Putain même pas le temps de rentrer sur Marseille pour ouvrir les cartons qu'elle est déjà - sans grande surprise - hackée. Et qu'il plus est avec le meilleur exemple qui soit !
[SNES Mini] Cluster_M à parfaitement compris l'architecture des roms SNES Mini
Posté 02 octobre 2017 - 12:06
#21
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 02 octobre 2017 - 12:47
#22
Pour l'instant ca semble un peu particulier pour certains jeux de mettre une version pour une autre (genre FF VI, la jap plante alors que l'US passe nikel)Ce qui serait bien pour les jeux non traduit en VF à l'époque mais depuis possédant d'une VF officielle (les Final Fantasy, Chrono Trigger, Dragon Quest), de pouvoir les injecter dans les roms où du lire un fichier contenant la traduction (un peu comme les SRT pour les vidéos)
De toute maniere a terme je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour faire tourner un jeu que ce soit la rom original de l'epoque ou une utilisée dans le virtual console, l'architecture des roms SNES mini etant d'ailleurs trés proches de celles des jeux VC)
Posté 02 octobre 2017 - 13:39
#23
Comment ça déjà hacké car je suis quand je peux la news et j'ai rien vu de nouvelle version de hackshi qui permet d'installer des jeuxPutain même pas le temps de rentrer sur Marseille pour ouvrir les cartons qu'elle est déjà - sans grande surprise - hackée. Et qu'il plus est avec le meilleur exemple qui soit !
Posté 02 octobre 2017 - 18:05
#24
Posté 02 octobre 2017 - 18:50
#25
PCM720 fait de bonne avancé , il arrive a injecté DOOM , STUNT RACE FX et FFVI trad y'a un octet a modif dans le header pour dire quel chipset est utilisé , si on peut mettre des SA-1 ça sera cool aussi ( je pense que ça ne devrait pas trop poser de probleme MARIO RPG etant en SA-1 )
Posté 02 octobre 2017 - 22:43
#26
Une MAJ de HAckchi devrait être finie dans une semaine.
Ce message a été modifié par shigure_parker - 02 octobre 2017 - 22:52.
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 03 octobre 2017 - 09:14
#27
Sur Super metroid le Space Time Beam est toujours operationnel
Posté 03 octobre 2017 - 09:15
#28
Posté 03 octobre 2017 - 15:38
#29
Posté 03 octobre 2017 - 16:30
#30
Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau parmi vous mais je vois que l'on a une passion commune les jeux vidéos, le rétrogaming et tout ce qui tourne autour.
C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai fait l'acquisition d'une Super Nintendo mini ayant râté en son temps la Nes Mini mais voilà je vois que les avancés avancent bien pour Cluster_M.
Mais n'étant pas du tout connaisseur en la matière je me demandais si c'était facile à ce procurer les jeux SNES au format Virtual console de la Wii et la Wii U pour les mettre en complétement des 21 jeux fourni ?
Car j'aimerais bien jouer sur grand écran à des rpg qui ont été traduit dans les années 2000 mais j'ignore si ils passeront j'aimerais bien les tester pour savoir et aussi savoir si on est pas condamner à utiliser que des jeux NTSC en lieu et place des jeux PAL.
Désolé j'ai beaucoup de questions surtout je veux être bien guider et je sais qu'ici après lecture de ce topic je le serai mais avec des mots que je comprenne.
Merci d'avance
Actarus
- shigure_parker likes this
Posté 03 octobre 2017 - 16:39
#31
Posté 03 octobre 2017 - 17:34
#32
Posté 03 octobre 2017 - 17:54
#33
Posté 03 octobre 2017 - 17:58
#34
Posté 03 octobre 2017 - 18:03
#35
Flasher le kernel custom de la nes mini
Et apres tout se passe par ftp
Posté 03 octobre 2017 - 18:08
#36
EQUINOX full ok
Posté 03 octobre 2017 - 18:21
#37
Posté 03 octobre 2017 - 18:33
#38
Posté 03 octobre 2017 - 18:34
#39
Posté 03 octobre 2017 - 18:39
#40
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)