Aller au contenu

Photo

[SNES mini] Injecter vos ROMS SNES dès maintenant

• Veuillez vous connecter pour répondre
171 réponses à ce sujet

Posté 05 octobre 2017 - 20:46

theck30

theck30

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 29 messages

script mit a jours
les deux joueurs fonctionne :)

Merci :)

Modifié par theck30, 05 octobre 2017 - 20:47.

• Retour en haut

Posté 05 octobre 2017 - 21:19

allbab

allbab

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 291 messages
  • Lieu:Limousin
  • Passions:Informatique, jeux (surtout retro, indé et nintendo) vr et nouvelle techno.

non tu n'as pas besoin qu'elle soit formaté tu perdra rien de tes sauvegardes

Merci je suis soulagé j'avais bien avancé dans CastleVania IV :-) car j'avais pas le jeu à l'époque.

Modifié par allbab, 05 octobre 2017 - 21:23.

• Retour en haut

Posté 05 octobre 2017 - 21:36

Santa13

Santa13

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages
Bonsoir,
Je pourrais savoir comment on fait pour mettre des jeux dans la Nintendo ness la première.
Merci beaucoup

Perso je prefere attendre la mise à jour Hakchi2 pour faire ça proprement de la même maniére que ma nes mini

et si je comprend bien cette méthode ne permet pas le dump du kernel ?

ce qui est très perilleux à mon sens.

Si si avant toute chose tu es obliger de dumper ton kernel...
Cette méthode ne comprend aucun risque de bricks ^^

Perso je prefere attendre la mise à jour Hakchi2 pour faire ça proprement de la même maniére que ma nes mini

et si je comprend bien cette méthode ne permet pas le dump du kernel ?

ce qui me parait très perilleux à mon sens.

• Retour en haut

Posté 05 octobre 2017 - 21:54

allbab

allbab

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 291 messages
  • Passions:Informatique, jeux (surtout retro, indé et nintendo) vr et nouvelle techno.

Bonsoir, Je pourrais savoir comment on fait pour mettre des jeux dans la Nintendo ness la première.Merci beaucoup

Perso je prefere attendre la mise à jour Hakchi2 pour faire ça proprement de la même maniére que ma nes miniet si je comprend bien cette méthode ne permet pas le dump du kernel ? ce qui est très perilleux à mon sens.

Si si avant toute chose tu es obliger de dumper ton kernel...Cette méthode ne comprend aucun risque de bricks ^^

Perso je prefere attendre la mise à jour Hakchi2 pour faire ça proprement de la même maniére que ma nes miniet si je comprend bien cette méthode ne permet pas le dump du kernel ? ce qui me parait très perilleux à mon sens.

Tien tuto Logic-sunrise en FR:

http://www.logic-sun...ec-hakchi2.html

et Hakchi2 en 2.17d:

https://github.com/C...akchi2/releases

Mais je te conseil d'attendre la version 2.18 qui sorte très certainement sans tarder et qui apparement pourant en autre compresser tes roms et sera aussi compatible snes mini.

Modifié par allbab, 05 octobre 2017 - 21:57.

• Retour en haut

Posté 05 octobre 2017 - 22:10

shashamarokin

shashamarokin

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 447 messages
J’ai enfin réussi !!!!
  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2017 - 23:05

iNeoRetro8Bits

iNeoRetro8Bits

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour a tous ! J'ai installé International SuperStar Soccer en USA et le jeu ne se lance pas. J'ai une erreur C7 si quelqu'un a une idée! Merci beaucoup 

• Retour en haut

Posté 05 octobre 2017 - 23:26

Susson

Susson

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 67 messages
j'ai vu qu'il existait une cartouche a mettre sur la super nes et il y a la totalité des jeux dessus....

Xbox 360 slim xkey v3 hdd interne 360 gb,hdd externe 2 tb

Xbox one day one

Ps4 white destiny pack.

• Retour en haut

Posté 06 octobre 2017 - 01:57

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 296 messages
a alucard c'est bien ce que je pensais tu nous dit que l'émulation snes est pourrie sur OLD 3ds , la je suis ok . Cela dit géneraliser le propos a toutes les 3ds est un peu rapide car cela fait quand meme 2ans et demis que la NEW 3ds est sortie (cela a l'air d'etre tout récent pour toi). On a beau etre sur une news snes mini je ne peut pas laisser dire que l'émulation snes n'est pas de qualité sur 3ds en se basant sur la premiere itération de la 3ds (qui n'est plus produite depuis des années)et sur l'exemple d'un jeux qui a un bug mineur . a Waikiki je ne sais pas quel age tu a mais tu m'a l'air un peu insolent , sache , pour ta gouverne que je ne suis pas la pour me faire insulter sans raison par des personnes de l'age de mes enfants . De plus insulter les gens du forum et en appeler au modo est une belle preuve d'immaturité . J'ai des défauts comme tous le monde mais je n'ai jamais insulter personne (contrairement a toi).
  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2017 - 05:47

Monsieur B.

