[SNES mini] Hakchi2 v2.21d et RetroArch Mod v1.0 disponibles
Posté 18 October 2017 - 22:24
#441
Posté 19 October 2017 - 09:33
#442
C'est la version borne d'arcade que j'ai télécharger pourtantJ'avais pas fais attention au nom du jeu... c'est un jeu Dreamcast/Psx donc faut pas chercher plus loin.Salut j'ai télécharger la rom de Capcom Vs. SNK Millennium Fight 2000 pro, comme d'habitude j'ai modifier le zip par fba mais il ne se lance pas. Vous sauriez pourquoi ?
Posté 19 October 2017 - 11:57
#443
Merci, ça fait un moment qu'il est sortieretroarch nouvelle release 1.0b
https://github.com/C...leases/tag/1.0b
Posté 19 October 2017 - 12:00
#444
capcom vs snk est sorti sur le systeme arcade NAOMI l'ami...
il te faut chercher "SNK vs CAPCOM" ou de son vrai nom "SVC CHAOS" qui lui est sorti sur NEO GEO et donc compatible sur retroarch ^^
Posté 19 October 2017 - 13:05
#445
Oui 4 joursMerci, ça fait un moment qu'il est sortieretroarch nouvelle release 1.0bhttps://github.com/C...leases/tag/1.0b
Tu aurais pu prévenir si tu le savais, j'étais resté au 1.0 et j'avais pas vu la version 1.0b qui était dessous.
D'habitude la plus récente est en haut de la page
https://github.com/C...clover/releases
Ce message a été modifié par darkhope - 19 October 2017 - 13:08.
Posté 19 October 2017 - 15:59
#446
Posté 19 October 2017 - 16:02
#447
oui mais me suis rendu compte que avant hier qu'elle était en 1.0b et avec le boulot j'ai pas fait l'annonceOui 4 jours Tu aurais pu prévenir si tu le savais, j'étais resté au 1.0 et j'avais pas vu la version 1.0b qui était dessous. D'habitude la plus récente est en haut de la page https://github.com/C...clover/releasesMerci, ça fait un moment qu'il est sortieretroarch nouvelle release 1.0bhttps://github.com/C...leases/tag/1.0b
comme toi je regarde toujours en haut, en ce moment il met en dessous les nouvelles versions
Ce message a été modifié par alucard2 - 19 October 2017 - 16:03.
Posté 19 October 2017 - 17:02
#448
Pour les fins connaisseurs, quelles sont les différences entre la version canadienne et française de Zelda ? Hormis le 60Hz bien évidemment ?
Le français est il le même ? Non parce que les québécois n'ont pas le même français que nous, et s'il s'agit de la copie confirme en terme de traduction ça voudrait dire que notre version est en fait issue de la version canadienne ?
Posté 19 October 2017 - 19:40
#449
Pour les fins connaisseurs, quelles sont les différences entre la version canadienne et française de Zelda ? Hormis le 60Hz bien évidemment ?
Le français est il le même ? Non parce que les québécois n'ont pas le même français que nous, et s'il s'agit de la copie confirme en terme de traduction ça voudrait dire que notre version est en fait issue de la version canadienne ?
Franchement aucune !! J'ai joué à la version FR plus jeune et à la version CA 60hz maintenant, je n'ai pas constaté la moindre différence.
Posté 20 October 2017 - 07:25
#450
il me semble que non, juste changer le bin en fbaSalut une question pour les jeux mame il faut un bios ? Merci
Il y a aussi le core mame2003-hmod , mais pour le coup faut remplacer le bin par mame200&
Ce message a été modifié par zekoss - 20 October 2017 - 13:38.
Posté 20 October 2017 - 07:58
#451
Posté 20 October 2017 - 10:11
#452
une question, pour un pro comme toi :
Je vois qu'il existe au moins 3 core pour la SNES :
snes9x2002 (Super Famicom/Super Nintendo)
snes9x2005 (Super Famicom/Super Nintendo)
snes9x2010
Du coup, il faut utiliser quoi ? Je suppose que plus les versions sont récentes, plus le nombre de jeux compatibles est grand....
Posté 20 October 2017 - 11:39
#453
Justement non, certains jeux sont même mieux sous snes9x2005 que sur snes9x2010@ emufrance : tu as l'air vraiment très au fait de retroarch..
une question, pour un pro comme toi :
Je vois qu'il existe au moins 3 core pour la SNES :
snes9x2002 (Super Famicom/Super Nintendo)
snes9x2005 (Super Famicom/Super Nintendo)
snes9x2010
Du coup, il faut utiliser quoi ? Je suppose que plus les versions sont récentes, plus le nombre de jeux compatibles est grand....
Si un jeu es moyens sous 2010 essaie avec le 2005
La compatibilité est plus grande avec le 2010 mais pas forcément mieux réaliser avec certains jeux qui date déjà etdit moins connu, c'était le cas sous la 3DS en tout cas
Posté 20 October 2017 - 11:50
#454
Posté 20 October 2017 - 12:22
#455
Ce message a été modifié par Fr333do - 20 October 2017 - 12:28.
Posté 20 October 2017 - 12:31
#456
Retroarch aussi passe à la version 1.0cBonjour. Je vous informe juste qu'une version mineure à été réalisée : https://github.com/C...akchi2/releases La version d'Hakchi2 reste en 2.2.1d, mais passe en sous-version 57 (internal name : 2.0.21.57). Par contre pas d'infos sur les micro-changements réalisés
https://github.com/C...leases/tag/1.0c
Posté 20 October 2017 - 13:35
#458
Ça aurait été bien de mettre un changelog pour voir ce qui corrige quand mêmeRetroarch aussi passe à la version 1.0chttps://github.com/C...leases/tag/1.0cBonjour. Je vous informe juste qu'une version mineure à été réalisée : https://github.com/C...akchi2/releases La version d'Hakchi2 reste en 2.2.1d, mais passe en sous-version 57 (internal name : 2.0.21.57). Par contre pas d'infos sur les micro-changements réalisés
Posté 20 October 2017 - 14:02
#459
Edit : Dsl alucard2 j'avais pas vu que c'était toi et en plus j'ai mal compris ton com. Tu parle de Cluster qui pourrai effectivement indiqué les changement/amélioration.Ça aurait été bien de mettre un changelog pour voir ce qui corrige quand mêmeRetroarch aussi passe à la version 1.0chttps://github.com/C...leases/tag/1.0cBonjour. Je vous informe juste qu'une version mineure à été réalisée : https://github.com/C...akchi2/releases La version d'Hakchi2 reste en 2.2.1d, mais passe en sous-version 57 (internal name : 2.0.21.57). Par contre pas d'infos sur les micro-changements réalisés
Et je suis entièrement d'accord avec toi même si c'est difficile d'en demander plus à quelqu'un qui en fait déjà autant
Ce message a été modifié par darkhope - 20 October 2017 - 14:13.
Posté 21 October 2017 - 03:22
#460
Franchement aucune !! J'ai joué à la version FR plus jeune et à la version CA 60hz maintenant, je n'ai pas constaté la moindre différence.
J'ai téléchargé la rom et je n'ai même pas commencé le jeu que j'y ai vue une différence, l'intro est légèrement différente, l'emplacement des triangles qui forment la triforce n'ont pas la même trajectoire sur la version canadienne, c'est assez flagrant quand on connait parfaitement le jeu. Après, il est vrai, les textes sont les mêmes, ça doit être la version canadienne qui a du être traduite en premier.
Du coup, je garde ma version PAL patchée 60Hz qui ; contrairement à d'autres jeux ; fonctionne à merveille.
Merci en tout cas
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