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[SNES mini] Hakchi2 2.020 RC2 officielle de Cluster_M


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405 réponses à ce sujet

Posté 07 octobre 2017 - 08:05

#121
markus95

markus95

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@samynes,
Prend all-stars + world en version US il fonctionne impec
Pareil flashback FR fonctionne pour moi...
Tous ceux présent dans ma vidéo fonctionne...

Fonctionnent pas
Hyper dimension et street alpha

Bcp plus de jeux fonctionnent avec la Rc2 qu avec les autres méthodes comme earthworm jim 2 ou final fight...

Soit je reflash le kernel d'origine la console fais un bip (musique du menu qui plante a la 1ere note?) et elle s'eteins.
Ou je reflash le custom kernel et la le voyant est rouge rien à l'écran et quand j'eteins la console le voyant reste rouge.


Au pire tu prends le kernel de quelqu' un d autre en respectant juste la région EU US ou JAP et tu flash avec, les kernel sont compatibles d une console à une autre...
Je l ai fait avec un pote on a même tester le kernel mini nes sur snes mini et pas de bricks...
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Posté 07 octobre 2017 - 08:18

#122
Piconoviche

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Super merci dommage actriser 2 ne marche pas sinon le reste pas de souci
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Posté 07 octobre 2017 - 08:44

#123
Actarus9999

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Dommage pour Bs Zelda mais qui sait peut-être plus tard il le sera compatible. En revanche en voyant Chrono Trigger et Secret of Mana Fr passé est ce que c'est les versions faites par les fans pour les fans. Trad terminus par exemple ou bien s'agit il des versions traduites officiellement par Nintendo quand ils les ont sorti sur consoles portables et smartphone ?
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Posté 07 octobre 2017 - 08:48

#124
piratees

piratees

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cette snes reste de toute façon un raspberry mais en moins pratique et surtout limitée en mémoire. je pense quand même m'acheté le raspberry de chez ASUS beaucoup plus puissant que les autres.

https://www.materiel...ard-138811.html
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Posté 07 octobre 2017 - 08:51

#125
Toons62

Toons62

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Tu travailles toujours sur la même version de Hackchi ?


Oui
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Posté 07 octobre 2017 - 08:51

#126
Toons62

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Tu travailles toujours sur la même version de Hackchi ?


Oui
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Posté 07 octobre 2017 - 09:30

#127
SamySnes1853

SamySnes1853

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Super Markus Super Mario+ Mario World fonctionne nickel en US j’ai testé Hokuto no Ken lollll fonctionne nickel en jap mais mon dieu ça nous rajeunit pas le dessin animé était génial mais le jeux vidéo est vraiment merdique comment ils pouvaient commercialiser des daubes pareil lolllll

Petit question qu’apporte réellement la version Rc4 ? je suis tjrs sur le rc2 donc bon quel intérêt de changer pour le moment on attend tous rétro arch de toute façon lol
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Posté 07 octobre 2017 - 09:56

#128
SamySnes1853

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J'ai exactement la même chose avec l'erreur C8 mais comme mes dossiers sont personnalisés c'est peut être là l'erreur !!!

 

Voilà la petite démo de Mario 100 % working :)

 

Bonne journée

 


Modifié par SamySnes1853, 07 octobre 2017 - 09:56.

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Posté 07 octobre 2017 - 10:14

#129
tommily

tommily

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Bonjour,

 

Est-ce que quelqu'un aurait pitié d'un vieux qui aurait besoin d'un tuto "pas à pas" pour faire la manip svp ?

Tout ce vocabulaire me fait peur, kernel, dump...

 

Merci d'avance :)

 

Tom


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Posté 07 octobre 2017 - 10:24

#130
bartpop

bartpop

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Salut, suis un ptit noob, j'ai pris la snes mini mais  je n'ai pas eu de mes mini, j'avoue être un peu perdu en lisant tous les comm

le programme Hakchi permet avant de faire la modif de sauvegarder l'origine de la snes? ou faut le faire nous même ?

j'ai bien compris qu'il y a un pb avec le mode 50hz, il faut donc modifier les roms en 60hz du coup c'est uniquement les roms FR?


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Posté 07 octobre 2017 - 10:30

#131
FNK

FNK

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Excellent,merci a Hachki !
 
Je surveille ce topic de prêt,et de ce que ca deviens plus stable je fais quelque modifications ^^ 
 
Bon,par contre question importante : On fait comment pour lier PC et Snes mini,et ainsi transferer tout ce petit monde? :P


Pas facile non plus ...

Tu branches ta console à ton PC avec un câble micro USB...

