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[SNES mini] Cluster_M propose Hakchi2 v2.20 et découvre un filtre d'affichage


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364 réponses à ce sujet

Posté 08 octobre 2017 - 15:44

#81
Mouchkipet

Mouchkipet

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Petite précision pour celle et ceux qui on l'erreur C8 à chaque fois qu'ils éteigne la console, sur la page principal de l'interface de la snes on ne peut pas pour l'instant copier plus de 61 jeux, j'ai tester j'ai l'erreur C8 aprés 61 à partir de la ils faut créer des dossiers.


ou éteindre quand on est dans un jeu :)
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Posté 08 octobre 2017 - 15:46

#82
Mochipo

Mochipo

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Bonjour et merci à tous pour vos retours !
Je voudrais savoir comment vous faites pour lancer les jeux Snes sous retroarch.. j'ai compris qu'il fallait rajouter "-retroarch" quelque part dans la ligne de commande mais après avoir tout essayé je sais plus quoi faire^^ Merci !


c'est "--retroarch" qu'il faut rajouter à la fin de la ligne de commande, pas "-retroarch" (il y a deux tirets !)
exemple avec le jeu Space Megaforce :
/bin/clover-canoe-shvc-wr -rom /usr/share/games/CLV-U-VMTGO/Space_Megaforce_(U)_[!].sfrom.7z --volume 100 -rollback-snapshot-period 600 --retroarch

Modifié par Mochipo, 08 octobre 2017 - 15:49.

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Posté 08 octobre 2017 - 15:48

#83
markus95

markus95

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bonjour à tous , depuis l'installation de ce jeux ( voir image ) impossible je synchroniser vers la sens, meme en supprimer le jeu dans hackchi, la console marche très bien sauf synchronisation impossible meme en utilisant un hackchi tous propre. si quelqu'un a eu ce souci ? mercihttp://www.casimages...877033.png.html

Tu as décocher le jeu dans le menu et supprimer le dossier du jeu dans hakchi2/games_snes/ ?
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Posté 08 octobre 2017 - 15:51

#84
Actarus9999

Actarus9999

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Franchement de la folie c'est des derniers jours nos cerveaux sont en ébulitions du moins les vôtres car pour l'instant j'ai tout lu sans m'y mettre vu que j'attends la version finale qui vient d'arriver.

 

Toujours est il que Retroarch je l'ai sur Shield TV donc j'aimerais ne pas avoir à l'utiliser pour ma Snes Mini car je vois au vu des dernières commentaires que les jeux qui passaient pas faute décodage de puce S-DD1 passe dorénavant donc on ne peut qu'espérer que tous les jeux qui vous pose souci passe sans utiliser rétroarch et sans avoir d'erreur en C.

 

Mais bon après je peux me tromper et certains jeux ne passeront jamais deçu même en y mettant toute la bonne volonté de pleins de matière grise étalée.

 

Et merci pour la personne qui a partagé sont dossiers de roms c'est super sympa. Et pour la personne Hexadécimalienne qui a partagé les numéros à modifier dans certains jeux.


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Posté 08 octobre 2017 - 15:57

#85
nuagedan100

nuagedan100

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oui tout à fais Markus, toujours pareil, je vais tester sur un autre windows voir
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Posté 08 octobre 2017 - 16:00

#86
marcel53

marcel53

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Quelqu'un a t'il réussi a faire passer Tales of Phantasia ? si oui avec quelle révision ? Merci

non, il ne fonctionne pas.
Une liste de jeux "compatibilité" existe, en anglais et pas à jour (le truc avec le module de retro arch n'est pas toujours bien noté.. le fichier est verrouillé et on en peut pas "participer" en donnant son "retour" sur ses propres tests ..
https://docs.google....mlview?sle=true

Sinon, certains jeux ne marcheront peut être jamais du fait de leur co-processeur additionnel. Il faut regarder la liste (encore très récente....) ici :
https://www.reddit.c...progress_going/
pour l'instant, Star Ocean (avec le co processeur SDD-1) c'est NON !

Modifié par marcel53, 08 octobre 2017 - 16:01.

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Posté 08 octobre 2017 - 16:15

#87
nuagedan100

nuagedan100

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bizarre sur un autre windows tous marche bien , tamps mieux mais bizarre il y a du avoir un couaque quelques pars, merci pour ta réponse Markus95
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Posté 08 octobre 2017 - 16:24

#88
Toons62

Toons62

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Secret of mana FR Rev A

https://www.dropbox....Rev A).sfc?dl=0

Merci ;) il ne me manque plus que illusion of time
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Posté 08 octobre 2017 - 16:33

#89
Wargla

Wargla

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Hello
Merci Noxigene pour la Rom de Secret Of Mana en FR..J'y ai jouer..Mais quand j'arrive au village et que je tombe dans un trou..Je dois me battre contre un monstre.Mais y'a rien...
Donc ça doit être un bug.

