L'header c'est l'entête qui fourni les bonnes information d'une rom comme la taille du jeu, si c'est une HiROM ou LoROM correctement, si celui-ci est non présent les informations peuvent être incorrect et donc mal fonctionnerTape goodsnes dans google tu trouvera.
Beaucoup vient du fait que le jeu possède l'header et d'autres non qui pourrait justement poser problème qui je rappel que leur émulateur est le même que pour console de salon
A tu plus info sur l'header avous je en comprend pas vraiment.
[SNES mini] Hakchi2 2.020 RC2 officielle de Cluster_M
Posté 08 octobre 2017 - 19:55
Posté 08 octobre 2017 - 19:59
L'header c'est l'entête qui fourni les bonnes information d'une rom comme la taille du jeu, si c'est une HiROM ou LoROM correctement, si celui-ci est non présent les informations peuvent être incorrect et donc mal fonctionnerTape goodsnes dans google tu trouvera.
Beaucoup vient du fait que le jeu possède l'header et d'autres non qui pourrait justement poser problème qui je rappel que leur émulateur est le même que pour console de salon
A tu plus info sur l'header avous je en comprend pas vraiment.
Ok mes pourtemps le jeux ce lance dans snes9x mes avec le titre tu ma domnnée sa donne plein version et toute la liste tres long a loader.
Modifié par k2000, 08 octobre 2017 - 20:00.
Posté 08 octobre 2017 - 21:25
pour ceux qui n'arrivaient pas a faire passer super street fighter la version jap elle passe j'ai du tester la E la U ca marche pas la version J marche les menu sont en anglais donc ca ne pose pas de soucis
Posté 08 octobre 2017 - 22:17
Posté 08 octobre 2017 - 22:48
street fighter alpha 2 dans toute les version il ne passe pas lol erreur C7 tant pis je tire une croix dessus j'esaierai dan sles prochaines version de hakchi
tales of phantasia non plus la version traduite (((
Posté 08 octobre 2017 - 22:55
Tales of phantasia c'est une extrom donc fonctionnera pas de même qui fonctionne pas avec les consoles, fait passer par retroarchstreet fighter alpha 2 dans toute les version il ne passe pas lol erreur C7 tant pis je tire une croix dessus j'esaierai dan sles prochaines version de hakchi
tales of phantasia non plus la version traduite (((
- gungrave941 aime ceci
Posté 08 octobre 2017 - 23:05
secret of mana erreur C7 je comprend pas j'ai essayé la version "Secret of Mana (F)" patché avec lunar anti region lock ainsi que la version "Secret of Mana (F) [f1]" rien a faire pourtant ca passe quand laisse en PAL mais le son est buggé
Posté 08 octobre 2017 - 23:15
Ont en a parler avec un patch ntsc fait pour lui et il fonctionne parfaitementsecret of mana erreur C7 je comprend pas j'ai essayé la version "Secret of Mana (F)" patché avec lunar anti region lock ainsi que la version "Secret of Mana (F) [f1]" rien a faire pourtant ca passe quand laisse en PAL mais le son est buggé
https://www.romhacking.net/hacks/3352/
Modifié par alucard2, 08 octobre 2017 - 23:58.
Posté 09 octobre 2017 - 04:35
pour ceux qui n'arrivaient pas a faire passer super street fighter la version jap elle passe j'ai du tester la E la U ca marche pas la version J marche les menu sont en anglais donc ca ne pose pas de soucis
Cool! Merci pour l'information
Posté 09 octobre 2017 - 05:25
Ont en a parler avec un patch ntsc fait pour lui et il fonctionne parfaitement
https://www.romhacking.net/hacks/3352/
merci je n'avais pas vu ca a marché en choissisant unheadered
Posté 09 octobre 2017 - 05:32
Pour Street Fighter II - The World Warrior ?
Posté 09 octobre 2017 - 07:01
Pour Street Fighter II - The World Warrior ?
non je parle de "Super Street Fighter II - The New Challengers (J)" cette version passe que en jap chez moi
"Street Fighter II - The World Warrior (U) [!]" passe sans probleme jai pas test la version euro car autant l'avoir en 60hz vu qu'il n'ya rien a lire en traduction^^
Posté 09 octobre 2017 - 08:15
Salut les gars,
Si on récapitule
- Contra III : The Alien Wars
- Donkey Kong Country
- EarthBound
- Final Fantasy III
- F-ZERO
- Kirby's Super Star
- Kirby's Dream Course
- The Legend of Zelda : A link to the Past
- Mega Man X
- Secret of Mana
- Star Fox (Starwing)
- Star Fox 2
- Super Street Fighter II Turbo : Hyper Fighting
- Super Castlevania IV
- Super Ghouls'n Ghosts
- Super Mario Kart
- Super Mario RPG : Legend of the Seven Stars
- Super Mario World
- Super Metroid
- Super Punch-Out!!
- Yoshi's Island
L'intégralité de cette liste de jeux de base peut être remplacer par des roms 100% FR en 60hz sans aucun souci où bien il reste des récalcitrante ? Les soucis restant restent sur les roms exotiques donc on a parlé et auxquels il faut faire des petites modifs plus en profondeur où bien faire une croix dessus comme l'a indiqué un membre au dessus. Snif.
En revanche c'est bon je fais une croix dessus aussi DBZ Hyper Dimension je n'aurai qu'un souhait c'est que le DBZ 2 lui passe sans souci avec l'émulateur de la console. Je l'espère.
Modifié par Actarus9999, 09 octobre 2017 - 08:22.
Posté 09 octobre 2017 - 08:26
Salut les gars,
Si on récapitule
- Contra III : The Alien Wars
- Donkey Kong Country
- EarthBound
- Final Fantasy III
- F-ZERO
- Kirby's Super Star
- Kirby's Dream Course
- The Legend of Zelda : A link to the Past
- Mega Man X
- Secret of Mana
- Star Fox (Starwing)
- Star Fox 2
- Super Street Fighter II Turbo : Hyper Fighting
- Super Castlevania IV
- Super Ghouls'n Ghosts
- Super Mario Kart
- Super Mario RPG : Legend of the Seven Stars
- Super Mario World
- Super Metroid
- Super Punch-Out!!
- Yoshi's Island
L'intégralité de cette liste de jeux de base peut être remplacer par des roms 100% FR en 60hz sans aucun souci où bien il reste des récalcitrante ? Les soucis restant restent sur les roms exotiques donc on a parlé et auxquels il faut faire des petites modifs plus en profondeur où bien faire une croix dessus comme l'a indiqué un membre au dessus. Snif.
Pour Donkey Kong Country les testé avais pas la bonne rom je les patcher sans problème en NTSC Fr et pour The Legend of Zelda : A link to the Past moi utilise la version Fr Canadienne celle que j'ai connue.Le reste pas testé des fr.
Posté 09 octobre 2017 - 08:27
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)