[Vita] NoAVLS pour désactiver AVLS sur PS Vita
Started by tralala, oct. 08 2017 13:10
8 replies to this topic
Posté 08 octobre 2017 - 13:10
Si vous avez une Playstation Vita 2000, vous savez très probablement qu'une restriction appelée «AVLS» qui limite le volume sans utiliser de casque, est présente.
C'est une solution software imposée notamment en Allemagne où les fabricants de multimédia doivent forcer AVLS sur tous les appareils vendus. Malheureusement il est parfois plus simple de limiter l'ensemble d'un lot et Sony n'échappe pas à cette règle et a imposer l'AVLS sur toutes les consoles européennes.
En Aout dernier, SilicaAndPina avait proposé un outil similaire appelé FuckAVLS, depuis cet outil a été retiré pour être remplacé par NoAVLS.
Rappel important :
AVLS est une fonction intégrée dans les paramètres audio, vous imposant une limite du niveau du volume sonore maximum. Cette limite est présente pour limiter le volume afin de protéger votre audition.
AVLS limite le niveau sonore à 21 sur 30 certains modèles de PS Vita vendues en Europe, comme les modèles 2000, cette limite n'est pas présente sur tous les modèles, il était possible de décocher l'option ou de la désactiver durant 20 heures ou elle se réactivait par défaut lors d'un redémarrage.
Désormais vous pouvez désactiver totalement la fonction AVLS.
Installation :
- Placez noavls.skprx dans ux0:tai (ou ur0:tai)
- Ouvrez le fichier config.txt situé dans le répertoire ux0:/tai/
- Ajoutez au niveau *KERNEL ux0:tai/noavls.skprx (ou ur0:tai/noavls.skprx)
Téléchargement : NoAVLS
Posté 08 octobre 2017 - 13:21
Lu , cool , j'ai vu sa ta l'heure , y manqué ce pluguins , c'est vrais que sa soule qui se réactive a chaque fois ce AVLS , merci a sillica bravo et merci tralala pour la news.
Posté 08 octobre 2017 - 14:27
Youpi,merci pour la news.
Posté 08 octobre 2017 - 17:17
Merci
Posté 08 octobre 2017 - 19:15
Merci ! ça fonctionne super bien pour moi, plus besoin de désactiver l'avls après un redémarrage de la console.
Posté 08 octobre 2017 - 22:13
Merci !! Depuis le temps que j'attendais ce plugin
Posté 09 octobre 2017 - 20:24
Merci pour la News. Fonctionne mieux que :"fuckavls"? Qui n'a jamais fonctionné sur ma psvita fat....
Posté 10 octobre 2017 - 08:43
Merci pour la News. Fonctionne mieux que :"fuckavls"? Qui n'a jamais fonctionné sur ma psvita fat....
Il fonctionne oui
Posté 31 octobre 2017 - 00:48
Ce codeur est fiable?
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)