Si tu ne lui donnes pas la bonne méthode, il risque de patienter un moment console branchée via le mini USB ... mais pas en mode FEL !!
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ca sonne, raccroche ! JCVD
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Posté 07 octobre 2017 - 10:40

#132
markus95

markus95

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Bonjour,
 
Est-ce que quelqu'un aurait pitié d'un vieux qui aurait besoin d'un tuto "pas à pas" pour faire la manip svp ?
Tout ce vocabulaire me fait peur, kernel, dump...
 
Merci d'avance :)
 
Tom


Bonjour,
 
Est-ce que quelqu'un aurait pitié d'un vieux qui aurait besoin d'un tuto "pas à pas" pour faire la manip svp ?
Tout ce vocabulaire me fait peur, kernel, dump...
 
Merci d'avance :)
 
Tom


C est simple:

Tu branches ta consoles en usb au pc
Tu extraire le kernel avec hakchi
Tu flash le kernel en custom
Tu ajouts ensuite sur ajouter des jeux
Sélectionnes ton ou tes jeux
Clique sur Google a côté du logo de ton jeu pour dl la jaquette
Puis synchronisé tes jeux

Voilà
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Posté 07 octobre 2017 - 10:46

#133
tommily

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C est simple:

Tu branches ta consoles en usb au pc
Tu extraire le kernel avec hakchi
Tu flash le kernel en custom
Tu ajouts ensuite sur ajouter des jeux
Sélectionnes ton ou tes jeux
Clique sur Google a côté du logo de ton jeu pour dl la jaquette
Puis synchronisé tes jeux

Voilà

Merci, j'ai essayé mais il me dit qu'il y a une erreur en installant le driver

Du coup le flash du kernel custom est en attente du périphérique :(((


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Posté 07 octobre 2017 - 10:58

#134
kalhash33

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C est simple:
Tu branches ta consoles en usb au pc
Tu extraire le kernel avec hakchi
Tu flash le kernel en custom
Tu ajouts ensuite sur ajouter des jeux
Sélectionnes ton ou tes jeux
Clique sur Google a côté du logo de ton jeu pour dl la jaquette
Puis synchronisé tes jeux
Voilà

Merci, j'ai essayé mais il me dit qu'il y a une erreur en installant le driver
Du coup le flash du kernel custom est en attente du périphérique :(((


Salut, je n'ai pas la console mais il me semble qu'il faut maintenir le bouton reset pendant que la console démarre pour passer en mode dump/flash.
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Posté 07 octobre 2017 - 10:59

#135
Toons62

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Bon j'ai alimenter ma snes mini via une prise de courant et change le câble HDMI et tout et fonctionne! Merci @Mouchkipet de t'être pencher sur mon problème ;)
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Posté 07 octobre 2017 - 11:08

#136
tommily

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Merci, j'ai essayé mais il me dit qu'il y a une erreur en installant le driver

Du coup le flash du kernel custom est en attente du périphérique :(((

 

Bon, j'ai tout repris dans l'ordre et ça marche, merci encore


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Posté 07 octobre 2017 - 11:48

#137
sentor

sentor

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@Toons62 Installe la version US de Mario All Stars, pour ma part il passe nickel.
Pareil j'avais quelques bug en installant la version PAL FR de Zelda ALTTP (son décalé et saute), patch en 60hz et plus de soucis.
Quel pied de pouvoir faire Parallel Worlds dessus ^^

stp tu pourais nous donner le non de l'utilitaire que tu utilise pour la conversion en 60 Hz ça serai super cool, merci d'avance.

utilise lunar IPS, lance le jeu avec un emulateur comme snes9x pour savoir si c'est LoROM ou HiROM pour choisir le bon fichier IPS


Salut,
J'ai patché avec lunar ips et ca ne change rien c'est toujours en 50 ips (verfi avec snes9xx) avec lorom to ntsc ou lorom to pal pour zeda link to the past. comment faites vous pour passer en 60 ips. Il y a toujours des bugs de son. Quelqu'un a une solution ?
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Posté 07 octobre 2017 - 12:00

#138
daz31

daz31

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Bonjour à tous,

 

J'ai un problème, je n'arrive pas à injester les jeux dans la console, après le dump, j'ai ce message:

 

Can't write to USB   à com.clusterrr.FelLib.Fel.WriteToUSB(Byte[] buffer) dans D:\Projects\C#\hakchi2\FelLib\Fel.cs:ligne 173

 

Une astuce ???


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Posté 07 octobre 2017 - 12:08

#139
markus95

markus95

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Bonjour à tous,
 
J'ai un problème, je n'arrive pas à injester les jeux dans la console, après le dump, j'ai ce message:
 
Can't write to USB   à com.clusterrr.FelLib.Fel.WriteToUSB(Byte[] buffer) dans D:\Projects\C#\hakchi2\FelLib\Fel.cs:ligne 173
 
Une astuce ???


Tu as flasher ton kernel en custom ?
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Posté 07 octobre 2017 - 12:11

#140
poilocou

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serait-il possible d avoir un lien qui fonctione? :-(
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