[SNES mini] Hakchi2 v2.21d et RetroArch Mod v1.0 disponibles
Posté 21 octobre 2017 - 07:47
#461
Posté 21 octobre 2017 - 10:48
#462
Hello les gars ! Comment fait on pour sauvegarder sous retroarch ? est ce la meme methode que pour les jeux classqiue snes (select + start) ou faut il rentrer dans les menus de l'émulateur ?
C'est la même chose que pour les jeux normal
Posté 21 octobre 2017 - 14:40
#463
Hello les gars ! Comment fait on pour sauvegarder sous retroarch ? est ce la meme methode que pour les jeux classqiue snes (select + start) ou faut il rentrer dans les menus de l'émulateur ?
C'est la même chose que pour les jeux normal
Merci
Posté 22 octobre 2017 - 09:55
#464
- Asbel aime ceci
Posté 22 octobre 2017 - 15:22
#465
Pour Illusion of Time et Yoshi's Island ça marche chez vous ?.
Moi j'ai le message comme quand on met un jeu Pal dans une console NTSC.
Posté 22 octobre 2017 - 15:27
#466
Oui ça marche, faut juste le convertir en NTSC
Posté 22 octobre 2017 - 16:09
#467
Oui ça marche, faut juste le convertir en NTSC
Beh justement en faisant ça, ça ne marche toujours pas, avec retroarch ça marche toujours pas....
Posté 22 octobre 2017 - 17:34
#468
@ emufrance : tu as l'air vraiment très au fait de retroarch..
une question, pour un pro comme toi :
Je vois qu'il existe au moins 3 core pour la SNES :
snes9x2002 (Super Famicom/Super Nintendo)
snes9x2005 (Super Famicom/Super Nintendo)
snes9x2010
Du coup, il faut utiliser quoi ? Je suppose que plus les versions sont récentes, plus le nombre de jeux compatibles est grand....
Comme alucard2 le précise, certains jeux passent mieux sous d'autre versions. Pour résumer :
Snes9x 2010 (anciennement SNES9x Next) = basé sur Snes9x 1.52 - supporte les cheats
Snes9x 2002 (anciennement PocketSNES) = optimisé pour ARM (mobiles) et basé sur Snes9x 1.39 - ne supporte pas les cheats
Snes9x 2005 (anciennement CAT SFC) = basé sur Snes9x 1.43 - ne supporte pas les saves/savestates
Par exemple Doom fonctionne mieux avec Snes9x 2005 (points de couleurs qui apparaissent aléatoirement sur la version 2010)
Posté 24 octobre 2017 - 22:57
#470
Le presetID est 1610
- Vicente53 aime ceci
Posté 31 octobre 2017 - 20:30
#471
ce message s'adresse à tous ceux qui ont réussi à installer street fighter Alpha 3 cps2 ! J'ai bien réussi à le faire fonctionné après avoir dû changer d'archive car le premier ne fonctionnait pas mais depuis quand je joue lors d'une partie et que j'appuie sur la gâchette L il y a systématiquement le menu test du jeu qui apparaît !!! A la longue c'est très très énervant !
J'ai bien essayé de configurer les touches via retroarch mais impossible de l'enlever il revient toujours par défaut.....
À tous les grands pros et sages de ce site si vous avez la solution je suis preneur.....
En espérant une réponse positive bonne fin de journée à tous
Posté 07 novembre 2017 - 10:56
#472
Posté 07 novembre 2017 - 16:35
#473
Salut ! On le trouve où ce fameux preset ID j'ai pas bien compris...merciPour ceux qui intéresse encore, il y a le PresetID pour les textes en Haute résolution de Secret of mana et Secret of mana 2 (fonctionne aussi avec Romancing Saga 3) (fonctionne pas avec Treasure of Rudra), le souci que j'ai constater par contre est que le jeuest beaucoup trop clair par rapport avant
Le presetID est 1610
Posté 15 novembre 2017 - 08:36
#474
Salut ! On le trouve où ce fameux preset ID j'ai pas bien compris...merciPour ceux qui intéresse encore, il y a le PresetID pour les textes en Haute résolution de Secret of mana et Secret of mana 2 (fonctionne aussi avec Romancing Saga 3) (fonctionne pas avec Treasure of Rudra), le souci que j'ai constater par contre est que le jeuest beaucoup trop clair par rapport avant
Le presetID est 1610
Dans hakchi2 si me trompe pas clic sur le jeux et fais CTRL +alt+E
Posté 29 novembre 2017 - 17:01
#475
Est-ce que quelqu'un aurait une config au top concernant le menu retroarch pour le ratio et le shades? J'aimerais avoir du 16/9 avec une belle qualité d'image.
Il parait qu'on peut appliquer le perfect scanline individuellement ou sur tous les jeux via "argument" mais l'amélioration est-elle significative?
Voilà si quelqu'un a tester...
Merci d'avance.
Modifié par RockmanXBlue, 01 décembre 2017 - 15:19.
Posté 20 décembre 2017 - 13:41
#476
Vous pensez qu'il est possible de faire tourner ça ? C'est sorti sous DS je crois..
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