Hello,
Je compte m'acheter une New 3DS XL version Super Nintendo (la face).
Je comptais y mettre un linker (le Sky3ds) car il me semble qu'il avait la réputation d'être le meilleur mais j'ai vu des infos parlant de Free Shop qui permet aussi d'avoir des jeux mais plus besoin de linker. Par contre je suis un peu perdu dans la masse d'info. J'ai essayé de lire le guide qui est fourni un peu partout en lien et je m'y perd, ça m'a l'air bien long à faire.
Mais avant ça j'aurai quelques questions :
Mon utilisation de la 3DS : Jouer en solo aux jeux 3DS sans la 3D mais j'aimai bien le skin de la console SNES. Et puis j'ai lu que la New 2DS était pas terrible du moins, moins bon niveau écran, qui est déjà pas terrible donc bref. Jouer en ligne je ne sais pas mais je ne pense pas...
1) Le linker Sky3DS est t'il toujours le meilleur actuel ?
2) Free Shop j'ai lu que tout les jeux n'y était pas, c'est dommage, il y a une liste de ce qui est dispo ou pas ?
3) J'ai lu que FreeShop permet d'installer des mise à jour de jeux et des dlc, sky3ds ne le permet pas ça si je me trompe pas ? Si ? C'est un peu dommage si ce n'est pas le cas.
4) Je vois bcp de monde dire t'embête pas avec un linker (à d'autres pas à moi) passe au CFW (donc je suppose Free Shop ?). Ok mais j'ai lu aussi qu'il y avait eu pas mal de banne, non ?
5) Le gros truc qui me fait un peu peur pour le Free Shop c'est que j'ai lu aussi qu'il fallait souder ! Il faut vraiment souder ? Car je suis complètement incapable de souder du coup ce type de "hack" n'est pas pour moi...
Un grand merci d'avance pour vos réponses et votre aide