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[SNES mini] Hakchi2 2.020 RC2 officielle de Cluster_M


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405 réponses à ce sujet

Posté 07 octobre 2017 - 15:17

#181
Actarus9999

Actarus9999

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@daz31

 

tu me rassures ouf. bon je vois que ça avance super bien. je vais donc aller voir ce que j'aimerais avoir sur ma super nes mini à part les rpg et quelques jeux de bastons et plateforme. Car franchement j'ai rejoué hier à Hyper dimension, j'ai pas du tout accroché. Je pense que c'est les heures et les heures de jeu étant gamin sur la légende de Sayen qui m'a plus que plus à l'époque qui m'a empêcher d'aimer cet opus à sa juste valeur car il n'y a pas le même système de combat que les deux précédents.

 

En revanche vous imaginez que dans le temps on achètais nos cartouches 450fr pour 8 personnages et qu'une version sur l'autre toujours 8à10 personnes mais sans reprendre la totalité des épisodes des opus précédents. je parle de Dragon ball z.

 

edit : au faite je dois pas me mettre en quêtes de roms Virtual Console SNES sur Wii et Wii U pour les injecter ensuite à ma SNES, là vous promenez tout plein de roms qui ne sont pas VC j'imagine ?


Modifié par Actarus9999, 07 octobre 2017 - 15:21.

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Posté 07 octobre 2017 - 15:25

#182
GKN

GKN

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Salut à vous,

 

je suis en train de commencer à utiliser Hakchi sur ma SNES Mini et je voudrais savoir comment contourner l'erreur C7 sur Secret of Mana en fr notamment ? J'utilise une rom avec la nouvelle trad' :)

 

 

Merci par avance !

 

EDIT : en fait c'est bon, j'avais mis le patch au lieu du jeu patché... Pour celles et ceux qui se pose la question : Format .SMC ou .SFC

les patch sont en formats .IPS et pour les appliquer à vos roms, un outil genre IPS XP et c'est bon ;)


Modifié par GKN, 07 octobre 2017 - 15:40.

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Posté 07 octobre 2017 - 15:27

#183
Geruda32

Geruda32

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@Actarus9999 Windows 7 pour ma part ...

edit : au faite je dois pas me mettre en quêtes de roms Virtual Console SNES sur Wii et Wii U pour les injecter ensuite à ma SNES, là vous promenez tout plein de roms qui ne sont pas VC j'imagine ?

Non juste des roms snes standard au format .smc où .sfc (version US où converti en 60Hz)
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Posté 07 octobre 2017 - 15:40

#184
BANDICOOT

BANDICOOT

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me lance dans le dual boot verdict dans 10-15min :)
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Posté 07 octobre 2017 - 15:50

#185
Tony64

Tony64

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Bonjour,

Juste pour information, le driver ne s'installait pas chez moi car j'avais le dossier hakchi sur un lecteur réseau (NAS) il essayait d'installer les drivers dans le dossier driver sur le NAS et apparemment bug d'écriture(droits?). En le transférant vers le C:, plus de problème et ajout de nouveaux jeux US OK (Aladin lui est en erreur) Je suis sous Windows 10 x64.

 

 

A+

 

Tony


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Posté 07 octobre 2017 - 16:01

#186
Actarus9999

Actarus9999

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@Geruda32

 

Je te remercie je suis doublement rassurer à présent je m'étais dit s'il faut des VC on est pas sorti de l'auberge car ça se trouve pas facilement.


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Posté 07 octobre 2017 - 16:15

#187
james34

james34

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donc le décallage de son et d'image de certaines roms c'est parce que c'est des versions (E) ou ca va etre corriger plus tard ? merci d'avance 


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Posté 07 octobre 2017 - 16:23

#188
Geruda32

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C'est du au fait que les roms EUR sont en 50Hz et que la console tourne en 60Hz.
Un simple patch 60Hz résout le problème

Modifié par Geruda32, 07 octobre 2017 - 16:37.