 

J'ai la même chose, le monstre et le petit garçon n'apparaissent pas quand on tombe dans le trou au début du jeu.

C'est un problème avec la rom, car ça ne marche pas que ce soit sur la snes mini ou avec snes9x sur 3DS :(

 

Si qqu'un a une rom fonctionnelle avec la nouvelle traduction, svp postez la.


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Posté 08 octobre 2017 - 16:55

#90
billywest

billywest

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c'est "--retroarch" qu'il faut rajouter à la fin de la ligne de commande, pas "-retroarch" (il y a deux tirets !)
exemple avec le jeu Space Megaforce :
/bin/clover-canoe-shvc-wr -rom /usr/share/games/CLV-U-VMTGO/Space_Megaforce_(U)_[!].sfrom.7z --volume 100 -rollback-snapshot-period 600 --retroarch

Merci t'es un sauveur ! Tout marche nickel maintenant y compris DBZ Hyper Dimension c'est du pur bonheur^^

Juste une dernière question concernant Retroarch le filtre activé est bien celui du menu ? Et quelqu'un a réussi à activer le filtre caché car je n'ai pas trop compris l'histoire du fichier à éditer^^


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Posté 08 octobre 2017 - 17:05

#91
markus95

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Franchement c est mieux de passer par rétroarch même les jeux Snes pour le plein écran ^^
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Posté 08 octobre 2017 - 17:06

#92
smada

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Posté 08 octobre 2017 - 17:16

#93
SamySnes1853

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Donc en gros retroarch émule mieux ça vaut la peine d'essayer les jeux qui bug le son ect ect ect à tester je test actuellement mes jeux qui ne fonctionnaient pas correctement.


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Posté 08 octobre 2017 - 17:18

#94
coolio51

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nuagedan100

 

Moi aussi j'ai le meme probleme j'avais fait une capture plus haut, je vais attendre d'aller chez un amis car j'ai qu'un pc donc impossible de faire quoique ce soit


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Posté 08 octobre 2017 - 17:25

#95
Actarus9999

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@Garath

 

Merci de ton partage on va bientôt avoir toute notre liste de RPG fonctionnel à 100% ça fait super plaisir mais après quand je vois le nombre de RPG sur la SNES j'ai peur que l'on soit limité par le nombre que l'on peut installer et qu'on va devoir faire des choix.


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Posté 08 octobre 2017 - 17:25

#96
scorpio31

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darkhope merci pour secret of mana plus de bug le boss est bien present :)
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Posté 08 octobre 2017 - 17:34

#97
Actarus9999

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@Darkhope

 

Vu que tu as marqué dans ton commentaire que tu l'as patché il y a très longtemps ça veut dire que le Secret of Mana qui fonctionne dorénavant sur la Snes Mini n'a pas la nouvelle traduction ou bien si ?


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Posté 08 octobre 2017 - 17:36

#98
Mochipo

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c'est "--retroarch" qu'il faut rajouter à la fin de la ligne de commande, pas "-retroarch" (il y a deux tirets !)
exemple avec le jeu Space Megaforce :
/bin/clover-canoe-shvc-wr -rom /usr/share/games/CLV-U-VMTGO/Space_Megaforce_(U)_[!].sfrom.7z --volume 100 -rollback-snapshot-period 600 --retroarch

Merci t'es un sauveur ! Tout marche nickel maintenant y compris DBZ Hyper Dimension c'est du pur bonheur^^
Juste une dernière question concernant Retroarch le filtre activé est bien celui du menu ? Et quelqu'un a réussi à activer le filtre caché car je n'ai pas trop compris l'histoire du fichier à éditer^^

y'a pas de quoi ;)
C'est en s'entraidant tous qu'on va y arriver.
Pour le filtre activé, c'est celui intégré à retroarch (start+select pour accéder aux options in game). Et pour le filtre caché, je ne sais pas.
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Posté 08 octobre 2017 - 17:46

#99
nuagedan100

nuagedan100

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@coolio51

cela me rassure que tu es eu le souci, effectivement de mon pc fixe impossible ça marche plus meme sous un autre hackchi, j'ai meme fouiller dans user/AppData/ si il y a pas un dossier cache ou temp, j'ai rien trouvé.

du coup je passe par mon pc portable et du coup tous marche bien.

Mystère et boule de gomme.

tiens au jus si tu as trouvé je ferais pareil de mon coté.

Modifié par nuagedan100, 08 octobre 2017 - 17:47.

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Posté 08 octobre 2017 - 17:48

#100
Geruda32

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Petite nouveauté passé quasi inaperçu, il est possible de booster les jeux superFX de la snes mini en intégrant l'argument "-boost-fx 2" à la fin de la commande.
Testé sur star fox et starfox 2 et fonctionne nickel ;)
On voit vraiment la différence, les 2 jeux sont super fluide !

Modifié par Geruda32, 08 octobre 2017 - 17:51.

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