[Vita] Zelda Time To Triumph porté sur PS Vita
Posté 10 octobre 2017 - 14:07
#1
Posté 10 octobre 2017 - 15:12
#2
Posté 10 octobre 2017 - 16:09
#3
Est il en français ?
je ne pense pas
Posté 10 octobre 2017 - 16:10
#4
Posté 10 octobre 2017 - 16:34
#5
ce que je ne comprends pas,
(si @Littlebalup passe par là, il va peut être pouvoir me répondre)
c'est que le portage de "Zelda Oni Link's Begins" par Rinegatamante inclus le Fr
et qu'il n'y ai pas de version Fr dans le portage de "Zelda Return of the Hylian" par Usineur.
(au passage, encore merci Littlebalup)
sauf erreur de ma part, vincent jouillat est un francais, non ?
(en tout cas, son nom sonne bien francais)
est ce que c'est un choix de Usineur de virer le FR lors de ses portages ?
(je ne connais pas les originaux)
Modifié par vince99, 10 octobre 2017 - 16:36.
Posté 10 octobre 2017 - 16:37
#6
En effet, il ne l'est pas.je ne pense pasEst il en français ?
Je l'ajouterai peut-être un jour si j'ai pas la flemme (usineur c'est moi, au passage, je précise).
Ou si une bonne âme se sent d'ajouter la traduction FR, afin de prendre en charge à la fois la VF et la VA (version anglaise), je serai ravi d'accepter ce pull request. Cc @littebalup si tu passes par là !
Oui c'est un choix d'utiliser l'anglais qui est la première langue internationale et qui est parlée par plus de personnes dans le monde que le français.est ce que c'est un choix de Usineur de virer le FR lors de ses portages ?
(je ne connais pas les originaux)
Et il ne s'agit pas de "virer" le français, j'ai utilisé comme base la version US, qui est disponible sur le site officiel.
Modifié par bobby6killer, 10 octobre 2017 - 16:40.
- YokA et littlebalup aiment ceci
Posté 10 octobre 2017 - 16:49
#7
Oui c'est un choix d'utiliser l'anglais qui est la première langue internationale et qui est parlée par plus de personnes dans le monde que le français.Et il ne s'agit pas de "virer" le français, j'ai utilisé comme base la version US, qui est disponible sur le site officiel.est ce que c'est un choix de Usineur de virer le FR lors de ses portages ?(je ne connais pas les originaux)
salut
et merci pour tes précisions, usineur.
(c'est malin, on s'y perd avec tout ces pseudos )
pour ce qui est de la première langue parlé dans le monde..... tu ne m'apprends rien
je pensais (après avoir vu le portage de rinnegatamante) que les versions de vincent jouillat incluaient toutes les langues...
d'ou ma question !
en tout cas, merci pour ton taf.
c'est un vrai plaisir que de jouer à ces "exclus" dont j'ignorais l'existence.
et merci d'avance à qui t'aideras (ou pas) pour la trad' (non, non... je ne pense à personne )
Modifié par vince99, 10 octobre 2017 - 17:04.
Posté 10 octobre 2017 - 19:09
#8
En effet, il ne l'est pas.
Je l'ajouterai peut-être un jour si j'ai pas la flemme (usineur c'est moi, au passage, je précise).
Ou si une bonne âme se sent d'ajouter la traduction FR, afin de prendre en charge à la fois la VF et la VA (version anglaise), je serai ravi d'accepter ce pull request. Cc @littebalup si tu passes par là !
Oui c'est un choix d'utiliser l'anglais qui est la première langue internationale et qui est parlée par plus de personnes dans le monde que le français.
Et il ne s'agit pas de "virer" le français, j'ai utilisé comme base la version US, qui est disponible sur le site officiel.
Il me semblait bien que tu rôdais par là
J'ai justement posté un petit P.S. sur ton git a ce sujet.
