[SNES mini] Hakchi2 2.020 RC2 officielle de Cluster_M
Posté 06 octobre 2017 - 17:25
#61
- Waikiki likes this
Posté 06 octobre 2017 - 17:31
#62
ClusterM recommence à bosser... avec les remontées qu'il a .
https://github.com/C.../commits/stable
vous devriez attendre avant de trop bidouiller.
Pour ceux qui ne s'y connaîtraient pas, pas de précipitation...
Posté 06 octobre 2017 - 17:32
#63
Donner les noms des jeux qui déconne c'est bien mais donné aussi l'extension des jeux en question, si vous coché ou non la compression dans le programme et si vous utilisez un autre réglage en plus. De la même façon ceux dont les jeux de la liste fonctionne sans souci pourrai aussi donné les mêmes infos !
Comme ça on pourra peut être déterminé les raisons des bugs. Si ça ce trouve tout le monde utilise des zip avec compression logiciel et c'est cette seconde compression qui crée des bugs à la lecture ?
Après ce que j'en dis moi
Posté 06 octobre 2017 - 17:41
#64
@DARKHOPE
Je suis bien d'accord en effet pour preuve je repete plein de fois les meme chose la plus revenu etant celle des roms EURO ( 50HZ )
Pour ce qui est de la compression la parcontre je pense que ça n'est pas le soucy mais cela vient de deux octet a changé dans le header pour que l'emu interprete la rom
Donc si quelqu'un est motivé pour ouvrir un fil de discution sur les roms compatible et que chacun donne ses resultat pour faire evolué ou meme un wiki qu'il se fasse connaitre ( moi perso pas mon struc desolé et surtout je vois pas ou ouvrir ce sujet dans le forum , mais pour donner toutes infos que j'ai biensur je reprondrais present)
Ce message a été modifié par BANDICOOT - 06 octobre 2017 - 17:44.
Posté 06 octobre 2017 - 17:44
#65
Je vais attendre la version final.Attendre que ses problèmes de son,de décalage et que les jeux fr passe nikel avant de l'installer.
Posté 06 octobre 2017 - 17:50
#67
je vais le faire avec la nouvelle version de hakchi car avec la version 2.18 le son c'est pas ça...
Posté 06 octobre 2017 - 17:56
#68
surtout que comme de par hasard le probleme son vient d'ou ????????????
Par contre le vieux script fesait fonctionner MANA fr ( en effet je confirme il fonctionne lol avec le premier script)
Ce message a été modifié par BANDICOOT - 06 octobre 2017 - 18:15.
Posté 06 octobre 2017 - 18:14
#69
Bon bah c'est l'heure d'ouvrir le carton et surtout ... ca arrive sur "la journée du sourire"
Un hasard ?
Certainement pas.
Merci pour l'info et surtout à l'auteur.
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 06 octobre 2017 - 18:16
#70
Posté 06 octobre 2017 - 18:26
#71
Sinon l'émulation du superFX est quasi nickel, Stunt Race FX fonctionne bien (à part un petit bug d'affichage dans un des menus, mais rien de grave). Par contre Vortex souffre de ralentissements. Mais ça faisait pareil avec retroarch sur la mini nes. Donc processeur pas assez rapide.
Si Nintendo veut faire une mini N64, ils vont devoir changer de processeur !!
- shigure_parker and Waikiki like this
Posté 06 octobre 2017 - 18:32
#73
le gestionnaire de dossier fonctionne bien par contre et quelques roms avec un son foireux effectivement. Attendons la version finale
Ce message a été modifié par SamySnes1853 - 06 octobre 2017 - 18:32.
- IamSephiroth likes this
Posté 06 octobre 2017 - 18:33
#74
Et vouloir le 50hz, c'est pour les jeux en FR, sans devoir patcher.
Et puis moi, j'aime bien vortex, même si c'est un peu fouareux (et j'aime surtout les ziks ^^)
Ce message a été modifié par Mochipo - 06 octobre 2017 - 18:34.
Posté 06 octobre 2017 - 18:37
#75
Un truc qui me fait marrer:
"Cependant toutes ces manips n' ont rien d' officielle et sont assez ennuyantes à mettre en place, mais ceci est terminé."
parce que Hakchi c'est officiel?
Exactement ce que je voulais dire... Vous croyez qu'il est sponsorisé par Nintendo?
Posté 06 octobre 2017 - 18:38
#76
Parcontre pour rigolé je viens d'essayé la rom en 50 HZ oui la forcement c'est pas la meme chanson
Pourquoi vouloir un emu en 50HZ vraiment la j'ai du mal a piger
Je tombe les armes trop l'impression d'etre incompris
Ce message a été modifié par BANDICOOT - 06 octobre 2017 - 18:44.
Posté 06 octobre 2017 - 18:54
#77
Posté 06 octobre 2017 - 19:18
#78
Posté 06 octobre 2017 - 19:33
#79
D'ailleurs, j'ai un doute, dans le menu kernel, c'est plutôt "flasher le kernel d'origine" ou "flasher le kernel custom" pour remettre le kerne d'origine ? ( Je dirai flasher le kernel d'origine mais comme ca, la phrase ressemble plutôt a "remplacer le kernel d'origine ... du coup, je doute^^)
Posté 06 octobre 2017 - 19:48
#80
J'ai graté sur le net avant de voir ici que ça n'existé pas et effectivement il n'existe pas de rom FR Zelda Parallel Worlds, mais bon ça ce fait quand mm c'est un anglais de classe 6éme même si on ne parle pas courament l'anglais, ce qui est mon cas. :-(
Petit HS : si quelqu'un possède le guide finale en français je suis preneur.
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)