs par mp, je pourrais le faire que quand je fini le boulot ce soir
Comme expliquer, il y a que 6 jeux sur la 100ène que j'ai tester qui a besoin de retroarch, mais les autres manquantes je pense pas qui devrait avoir de souci vu que ça fonctionne parfaitement sous èmu interne WiiU et N3DS qui utilise le même système. Pour SFA2 comme pour retroarch il se bloquera 1sec car il décompresse les données SDD1


Merci c'est cool!!

Après, il y a certains jeux qu'il vaut mieux peut être faire tourner sur retroarch comme secret of mana qui a des textes très floutés sur émulateur interne.

Effectivement, pour SFA2, j'ai regardé une vidéo youtube après coup et j'ai vu que ce n'étais pas un bug. Merci!!

Pour secret of mana ça me dérange pas car c'est juste le menu de nouvelle partie ou pour la sauvegarde interne du jeu qui reste flouté mais dans tout le jeu tout le reste est parfait
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Posté 11 octobre 2017 - 11:42

#94
Astromatik

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pour mana les gars.

j vois clairement pas l interet de le refaire en fr
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Posté 11 octobre 2017 - 11:53

#95
7thSKY

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Message édité : Aucune demande de backups ou de source de téléchargement n'est acceptée sur LS. Merci de re-lire la charte avant de poster sur LS

Sur quelques jeux testés (Chrono Trigger, Secret of Mana et Yoshi's island), j'ai que Chrono Trigger qui passe. L'erreur C7 pour Yoshi et un problème de région pour Secret of Mana.
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Posté 11 octobre 2017 - 11:55

#96
calo01

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Est ce que tu pourrais l'uploader et me donner le lien par MP stp car j'ai tout tenté et ça n'a pas fonctionné!

Ce soir j'enverrais un lien avec mon nouveau pack de 180 jeux environs par mp, je pourrais le faire que quand je fini le boulot ce soir
Comme expliquer, il y a que 6 jeux sur la 100ène que j'ai tester qui a besoin de retroarch, mais les autres manquantes je pense pas qui devrait avoir de souci vu que ça fonctionne parfaitement sous èmu interne WiiU et N3DS qui utilise le même système. Pour SFA2 comme pour retroarch il se bloquera 1sec car il décompresse les données SDD1

Merci l'ami merci on attend ac impatience ton lien .
Pense tu kon pourras mettre combien de jeux ds cette snes mini
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Posté 11 octobre 2017 - 11:59

#97
StarKiller

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Est ce que tu pourrais l'uploader et me donner le lien par MP stp car j'ai tout tenté et ça n'a pas fonctionné!

Ce soir j'enverrais un lien avec mon nouveau pack de 180 jeux environs par mp, je pourrais le faire que quand je fini le boulot ce soir
Comme expliquer, il y a que 6 jeux sur la 100ène que j'ai tester qui a besoin de retroarch, mais les autres manquantes je pense pas qui devrait avoir de souci vu que ça fonctionne parfaitement sous èmu interne WiiU et N3DS qui utilise le même système. Pour SFA2 comme pour retroarch il se bloquera 1sec car il décompresse les données SDD1

Merci l'ami merci on attend ac impatience ton lien .
Pense tu kon pourras mettre combien de jeux ds cette snes mini



Au moins un dictionnaire...
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Posté 11 octobre 2017 - 12:06

#98
boulococo

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https://www.hostingp...71011121329.jpg
Quel bonheur en fr

Modifié par boulococo, 11 octobre 2017 - 12:06.

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Posté 11 octobre 2017 - 12:07

#99
alucard2

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Est ce que tu pourrais l'uploader et me donner le lien par MP stp car j'ai tout tenté et ça n'a pas fonctionné!

Ce soir j'enverrais un lien avec mon nouveau pack de 180 jeux environs par mp, je pourrais le faire que quand je fini le boulot ce soir
Comme expliquer, il y a que 6 jeux sur la 100ène que j'ai tester qui a besoin de retroarch, mais les autres manquantes je pense pas qui devrait avoir de souci vu que ça fonctionne parfaitement sous èmu interne WiiU et N3DS qui utilise le même système. Pour SFA2 comme pour retroarch il se bloquera 1sec car il décompresse les données SDD1

Merci l'ami merci on attend ac impatience ton lien .
Pense tu kon pourras mettre combien de jeux ds cette snes mini

Ça dépend, avant je pouvais jusqu'à 150 roms mais depuis la nouvelle version j'ai l'impréssion d'en mettre plus mais je veux pas saturé la mémoire pour les sauvegarde
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Posté 11 octobre 2017 - 12:10

#100
tralala

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oui il y a 50 MB de plus de libre à priori mais ça reste encore à améliorer.

clusterM a trouvé dans la Nand une zone qui n'est pas exploité, il y déplace une partie des sauvegardes, donc ça libère un peu de place, mais ça reste encore à améliorer d'après ces derniers commits.
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