[PS4] La Team KOTF nous propose Fifa 2014 pour PS4 FW 1.76
Posté 09 octobre 2017 - 18:05
Posté 09 octobre 2017 - 18:26
Je vous baise bande de gros fils de pute
Mon adresse : 3 Rue des Juifs, Mézangers
Posté 09 octobre 2017 - 19:12
Posté 09 octobre 2017 - 20:16
D'ailleurs je vois pas l’intérêt de ce genre de news sur LS, c'est comme ci d'un coup LS faisait une news pour chaque release de jeu 3ds ou Switch...
- HeyDex, Tazzer et renzor_dlm aiment ceci
Posté 09 octobre 2017 - 20:50
Nous l'avons bien mérité après toutes ces années...
Merci Tralala pour tes News ;-)
- thundertiger et Erko aiment ceci
Posté 09 octobre 2017 - 20:54
Espérons que ça ne fini pas comme ça
Merci au passage pour la news
PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1
Posté 09 octobre 2017 - 21:10
Posté 10 octobre 2017 - 03:44
Je vois pas en quoi la vita en 3.60 stagne.J'ai l'impression de voir des news sur news qui stagne comme sous Vita en 3.60 pour ne plus bouger
La scène vita est faible numériquement mais active.
Posté 10 octobre 2017 - 08:30
Tu ma mal lu ou je me suis mal fais comprendre désoléJe vois pas en quoi la vita en 3.60 stagne.J'ai l'impression de voir des news sur news qui stagne comme sous Vita en 3.60 pour ne plus bouger
Je parlais pas de stagné niveau activité en 3.60 car sa bouge pas mal en appli, cfw etc...
comme cela commence tout doucement en 1.76 sous ps4
Mais je voulais plutôt dire ne plus bouger niveau recherche et decouverte de hack au delà du 3.60 si je ne me trompe...a moins que tu a des info car je vois rien pour le 3.61, 3.63 ou 3.65
Modifié par Erko, 10 octobre 2017 - 08:31.
PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1
Posté 10 octobre 2017 - 09:12
Tu ma mal lu ou je me suis mal fais comprendre désoléJe vois pas en quoi la vita en 3.60 stagne.J'ai l'impression de voir des news sur news qui stagne comme sous Vita en 3.60 pour ne plus bouger
Je parlais pas de stagné niveau activité en 3.60 car sa bouge pas mal en appli, cfw etc...
Mais je voulais plutôt dire ne plus bouger niveau recherche et decouverte de hack au delà du 3.60 si je ne me trompe...a moins que tu a des info car je vois rien pour le 3.61, 3.63 ou 3.65
Ca commence à bouger sur PS4 quand meme. Soyez patients !!!
Super et bonne continuation Team !
- Erko aime ceci
Posté 10 octobre 2017 - 09:30
Messieurs les hackers merci pour votre taf mais maintenant faudrait pensé aux firmwares 4.xx ;-)
Nous l'avons bien mérité après toutes ces années...
Merci Tralala pour tes News ;-)
Le prend pas mal mais j'estime qu'on a rien mérité du tout a attendre plusieurs années le cul sur notre chaise derrière nos écrans a rien foutre pour trouver un exploit 1.76+
Ce que beaucoup de gens ne comprennent pas c'est que les Devs ne doivent absolument rien a personnes et encore moins aux gens ne contribuant pas a la scène , si release il y a, ce sera un cadeau pas un due
"Si ça saigne ça peut crever"
- kalhash33 aime ceci
Posté 10 octobre 2017 - 09:32
Je leur tire mon chapeau pour ce qu'ils nous découvrent et partagent....merci a eux
Et je patiente avec ma ps4 en fw d'origine. .. pas trop le choix
- gwothen aime ceci
Posté 10 octobre 2017 - 10:30
non en effet. Mais la console est quasi morte pour sony et presque plus rien ne sors.Tu ma mal lu ou je me suis mal fais comprendre désoléJe vois pas en quoi la vita en 3.60 stagne.J'ai l'impression de voir des news sur news qui stagne comme sous Vita en 3.60 pour ne plus bouger
De plus les fw 3.60+ n'apporte rien à part le patch de failles.
Pour ps4, c'est plus nuancé, on sait qu'il existe des exploits 1.76+. De plus les fw ps4 apportent pour certains des correctifs ou fonctionnalités utiles aux users (non je ne les citerai pas )
- Erko aime ceci
Posté 10 octobre 2017 - 11:21
Posté 10 octobre 2017 - 15:19
Vous en pensez quoi?
Et merci pour tous ce que vous faites...Chapeau..
Posté 10 octobre 2017 - 15:31
Merci pour la news..Mais franchement ça a l'air compliqué par rapport à la ps3..en espérant qu'ils sortent un exploit aussi pratique que la 3.55 de la ps3..jai trop peur pour l'instant de briquer ma ps4 1.76..
Vous en pensez quoi?
t'as pas de risques de brick dans la mesure ou le hack n'est pas permanent, de plus les devs auraient prévenu si il y avait un risque, mème minime
Posté 10 octobre 2017 - 16:04
Merci pour ta réponse mais je pense que je vais attendre 1 mois ou 2 pour voir l'évolution...3 ans d'attente...je peux me permettre d'attendre un p'tit peu..lolMerci pour la news..Mais franchement ça a l'air compliqué par rapport à la ps3..en espérant qu'ils sortent un exploit aussi pratique que la 3.55 de la ps3..jai trop peur pour l'instant de briquer ma ps4 1.76..
Vous en pensez quoi?
t'as pas de risques de brick dans la mesure ou le hack n'est pas permanent, de plus les devs auraient prévenu si il y avait un risque, mème minime
Posté 10 octobre 2017 - 16:09
Merci pour ta réponse mais je pense que je vais attendre 1 mois ou 2 pour voir l'évolution...3 ans d'attente...je peux me permettre d'attendre un p'tit peu..lolMerci pour la news..Mais franchement ça a l'air compliqué par rapport à la ps3..en espérant qu'ils sortent un exploit aussi pratique que la 3.55 de la ps3..jai trop peur pour l'instant de briquer ma ps4 1.76..
Vous en pensez quoi?
wé c'est sur ^^, c'est surtout la procédure qui est longue a chaque fois, mème si cela c'est arrangé depuis le début, attendre un homebrews loader parait plus sage
Modifié par overload, 10 octobre 2017 - 16:09.
Posté 10 octobre 2017 - 17:05
Merci et je pense que je vais attendre..Comme tu dis c'est plus sage...Merci pour ta réponse mais je pense que je vais attendre 1 mois ou 2 pour voir l'évolution...3 ans d'attente...je peux me permettre d'attendre un p'tit peu..lolMerci pour la news..Mais franchement ça a l'air compliqué par rapport à la ps3..en espérant qu'ils sortent un exploit aussi pratique que la 3.55 de la ps3..jai trop peur pour l'instant de briquer ma ps4 1.76..
Vous en pensez quoi?
wé c'est sur ^^, c'est surtout la procédure qui est longue a chaque fois, mème si cela c'est arrangé depuis le début, attendre un homebrews loader parait plus sage
- overload aime ceci
Posté 11 octobre 2017 - 15:12
@gwothen ah mais je ne critique pas du tout et je fais pas partie de ceux qui critique le travail des dev derrière mon pc
Je leur tire mon chapeau pour ce qu'ils nous découvrent et partagent....merci a eux
Et je patiente avec ma ps4 en fw d'origine. .. pas trop le choix
Ca viendra
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)