Aller au contenu

Photo

[SNES mini] Hakchi2 2.020 RC2 officielle de Cluster_M

• Please log in to reply
405 replies to this topic

Posté 07 October 2017 - 12:11

daz31

daz31

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :

Tu as flasher ton kernel en custom ?

C'est la ou j'ai l'erreur, j'ai essayer flash kernel custom mais avant j'avais directement essayer de cliquer sur synchroniser les jeux, même erreur

• Retour en haut

Posté 07 October 2017 - 12:17

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4,897 Messages :

Tu as flasher ton kernel en custom ?

C'est la ou j'ai l'erreur, j'ai essayer flash kernel custom mais avant j'avais directement essayer de cliquer sur synchroniser les jeux, même erreur

Tu es bien en mode fel ?
  • Retour en haut

Posté 07 October 2017 - 12:18

daz31

daz31

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :

Tu es bien en mode fel ?

C'est à dire ? J'ai appuyer sur reset, puis en meme temps power, puis relaché le bouton reset au bout de 5sec, la le voyant rouge ne s allume pas mais power est bien sur ON

Ce message a été modifié par daz31 - 07 October 2017 - 12:20.

• Retour en haut

Posté 07 October 2017 - 12:34

alucard2

alucard2

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,307 Messages :

@Toons62 Installe la version US de Mario All Stars, pour ma part il passe nickel.
Pareil j'avais quelques bug en installant la version PAL FR de Zelda ALTTP (son décalé et saute), patch en 60hz et plus de soucis.
Quel pied de pouvoir faire Parallel Worlds dessus ^^

stp tu pourais nous donner le non de l'utilitaire que tu utilise pour la conversion en 60 Hz ça serai super cool, merci d'avance.

utilise lunar IPS, lance le jeu avec un emulateur comme snes9x pour savoir si c'est LoROM ou HiROM pour choisir le bon fichier IPS

Salut,
J'ai patché avec lunar ips et ca ne change rien c'est toujours en 50 ips (verfi avec snes9xx) avec lorom to ntsc ou lorom to pal pour zeda link to the past. comment faites vous pour passer en 60 ips. Il y a toujours des bugs de son. Quelqu'un a une solution ?

C'est pas une question de ips mais de convertir le jeu pal en ntsc pour que l'emu de la console le fait tourner correctement mais dans sa vitesse d'origine. Si tu le lance avec snes9x tu verra que c'est bien en ntsc et donc tu aura plus de problème avec le son sous snes mini
  • Retour en haut

Posté 07 October 2017 - 12:40

gorglob

gorglob

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 Messages :

Les liens sont cassés, quelqu'un pourrait partager la release : hakchi2_0.20.rc4 ?

• Retour en haut

Posté 07 October 2017 - 12:41

Gregooz

Gregooz

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 Messages :
Bonjour a tous.

J'aimerais savoir ou je peu télécharger la version 0.20 du logiciel car sur le site du cher créateur la page n'existe plus... merci ;)
  • Retour en haut

Posté 07 October 2017 - 12:50

Ryo Saeba91

Ryo Saeba91

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 43 Messages :
  • Lieu:Evry
  • Passions:Jeux vidéos
voila un lien pour DL a nouveau le Hackchi vers.R4

https://workupload.com/file/kUkQdCQ

Sans Maitrise, la puissance n'est rien !! CQFD :badplayer: :crazy:

• Retour en haut

Posté 07 October 2017 - 12:50

Legabs

Legabs

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 87 Messages :

Pas facile non plus ...

Tu branches ta console à ton PC avec un câble micro USB...

Excusez moi grand chef ! Je pensais que y'avais une certaine méthode,pour faire détecter la Mini Snes et le PC :D

• Retour en haut

Posté 07 October 2017 - 12:53

Gregooz

Gregooz

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 Messages :

voila un lien pour DL a nouveau le Hackchi vers.R4

https://workupload.com/file/kUkQdCQ

Au top merci
  • Retour en haut

Posté 07 October 2017 - 12:55

Gabranth

Gabranth

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 28 Messages :

Star Ocean : OK
Tales of : OK

Pour ces 2 là je sais pas comment tu as fait, j'ai test avec 2/3 roms différentes patchées ou non et rien à faire..
  • Retour en haut

Posté 07 October 2017 - 13:01

Geruda32

Geruda32

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 45 Messages :

est ce que quelqun' sait si RetroArch est compatible ?

