[SNES mini] Injecter vos ROMS SNES dès maintenant
Posté 05 octobre 2017 - 13:21
#81
Posté 05 octobre 2017 - 13:21
#82
Ton fichier CLV-P-XXXXX.desktop est mauvais d ou ton affichage
Posté 05 octobre 2017 - 13:25
#83
[Desktop Entry]
Type=Application
Exec=/usr/bin/clover-canoe-shvc -rom /usr/share/games/CLV-Z-XXXXX/xxxxxx.sfrom
Path=/var/lib/clover/profiles/0/CLV-Z-XXXXX
Name=test
Icon=/usr/share/games/CLV-Z-EERTH/CLV-Z-XXXXX.png
[X-CLOVER Game]
Code=CLV-Z-XXXXX
TestID=777
ID=0
Players=1
Simultaneous=0
ReleaseDate=1996-08-09
SaveCount=0
SortRawTitle=test
SortRawPublisher=NATSUME
Copyright=
Posté 05 octobre 2017 - 13:48
#84
a tu telecharger le lien plus que j'ai donner avec les .bat?
Oui j’ai téléchargé c’est un dossier convertisseur
Posté 05 octobre 2017 - 13:49
#85
D’accord mais de toute façon le jeu ne se lance pas.Ton fichier CLV-P-XXXXX.desktop est mauvais d ou ton affichage
Ou avoir le fichier desktop?
Posté 05 octobre 2017 - 14:01
#86
D’accord mais de toute façon le jeu ne se lance pas.Ton fichier CLV-P-XXXXX.desktop est mauvais d ou ton affichage
Ou avoir le fichier desktop?
http://www.sendbox.f...Z-XXXXX.desktop
Posté 05 octobre 2017 - 14:07
#87
D’accord mais de toute façon le jeu ne se lance pas.Ton fichier CLV-P-XXXXX.desktop est mauvais d ou ton affichage
Ou avoir le fichier desktop?
Perso j ai récupérer celui d un jeu officiel dans la mini snes que j édit à chaque nouveaux jeux injectés...
- theck30 aime ceci
Posté 05 octobre 2017 - 14:10
#88
je t'ai cree le dossier deja pret avec aladdin USA deja dedans il marche numero 1 chez moi il te reste que a l'injecterD’accord mais de toute façon le jeu ne se lance pas.Ton fichier CLV-P-XXXXX.desktop est mauvais d ou ton affichage
Ou avoir le fichier desktop?
http://www.sendbox.f...CLV-Z-ALLDN.rar
Posté 05 octobre 2017 - 14:12
#89
Je vais voir si ça marche
Posté 05 octobre 2017 - 14:12
#90
Salut à tous,
Possible que certains jeux en test me donne une erreur C8 ? je teste Le roi lion et NBA Jam mais erreur C8 au démarrage pourtant j'ai vérifié mes dossier mon .desktop incompatible probablement y a une liste de compatibilité actuellement ?
Posté 05 octobre 2017 - 14:21
#91
Salut à tous,
Possible que certains jeux en test me donne une erreur C8 ? je teste Le roi lion et NBA Jam mais erreur C8 au démarrage pourtant j'ai vérifié mes dossier mon .desktop incompatible probablement y a une liste de compatibilité actuellement ?
esseye de prendre la version des roms en USA (NTSC)
Posté 05 octobre 2017 - 14:22
#92
Salut à tous,
Possible que certains jeux en test me donne une erreur C8 ? je teste Le roi lion et NBA Jam mais erreur C8 au démarrage pourtant j'ai vérifié mes dossier mon .desktop incompatible probablement y a une liste de compatibilité actuellement ?
Reflash ton kernel d'origine et patiente sagement pour la version officielle de Cluster ...
Posté 05 octobre 2017 - 14:33
#93
Ah Ah merci, désolé l'impatience à pris le dessus, je m 'amuse à essayer quelques roms en attendant cluster lol, sinon je vais prendre que des versions US du coup !!!
Posté 05 octobre 2017 - 14:52
#94
je t'ai cree le dossier deja pret avec aladdin USA deja dedans il marche numero 1 chez moi il te reste que a l'injecter
http://www.sendbox.f...CLV-Z-ALLDN.rar
je ne peux pas telecharger car je dois etre premium
Posté 05 octobre 2017 - 15:21
#95
Je fini de travailler dans a peus pres 2 heures et je te le renvoi sur un autre lienje ne peux pas telecharger car je dois etre premiumje t'ai cree le dossier deja pret avec aladdin USA deja dedans il marche numero 1 chez moi il te reste que a l'injecter
http://www.sendbox.f...CLV-Z-ALLDN.rar
Posté 05 octobre 2017 - 15:41
#96
Bon courage
Posté 05 octobre 2017 - 16:02
#97
Pour les plus impatients (ou téméraires), un guide est disponible en anglais ici : https://github.com/DNA64/SuperHakchi
Posté 05 octobre 2017 - 16:17
#98
Si je prends les roms NTSC et que je veux avoir les textes en français j'aurai pas de problème de 50-60hz n'est ce pas ? Car vu que les jeux en NTSC sont tous en 60hz j'imagine si on mets des sous titres français ça ne va pas changer la fréquence ou je me trompe ? Car il y a des choses que je comprends ici mais que j'ai vu il y a très longtemps lors de mes études.
Posté 05 octobre 2017 - 16:27
#99
Tu as tout compris en effet les roms 50hz auront des decallages pour pallier ce probleme rien de plus simple et donc pour etre precis EURO=50hz , USA et JAP=60HZ
Pour les roms traduite elle sont toute en 60hz puisqu'elle provienne a la base soit d'un jeux USA ou JAP
https://evilgames.eu...al-to-ntsc.html
Je viens de test mystic quest dont un francais ce plein ( mon compte GBATEMP n'existant plus ?? je ne peus donc lui confirmer )
Et cela rectifie bien le probleme donc pour toute vos roms 50hz faite bien ce petit passage en 60hz
Modifié par BANDICOOT, 05 octobre 2017 - 16:29.
Posté 05 octobre 2017 - 16:40
#100
Tu as tout compris en effet les roms 50hz auront des decallages pour pallier ce probleme rien de plus simple et donc pour etre precis EURO=50hz , USA et JAP=60HZ
Pour les roms traduite elle sont toute en 60hz puisqu'elle provienne a la base soit d'un jeux USA ou JAP
https://evilgames.eu...al-to-ntsc.html
Je viens de test mystic quest dont un francais ce plein ( mon compte GBATEMP n'existant plus ?? je ne peus donc lui confirmer )
Et cela rectifie bien le probleme donc pour toute vos roms 50hz faite bien ce petit passage en 60hz
Génial merci Bandicoot. Super alors si tous mes RPG sont déjà bien en 60hz je regarderai pour les autres jeux genres les DBZ pour les transformer avec ton logiciel en NTSC. En revanche le Zelda a link to the past Européen lui aura besoin aussi de passer à la conversion. Dommage que l'édition 20ème anniversaire soit introuvable avec les musiques cd. Car là après ma question du matin concernant les puces normales tous les jeux passent sur la Super Nintendo Mini du DSP1 au SA-1.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)