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Posté 07 octobre 2017 - 16:27

#189
james34

james34

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ca va faire un paquet de patch lol. une adresse pour les trouver ? ;)


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Posté 07 octobre 2017 - 16:35

#190
Geruda32

Geruda32

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ca va faire un paquet de patch lol. une adresse pour les trouver ? ;)


https://evilgames.eu...al-to-ntsc.html
Dans "Utilitaire", lance "Lunar IPS", clique "Apply IPS Patch", choisis HiROM/LoROM to NTSC.ips (en fonction de ta rom si c'est une LoROM où HiROM, liste dispo sur le lien où visible en lançant le jeux sur snes9x), sélectionne le jeu à patcher et c'est fait ;)
Fais un test avec snes9x après patch pour être sûr que le jeu fonctionne
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Posté 07 octobre 2017 - 16:47

#191
jaxx21

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Les patchs sont pas pleins de patchs, mais juste un fichier qui patche les roms pour les rendrent NTSC au lieu de pal. (ce qui résous les problème de son pour certaines roms)

Modifié par jaxx21, 07 octobre 2017 - 16:47.

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Posté 07 octobre 2017 - 17:08

#192
nephistos

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Et dire que j'ai trouver secret of mana version boite pour 5€ en vide grenier ce matin, j'y croyais pas tellement c'était de la folie, ça m'as donné la flemme d'ajouté des roms à patcher sur la mini.


nes.png snes_pal.png md2cd.png psx.png n64.png dc_pal.png ps2.png Xbox.gif ngc_bl.png xbox360.png wii.png PS3S.pngwiiU.png

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Posté 07 octobre 2017 - 17:21

#193
jaxx21

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ClusterM on Twitter: "RetroArch mod is working perfectly on #SNESmini now. But I need to sleep now. Sleep, awake, test, release."


Il y a de ca 6h... cool :)

Modifié par jaxx21, 07 octobre 2017 - 17:22.

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Posté 07 octobre 2017 - 17:39

#194
dendan

dendan

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Bonjour J’ai remarqué qu on peut mettre des code de game génie dans hakchi2
Comment fait on???
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Posté 07 octobre 2017 - 17:47

#195
benkenoby

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    La mécanique.
Après avoir batailler avec plusieurs rom j'ai finalement réussi a faire fonctionner yoshi island en fr :)
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Posté 07 octobre 2017 - 17:49

#196
tommily

tommily

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Bonjour J’ai remarqué qu on peut mettre des code de game génie dans hakchi2
Comment fait on???


Oh oui oh oui, ce serait sympa de tricher un peu :P
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Posté 07 octobre 2017 - 18:43

#197
zinzin64

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RC4 Lien:
 
https://workupload.com/file/kUkQdCQ

merci l ami!fonctionne nickel!étrangement certaines roms fonctionne (zelda fr,ff3 traduit) mais pas d autre (secret of mana,donkey kong country) et oui j ai bien convertis les roms eur 50htz convertis en 60htz ;) je voulais juste avoir le romset de base en version eur ;)
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Posté 07 octobre 2017 - 19:32

#198
jaxx21

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Enlève l'erreur C8
RetroArch User mods!: https://mega.nz/#!52...Y8DLug75_iKw30s

RC5 Hakchi: https://mega.nz/#!xj...OBukWh7hP4bmYcg

Modifié par jaxx21, 07 octobre 2017 - 19:36.

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Posté 07 octobre 2017 - 19:35

#199
james34

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une idée des ajouts avec ce RC5 ?


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Posté 07 octobre 2017 - 19:57

#200
alucard2

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Alors vu que las SNES Mini utilise la même système d'émulation que la N3DS étant donné que certains jeux ont le même problème après conversion (actraiser 2 écran noir après le logo Enix, illusion of time dans le son etc...), j'ai pu comme sur la N3DS modifier le fichier des jeux en changeant une valeur spécifique héxadecimal pour qui tourne parfaitement sur SNES Mini :)
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