Retroarch fonctionne (Hakchi RC4), testé avec le core N64 et mGBA (Zelda: OOT/MM et Minish Cap), se lance nickel et fonctionne parfaitement, mais erreur C7/C8 lors du RESET de la console donc pas encore au point.
Ce qui est pas mal, c'est que Hakchi compresse même les jeux Retroarch (Les jeux N64 sont assez lourd quand même).
  • Retour en haut

Posté 07 October 2017 - 13:13

Actarus9999

Actarus9999

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 78 Messages :

Pour ces 2 là je sais pas comment tu as fait, j'ai test avec 2/3 roms différentes patchées ou non et rien à faire..

j'aimerais bien le savoir également car s'il a réussi à faire passer Tales of Phantasia et Star Ocean en français cela voudrait dire que sur sa console le street alpha 2 et le Bahamut Lagoon passe également. Où passerait également car si ça se trouve il n'est pas fan de ces deux jeux.

• Retour en haut

Posté 07 October 2017 - 13:14

Gabranth

Gabranth

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 28 Messages :

j'aimerais bien le savoir également car s'il a réussi à faire passer Tales of Phantasia et Star Ocean en français cela voudrait dire que sur sa console le street alpha 2 et le Bahamut Lagoon passe également. Où passerait également car si ça se trouve il n'est pas fan de ces deux jeux.

Bahamut Fr ok chez moi
par contre
Street zero 2 non
  • Retour en haut

Posté 07 October 2017 - 13:23

daz31

daz31

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :

C'est à dire ? J'ai appuyer sur reset, puis en meme temps power, puis relaché le bouton reset au bout de 5sec, la le voyant rouge ne s allume pas mais power est bien sur ON

Voila l'erreur que j'ai:

FYQMzP.jpg

Ce message a été modifié par daz31 - 07 October 2017 - 13:26.

• Retour en haut

Posté 07 October 2017 - 13:29

theck30

theck30

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 29 Messages :
J'ai eu aussi cette erreur,ce que j'ai fait cliquer sur ok et lesser la snes mini connecter et reesseyer la procedure et apres la deuxieme fois sa fini par fonctionner
  • Retour en haut

Posté 07 October 2017 - 13:29

G33k0s

G33k0s

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 52 Messages :
Salut Markus95 !
Pourquoi ne fais-tu pas la maj de ta news avec les nouvelles releases ?
Ça évitera à quelques-uns de télécharger et de tester une version moins aboutie que la dernière en date.
Sinon, merci à toi pour nous informer de ce bon trip qu’est la sortie de hakchi sur la snes mini :)
  • Retour en haut

Posté 07 October 2017 - 13:31

Actarus9999

Actarus9999

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 78 Messages :

@Gabranth

Je te remercie pour Bahamut Lagoon. C'est étrange car je pensais vu que ce l'on m'avait dit ici que c'était la même puce sur Star Ocean et Street fighter alpha 2. Mais bon c'est pas grave.

• Retour en haut

Posté 07 October 2017 - 13:33

daz31

daz31

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :

J'ai eu aussi cette erreur,ce que j'ai fait cliquer sur ok et lesser la snes mini connecter et reesseyer la procedure et apres la deuxieme fois sa fini par fonctionner

Qu'a tu fais exactement? J'ai essayé plusieurs fois déjà...

• Retour en haut

Posté 07 October 2017 - 13:34

Gabranth

Gabranth

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 28 Messages :

@Gabranth

Je te remercie pour Bahamut Lagoon. C'est étrange car je pensais vu que ce l'on m'avait dit ici que c'était la même puce sur Star Ocean et Street fighter alpha 2. Mais bon c'est pas grave.

Dans tous les cas si Mario RPG tourne (et c'est le cas) Star ocean devrait aussi passer... Faut trouver la bonne rom lol !
  • Retour en haut

Posté 07 October 2017 - 13:37

Didlith

Didlith

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 Messages :
La rom fr de bahamut passe pas chez moi contrairement a la version jap

Et pour ce qui est de tales of j aimerais bien savoir aussi car chez moi ca ne marche pas
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)