sMAN supports only PS2 games in ISO format but not BIN+CUE. That's why it doesn't find the game during the scan.I just updated sman.sprx to 1.12 to scan for ps2 games in bin+cue, too - if you wish give it a try and let me know if it works fine.
Posté 01 octobre 2017 - 21:21
#1sMAN supports only PS2 games in ISO format but not BIN+CUE. That's why it doesn't find the game during the scan.I just updated sman.sprx to 1.12 to scan for ps2 games in bin+cue, too - if you wish give it a try and let me know if it works fine.
Posté 01 octobre 2017 - 21:45
#2Posté 01 octobre 2017 - 23:10
#4Posté 02 octobre 2017 - 00:12
#5Attention certains jeux PS2 ne marchent pas avec cet outil ! (ce n'est pas nouveau).
Attention certains jeux PS2 ne marchent pas avec cet outil ! (ce n'est pas nouveau).
Attention certains jeux PS2 ne marchent pas avec cet outil ! (ce n'est pas nouveau).
Oui! oui! avidement c'est ce que j'ai toujours constatéAttention certains jeux PS2 ne marchent pas avec cet outil ! (ce n'est pas nouveau).
Posté 02 octobre 2017 - 08:04
#6Quel est le meilleur gestionnaire à l'heure actuel ? Notamment pour lire depuis un DDE en NTFS ?
Posté 02 octobre 2017 - 08:25
#7Quel est le meilleur gestionnaire à l'heure actuel ? Notamment pour lire depuis un DDE en NTFS ?
Modifié par overload, 02 octobre 2017 - 08:26.
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 02 octobre 2017 - 08:58
#8Attention certains jeux PS2 ne marchent pas avec cet outil ! (ce n'est pas nouveau).
Oui! oui! avidement c'est ce que j'ai toujours constatéAttention certains jeux PS2 ne marchent pas avec cet outil ! (ce n'est pas nouveau).
Posté 02 octobre 2017 - 09:10
#9C'est à dire?Attention certains jeux PS2 ne marchent pas avec cet outil ! (ce n'est pas nouveau).
Pour la prochaine fois, j'appelle SAMU pour toi
Posté 02 octobre 2017 - 10:07
#13Lut merci pour last news, par contre je pense qu il y a une petite erreur les bin+cue c'est ps1 pas ps2.
Modifié par overload, 02 octobre 2017 - 10:15.
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 02 octobre 2017 - 10:31
#14Lut merci pour last news, par contre je pense qu il y a une petite erreur les bin+cue c'est ps1 pas ps2.
oui j'ai trouvé cela bizarre aussi , le bin+cue n'est pas adapté comme format a partir d'une certaine taille importante
D'ailleurs tralala c'est trompé dans l'interprétation , car dans l'original en anglais il est dit que seul les ISO ps2 sont compatible et non les bin+cue (c'est l'inverse du coup , les jeux doivent être en ISO sinon ça ne marche pas ils ne sont pas détectés lors du scan)
Et dans la ligne du dessous il est dit qu'une mise a jour a était faite pour rendre compatible le bin+cue , du coup si je me goure pas au final les deux format semble compatible
Posté 02 octobre 2017 - 13:36
#16Posté 02 octobre 2017 - 13:44
#17Si c'est le cas je crois que je ne suis pas la première personne qui est confrontée à un tel bugA mon avis c'est parce qu'il à quote 4 fois, qu'il dit çaPas compris aussi perso ^^ , SAMU c'est sur ps4 (si il fait pas allusion a l’hôpital ^^ )
Merci pour cette nouvelle monture
Posté 02 octobre 2017 - 19:35
#18A mon avis c'est parce qu'il à quote 4 fois, qu'il dit çaPas compris aussi perso ^^ , SAMU c'est sur ps4 (si il fait pas allusion a l’hôpital ^^ )
Merci pour cette nouvelle monture
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)