Tu as flasher ton kernel en custom ?
C'est la ou j'ai l'erreur, j'ai essayer flash kernel custom mais avant j'avais directement essayer de cliquer sur synchroniser les jeux, même erreur
Posté 07 octobre 2017 - 12:11
#141Tu as flasher ton kernel en custom ?
C'est la ou j'ai l'erreur, j'ai essayer flash kernel custom mais avant j'avais directement essayer de cliquer sur synchroniser les jeux, même erreur
Posté 07 octobre 2017 - 12:17
#142C'est la ou j'ai l'erreur, j'ai essayer flash kernel custom mais avant j'avais directement essayer de cliquer sur synchroniser les jeux, même erreurTu as flasher ton kernel en custom ?
Posté 07 octobre 2017 - 12:18
#143Tu es bien en mode fel ?
C'est à dire ? J'ai appuyer sur reset, puis en meme temps power, puis relaché le bouton reset au bout de 5sec, la le voyant rouge ne s allume pas mais power est bien sur ON
Modifié par daz31, 07 octobre 2017 - 12:20.
Posté 07 octobre 2017 - 12:34
#144C'est pas une question de ips mais de convertir le jeu pal en ntsc pour que l'emu de la console le fait tourner correctement mais dans sa vitesse d'origine. Si tu le lance avec snes9x tu verra que c'est bien en ntsc et donc tu aura plus de problème avec le son sous snes miniutilise lunar IPS, lance le jeu avec un emulateur comme snes9x pour savoir si c'est LoROM ou HiROM pour choisir le bon fichier IPSstp tu pourais nous donner le non de l'utilitaire que tu utilise pour la conversion en 60 Hz ça serai super cool, merci d'avance.@Toons62 Installe la version US de Mario All Stars, pour ma part il passe nickel.
Pareil j'avais quelques bug en installant la version PAL FR de Zelda ALTTP (son décalé et saute), patch en 60hz et plus de soucis.
Quel pied de pouvoir faire Parallel Worlds dessus ^^
Salut,
J'ai patché avec lunar ips et ca ne change rien c'est toujours en 50 ips (verfi avec snes9xx) avec lorom to ntsc ou lorom to pal pour zeda link to the past. comment faites vous pour passer en 60 ips. Il y a toujours des bugs de son. Quelqu'un a une solution ?
Posté 07 octobre 2017 - 12:41
#146Posté 07 octobre 2017 - 12:50
#147Sans Maitrise, la puissance n'est rien !! CQFD
Posté 07 octobre 2017 - 12:50
#148Pas facile non plus ...
Tu branches ta console à ton PC avec un câble micro USB...
Excusez moi grand chef ! Je pensais que y'avais une certaine méthode,pour faire détecter la Mini Snes et le PC
Posté 07 octobre 2017 - 12:53
#149Au top mercivoila un lien pour DL a nouveau le Hackchi vers.R4
https://workupload.com/file/kUkQdCQ
Posté 07 octobre 2017 - 12:55
#150Star Ocean : OK
Tales of : OK
Posté 07 octobre 2017 - 13:01
#151Retroarch fonctionne (Hakchi RC4), testé avec le core N64 et mGBA (Zelda: OOT/MM et Minish Cap), se lance nickel et fonctionne parfaitement, mais erreur C7/C8 lors du RESET de la console donc pas encore au point.est ce que quelqun' sait si RetroArch est compatible ?
Posté 07 octobre 2017 - 13:13
#152Pour ces 2 là je sais pas comment tu as fait, j'ai test avec 2/3 roms différentes patchées ou non et rien à faire..
j'aimerais bien le savoir également car s'il a réussi à faire passer Tales of Phantasia et Star Ocean en français cela voudrait dire que sur sa console le street alpha 2 et le Bahamut Lagoon passe également. Où passerait également car si ça se trouve il n'est pas fan de ces deux jeux.
Posté 07 octobre 2017 - 13:14
#153j'aimerais bien le savoir également car s'il a réussi à faire passer Tales of Phantasia et Star Ocean en français cela voudrait dire que sur sa console le street alpha 2 et le Bahamut Lagoon passe également. Où passerait également car si ça se trouve il n'est pas fan de ces deux jeux.Pour ces 2 là je sais pas comment tu as fait, j'ai test avec 2/3 roms différentes patchées ou non et rien à faire..
Posté 07 octobre 2017 - 13:23
#154C'est à dire ? J'ai appuyer sur reset, puis en meme temps power, puis relaché le bouton reset au bout de 5sec, la le voyant rouge ne s allume pas mais power est bien sur ON
Voila l'erreur que j'ai:
Modifié par daz31, 07 octobre 2017 - 13:26.
Posté 07 octobre 2017 - 13:29
#155Posté 07 octobre 2017 - 13:29
#156Posté 07 octobre 2017 - 13:31
#157@Gabranth
Je te remercie pour Bahamut Lagoon. C'est étrange car je pensais vu que ce l'on m'avait dit ici que c'était la même puce sur Star Ocean et Street fighter alpha 2. Mais bon c'est pas grave.
Posté 07 octobre 2017 - 13:33
#158J'ai eu aussi cette erreur,ce que j'ai fait cliquer sur ok et lesser la snes mini connecter et reesseyer la procedure et apres la deuxieme fois sa fini par fonctionner
Qu'a tu fais exactement? J'ai essayé plusieurs fois déjà...
Posté 07 octobre 2017 - 13:34
#159@Gabranth
Je te remercie pour Bahamut Lagoon. C'est étrange car je pensais vu que ce l'on m'avait dit ici que c'était la même puce sur Star Ocean et Street fighter alpha 2. Mais bon c'est pas grave.
Posté 07 octobre 2017 - 13:37
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