bon, j'ai relu ton post depuis le début et, si tu n'as pas remis le bootrom d'origine du linker, ce n'est pas un problème. j'ai, moi aussi, la r4i 3ds rts de chez www.r4ids.cn (donc, une officielle) et, je n'ai pas restaurer le backup non plus. il me sert à hack d'autres consoles pour rendre service dans ce forum quand les utilisateurs m'envoient leur(s) console(s). ou des amis, proches, etc... en revanche, ce que je ne comprends pas, c'est que ton ntrboot flasher n'est pas capable de le reconnaitre... aurais-tu briqué ton linker part une fausse manip ? on est bien d'accord que tu as lancé le payload en maintenant le bouton "start" enfoncé au démarrage de la console?. vu ton message d'erreur, je ne peux malheureusement pas trouver de solution à ton problème. apparemment, ton linker aurait briqué... es-ce que tu peux essayer de mettre à jour le b9s dans ton linker avec la version 1.3 puis, essayer à nouveau de restaurer le backup?
je vais essayer de mon coté de restaurer le backup. j'ai exactement le même linker que toi avec la même lettre au derrière du linker. je te tiens au jus.
Ce message a été modifié par Molo1000 - 02 October 2017 - 14:29.