Monsieur B.

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 56 messages

J'ai des défauts comme tous le monde mais je n'ai jamais insulter personne (contrairement a toi).

Dixit le gars dont la première phrase de cette news fut de traiter les acheteurs de cette machine de pigeons.
Certes, le terme n'est pas vulgaire, mais a un côté ouvertement péjoratif. Et c'est bien ce mot qui a ouvert les hostilités…
  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2017 - 07:46

_n3o_

_n3o_

▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

• Newser Expert
  • 3 289 messages
Au lieu de vous cracher dessus, testez plutot ca : http://clusterrr.com...i2_0.20.rc2.zip
  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2017 - 07:58

warzazate

warzazate

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 189 messages
  • Lieu:Le Havre
Release officieuse ?
  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2017 - 08:09

_n3o_

_n3o_

▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

• Newser Expert
  • 3 289 messages
non, Cluster a juste pas encore mis son github a jour je pense (c'est lui qui a posté le lien sur GBX.ru)
  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2017 - 08:12

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 899 messages

Bonjour a tous ! J'ai installé International SuperStar Soccer en USA et le jeu ne se lance pas. J'ai une erreur C7 si quelqu'un a une idée! Merci beaucoup 

Prend la version deluxe US elle fonctionne impec chez moi ;)
  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2017 - 08:54

Actarus9999

Actarus9999

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 78 messages

Vous assurez vraiment d'une force les gars franchement respect à tous.

Trouver les roms c'est pas un souci le plus gros problème que j'ai et que j'espère ne pas avoir à réaliser moi même une fois que la version officiel de Cluster sera sorti c'est de transformer mes roms en .sfrom mais surtout vers les deux petits fichiers qui l'accompagne où bien c'est super enfantin lorsque le programme de Cluster sera sorti uniquement des champs à remplir et basta ?

Par contre une fois que Hackshi nouvelle version pour la Snes sera sorti on devra toujours converti en NTSC nos roms PAL on en sera ex-centé ?

Merci d'avance et encore bravo.

Actarus

• Retour en haut

Posté 06 octobre 2017 - 09:23

alucard2

alucard2

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
@DED FR
Retourne à l'école car j'ai jamais dit que la 3ds ne vaut rien, donc déforme pas mes propos et apprend à comprendre en lisant les commentaires.
J'ai fini avec toi, quand ont comprend rien à rien mieux vaut que j'arrête su lieu de parler à un mur
  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2017 - 09:27

alucard2

alucard2

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages

Vous assurez vraiment d'une force les gars franchement respect à tous.

Trouver les roms c'est pas un souci le plus gros problème que j'ai et que j'espère ne pas avoir à réaliser moi même une fois que la version officiel de Cluster sera sorti c'est de transformer mes roms en .sfrom mais surtout vers les deux petits fichiers qui l'accompagne où bien c'est super enfantin lorsque le programme de Cluster sera sorti uniquement des champs à remplir et basta ?

Par contre une fois que Hackshi nouvelle version pour la Snes sera sorti on devra toujours converti en NTSC nos roms PAL on en sera ex-centé ?

Merci d'avance et encore bravo.

Actarus

Je pense que le programme de Cluster le convertira directement
  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2017 - 09:46

Actarus9999

Actarus9999

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 78 messages

Je pense que le programme de Cluster le convertira directement

Je vais patienter alors pour ne pas faire d'erreur n'ayant pas eu la Nes mini ça doit être pour ça que nage en eaux troubles mais grâce à la communauté je garde la tête hors de l'eau en essayant de comprendre des trucs.

• Retour en haut

Posté 06 octobre 2017 - 10:06

_n3o_

_n3o_

▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

• Newser Expert
  • 3 289 messages
Non mais les gars lisez un peu j ai mis le lien vers la nouvelle version, j ai ajouté 35 jeux en 10 minutes et tout fonctionne nikel
  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2017 - 10:26

SamySnes1853

SamySnes1853

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 64 messages
  • Passions:Retro-Gaming and more

Tout fonctionne nickel fabuleux avec prise en charge des .smc ou 7zip ça promet du très lourd !!!

• Retour en haut

Posté 06 octobre 2017 - 10:51

allbab

allbab

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 291 messages

Non mais les gars lisez un peu j ai mis le lien vers la nouvelle version, j ai ajouté 35 jeux en 10 minutes et tout fonctionne nikel

Merci pour la news avant la publication officiel, je c pas ou tu la trouvé mais je vient de dumper mon kernel, installé mon kernel custom et injecté ma premiére rom (killer instinct) et le tous compressé et ça fonctionne nikel ça ma pris 5 min, je suis au ange encore merci :-)

Modifié par allbab, 06 octobre 2017 - 10:51.

• Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)