Pour info au cas où, les sources sont dispo pour chaque langues sur le site de officiel (en switchant la langue du site...).
Je vais faire un fork fr de 3T rapidemment quoi qu'il en soit (et rajouter les dernières petites modifs que tu as faites sur mon fork fr de roth au passage)
Edit: dites donc, il est copieux niveau texte ce 3T...
Modifié par littlebalup, 10 octobre 2017 - 20:37.
Je ne fais pas de babysitting par MP. Utilisez le forum.
Mes contribs/créations: PS3DumpChecker, WAY-launchers, PS3 IDPS Hiding Tool, 3dsunbricker, TEENSY2PS3
Mes tutos : PS3 : Dump et Flash NAND avec Teensy++ 2.0, PS3 : Masquer l'IDPS avant de partager un Dump, PS3 : amélioration de la ventilation d'une CECHG
Posté 10 octobre 2017 - 20:58
#9
Posté 10 octobre 2017 - 21:13
#10
Grand merci @bobby6killer
Modifié par littlebalup, 10 octobre 2017 - 21:14.
Je ne fais pas de babysitting par MP. Utilisez le forum.
Mes contribs/créations: PS3DumpChecker, WAY-launchers, PS3 IDPS Hiding Tool, 3dsunbricker, TEENSY2PS3
Mes tutos : PS3 : Dump et Flash NAND avec Teensy++ 2.0, PS3 : Masquer l'IDPS avant de partager un Dump, PS3 : amélioration de la ventilation d'une CECHG
Posté 10 octobre 2017 - 21:19
#11
Voilà pour du franchouillard : https://github.com/l...elda3T/releases
Grand merci @bobby6killer
Grand merci à toi @littlebalup
Je savais bien que je pouvais conter sur toi
Posté 10 octobre 2017 - 21:40
#12
déjà !
Posté 15 octobre 2017 - 19:18
#13
Salut,
mon port (la version "US", oui oui) vient de passer en v1.1.
Au programme des réjouissances:
- Amélioration de la stabilité, merci @littlebalup pour tes retours
- Le vpk fait désormais 28 Mo, mais les données externes de 223 Mo ne sont plus requises.
D'après un calcul mathématique complexe, ça vous fait un gain de place d'environ 195 Mo. Faut quand même virer les données de ux0:data/z3t/data vous même.
Par contre, pas touche au répertoire ux0:data/z3t/save, surtout si vous avez des parties en cours.
Le lien du vpk fournit sur mon GitHub reste inchangé, vous pouvez retélécharger.
Bon jeu.
- Asbel aime ceci
Posté 20 octobre 2017 - 10:34
#14
En effet, il ne l'est pas.
Je l'ajouterai peut-être un jour si j'ai pas la flemme (usineur c'est moi, au passage, je précise).
Ou si une bonne âme se sent d'ajouter la traduction FR, afin de prendre en charge à la fois la VF et la VA (version anglaise), je serai ravi d'accepter ce pull request. Cc @littebalup si tu passes par là !
Oui c'est un choix d'utiliser l'anglais qui est la première langue internationale et qui est parlée par plus de personnes dans le monde que le français.
Et il ne s'agit pas de "virer" le français, j'ai utilisé comme base la version US, qui est disponible sur le site officiel.
Merci pour ton taff, j'en parlerais a Dutch Dixon
Posté 22 octobre 2017 - 14:28
#15
donc ce n'est pas un jeu nintendo, il ne risque rien vu qu'il prend le titre d'un jeu officiel ?
Modifié par artik, 30 juin 2018 - 14:47.
Posté 25 octobre 2017 - 23:25
#16
Potentiellement c'est possible, mais bon, ça fait des années que la trilogie Zelda ROTH / OLB / 3T est disponible...
Si Nintendo et ses ayant droits avaient voulu interdire ces titres, ils auraient pu le faire depuis bien longtemps...
Après rien ne dit qu'un jour ils se réveillent... On verra bien...
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)