A alucard regarde un peu plus haut j'ai pris le temps de répondre point par point a toutes les aneries de ton post précédent et aussi de t'aider quand a ton probleme de ralentissement . Aallbab c quoi tes contributions mon garcon ?
dans ce cas tu devrais apprendre à lire surtout pour le point 2 et ensuite le point 3 avant de parler d'annerie car que je sache aujourd'hui quand ont parle de 3ds ont parle de la old3ds dont tu sais si bien parler et tu précise pas que c'est une new 3ds
pour ton autre gouverne ignorant, de plus, ultimate snes injector de Asdolo ne règle pas le problème du menu inverser de secret of Mana et donc je l'utilise jamais (je fait tout manuellement à l'ancienne avec plus de 400 CIA SNES et 700 CIA toutes émulations confondu partager sur un autre site) preuve que t'es aucunement un connaisseur mais un looser qui cherche à faire le fin connaisseur sur le dos des autres, alors viens pas avec tes grand sabot surtout pour dire ce genre de connerie qui m'a bien achevé (Ensuite pour ce qui est de secret of mana "qui n'est jamais sorti sur 3ds " tu m'a achevé car une fois convertie le jeux tourne parfaitement sur new 3ds), une fois convertie
ça veux tout dire (jamais sortie sur N3DS et le menu inverser) c'est vrai que là ça veux dire que c'est sortie officiellement et avec un menu inverser que toi tu sais pas le corriger (c'est pas avec ultimate snes injector que tu peux le faire) ça fonctionne parfaitement!
Va pas jouer dans la cours des grand mon petit gars, apprend des autres avant de continuer à répondre en mettant plus de bêtises que tu en a déjà dit et surtout que ta contribution à part critiquer ceux qui ont acheté la SNES Mini qui ne regarde qu'eux tu apporte rien
Ce message a été modifié par alucard2 - 05 octobre 2017 - 19:44.